annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bavardages en dilettante

:womantongue

:histoire de papotter et dialoguer , pour la nouvelle que je suis Smiley clignant de l'œil

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

bavardages en dilettante

je n'ai pas un balai dans le derrière alors que mes propos vous plaise ou pas ,ça m'est égal finalement surtout qu'ils ne vous sont pas adressés 😄 par contre vous ne vous genez pas vous pour être impolia mon egard voir même sous entendre que je serais atteinte de paranoia (ce que j'ai rpis a la rigolade) alors svp melez vous de ce qui vous regarde et balayez devant votre porte (au risque d'être impolie) !

de plus il ne faut rien dire qui puise froissée ces petites personnes ceci étant elles ne m'intêressent pas et rien ne les oblige à converser avec moi ,c'est le genre de personne a se prendre pour un employé d'e.bay et elles prennent leurs rôle a coeur sous pretexte qu'elles sont ici depuis belles lurettes , j'ai le droit de m'exprimer

Autre chose?

_________________________________________________________________________________________________________________________________

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 101 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Bonsoir,

Fifi, vous avez l'air bien gentille, votre entrée dans le manège enchanté s'est faite toute en douceur (sic), ici il n'y a que deux solutions possible, soit vous acceptez le formatage cérébral, soit vous partez pour éviter qu'on ne vous fasse partir... certes il en existe une troisième, mais il faut alors accepter de converser avec vous même... à noter que l'on a souvent beaucoup de choses à mettre au point avec sa conscience...

Perso, je vous souhaite une expérience enrichissante sur ce forum, juste que vous devriez éviter le "mdr" à chaque bout de phrase, ce n'est pas une remarque déplacée mais je ne vois rien qui puisse me faire mourrir de rire...

Je vous souhaite une bonne soirée. 

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 102 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 103 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Non,non,ce n'est pas de la "curiosité malsaine" ,ce n'est pas non plus mdr,mais PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 104 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

merci ,bien je vais opter pour la 3eme solution ,quitte à me faire passer pour une folle Smiley très heureuxmais en aucun cas ils me feront partir 😉

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 105 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

unnamed.jpg

Message 106 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

si je veux.jpg

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 107 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Le titre de ce thread me semblait pourtant prometteur. Dommage.

Je préfère la fifi originale, la vraie.

Ciao pseudo fifi.

Message 108 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

il ya tellement d'autres fils plus prometteurstchao profil  0

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 109 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Mouais, j'ai déjà lu ce truc quelque part ... je cherche ... ha mais c'était dans cette rubrique du forum, voilà j'y suis... vous ne seriez pas la compagne de moussa?

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 110 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

non je ne suis pas la compagne de moussa  par contre je suis têtue et ne baisse jamais les bras 😄

F.gifi.gifF.gifi.gif

n'aime pas les mégères
Message 111 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

Bienvenue sur le forum et accessoirement je te souhaite de faire de bons achats et/ou de bonnes ventes Smiley clignant de l'œil

Message 112 sur 113
dernière réponse

bavardages en dilettante

bonsoir fifi, bienvenue. 

bonsoir lusi, bonsoir oup'ss bisouus

re cahuete

Comme dit Lusi, des fils y'en a pleins!! alors partout où tu iras, tu seras la bienvenue.

Message 113 sur 113
dernière réponse