annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bavardages en dilettante

:womantongue

:histoire de papotter et dialoguer , pour la nouvelle que je suis Smiley clignant de l'œil

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

bavardages en dilettante

ou devrais je rajouter conforme aux regles de bienseance? lol.gif

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 61 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

je sais po mais ma paranoia me fait penser qu'il y a des balances ici Mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 62 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

bonzour fifi, z'aime ta rébellion. Sache que ze suis de tout coeur avec toi Cœur La société a besoin de personnes de caractère pour lui faire la leçon Robot tirant la langue

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 63 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Message 64 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Coucou

Suis revenue voir le fil , mais pas grand chose de plus qu'hier ( un fil pour rien dire )
@Fifi tu peux ouvrir autant de fils que tu veux no problème !!ils finiront aux oubliettes comme beaucoup .
Bonne fin de journée !!!
Message 65 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

kikou !

effectivement un fil  pour ne rien dire tout comme d'autres fil .. A part bonjour ,bonsoir ou j'ai fait cuire une omellete !

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 66 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

re fifi,

Par rapport à votre première question = Il est vivement conseillé d'avoir un pseudo pour les forums, et votre pseudo en tant que vendeur. Pour quelles raisons? tout simplement au cas où vos dires ne plaisent pas, votre position sur tel ou tel choses ne conviennent pas, cela protège vos  futures ventes..votre profil vendeur,etc.... sachez qu'il y a des personnes qui parcourent le forum en quête d'aide ou de + de renseignements, et qui pourrait prendre mal vos dires! ( ou même les miens!), et qui pourrait plomber votre profil vendeur...

Ceci dit, chacun et chacune est maitre libre de son choix.

Pour la deuxième question = cliquez tout simplement le lien que lester vous a laissé, il y a de lecture, et vous y trouverez des choses utiles par rapport au forum.

Pour l'omelette...je dirais que c'est un sujet comme un autre. Chacun trouve une tite place, où il se sent le + à l'aise. 

Bonne journée à vous!

Message 67 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

re-bonjour fr milla

il est vivement conseillé ok ,mais est ce vivement conseillé dans le règlement?  parce que c'est un peu facile ,ces même personnes peuvent s'amuser a enchérir sur leur propre objet

ensuite je trouve que de devoir s'ouvrir un second, voir de multiples pseudo,s parce que certaines personnes sont mal intentionnées ,c'est pas trés juste,e-bay a les moyens de verifier de part les IP et a la limite faire le necessaire si il ya des soucis reccurents il me semble

oui c'est certain ,perso je préfére les omelettes aux quiches,c'est pourquoi le commentaire precedant m'a fait rire

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 68 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

fifi-brin-dacier a écrit :

re-bonjour fr milla

,perso je préfére les omelettes aux quiches

*bleep*

et au lieu de lire les fils comme une voyeuse, t'as qu'à poster 
Message 69 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

hey!! coco ,je crois que tu n'as pas encore compris que je fais ce que j'ai envie de faire et que tes recommandations tu te les gardes !

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 70 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

c'est quand même incroyable on ne peut pas être tranquille sur son fil ,il faut que l'on soit harcelé !!mdr

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 71 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Mais qui es-tu pour te permettre de juger tout le monde depuis hier ???

chut3.png

T'as bien entendu le droit de t'exprimer,  mais en l'occurence à part  jeter des piques, faire des réflexions sur des fils où tu n'interviens même pas  et envoyer bouler tout le monde, c'est tout ce que tu sais faire

D'autant que tout le monde t' avait accueillie très gentillement alors pour qui te prends-tu ?  Réponds donc de manière sensée pour une fois au lieu de tes MDR de pré ado attardée.

Message 72 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

tient vl'a mon copain LUSI

Et vous pour qui vous prennez vous?

relis le topic je ne vais pas me repeter ,ensuite il y a gentil et gentil et gentil n'a qu'a qu'un oeil ...hum hum .... rien ne t'oblige a venir lire et intervenir ...puis je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi ,tu sais trés bien aller deblaterrer en mp avec ton petit troupeau ,alors continue et moi je continues mon petit bonhomme de chemin ,comprendo ??

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 73 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

tu m'as interpellée, alors je suis venue et les fils sont publics, je poste où je veux

toi par contre tu m'intéresses, des comme toi, rebelles de pacotille, on en a souvent vu par ici, et ils n'ont pas fait long feu

continue donc, t'es bien partie Femme MDR

Message 74 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

hey !!m'sieur ,madame les modés, il m'a manqué de respect le lusi ,il m'a traité de quiche !! je signale !! allez hop!! j'ai bien appris la leçon je fais comme eux !!

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 75 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

@fifi-brin-dacier a écrit :

hey !!m'sieur ,madame les modés, il m'a manqué de respect le lusi ,il m'a traité de quiche !! je signale !! allez hop!! j'ai bien appris la leçon je fais comme eux !!

et v'la elle se révèle la rebelle, signaleuse en plus  Femme MDR

si les modos veulent censurer, ils n'ont quà te lire !

P.S. :  c'est la Lusi STP 

Message 76 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

ouhai bien pour moi tu seras LE LUSI
*bleep*

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 77 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

*bleep*!! Smiley très heureux

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 78 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

tu me plais Cœur

allez une ptite zik et à plus tard Femme clignant de l'œil

Message 79 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Fifi, le jour où vous êtes  signalé, vous recevrez un mail par rapport à çà, et vos récits signalés  seront modifiés..ce que je ne vois pas.

Tempérez vous également, car ce fil risque fortement d'être fermé définitivement.

Message 80 sur 113
dernière réponse