le 18-06-2013 23:22
Bonjour cela va vous parètre un brin étrange surtout vue le temps que j'ai mis pour venir ici poser ma question mais bon ...
Ma soeur est venu vendre sa guitare ici il y' a de cela 3ans et il y'a 2ans un peux plus ... elle est morte ...
cet guitare reste coincer dans mon carne et j'avoue que l'idée de remettre la mains dessus ( trouver l'acheteur et voire avec lui pour lui racheter ) me ferais un bien fou .
Donc voila ma question: est il possible de retrouver une venteur voire l'acheteur de cet vente 3ans après ? et si oui comment
Ps: navré pour l'orthographe
Ps bis: si vous avez des doute sur mon honnêteté vis a vis de ma soeur et bien on en reparlera a ce moment là et je vous donnerais la date et la ville ils vous restera juste a chercher l'avie de décès.
Merci par avence,
Cordialement Duncan1914
le 19-06-2013 00:05
Bonsoir,
Si votre soeur avait un compte eBay... que celui-ci est toujours ouvert...
il se peut que vous retrouviez son acheteur en consultant toutes les évaluations de cette période.
Sachant que les titres de ventes restent en face des évaluations déposées, cela peut vous aider...
Sinon, je ne vois pas trop comment vous pourriez faire... !
Si vous retrouvez l'acheteur, il n'est pas dit non plus qu'il acceptera votre demande..
Cordialement
le 19-06-2013 00:12
le souci c'est que je n'ai pas la possibilité d'aller sur sont compte dans l'hypothèse qu'il soit encore ouvert.
et oui je me doute bien que l'acheteur n'acceptera sans doute pas
le 19-06-2013 01:12
Il n'est pas utile "d'entrer" dans le compte........
S'il existe toujours, et si vous connaissez le pseudo utilisé, vous avez la possibilité de consulter les évaluations qui ont été posées comme n'importe qui peut le faire en tant que "visiteur"..
Tout comme je peux voir les vôtres; à savoir que vous n'avez fait qu'acheter et que vous n'avez jamais vendu, et ce depuis 2009
😉
le
03-05-2014
09:41
- dernière modification le
03-05-2014
10:33
par
lester_li
Bonjour
peux tu as tu encore la marque et le modèle de la guitare en question?
Il te suffit de faire une recherche ensuite avec le moteur de recherche Ebay pour retrover la même et le même vendeur si il existe toujours 🙂
Cordialement
Christophe
[Lien]