annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

bonjour ça serait bien de faire découvrir ce qu'il nous plaît voir marqué,génériques,films ,voir musiques tout court ,je commenceSmiley clignant de l'œilaprès c'est à vous, bons posts..

faites entrer l'accusé...

Message 1 sur 178
dernière réponse
177 RÉPONSES 177

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

l'histoire ne se passe pas dans l'ouest France ?Smiley très heureux

Message 41 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Message 42 sur 178
dernière réponse

un grand classique Smiley clignant de l'œilbon je vous laisse la place ,à vous un peu ..

Message 43 sur 178
dernière réponse

Message 44 sur 178
dernière réponse

@lecolonel33

Marrant ça, à deux minutes près, on a pensé au même film (je le regarde environ une fois par an). Un tournant dans le style "western".

Message 45 sur 178
dernière réponse

j'en ai plein d'autres ,mais je laisse poster ,c'est normal ,mais ce soir il manque du monde ,espérons que ça arrive Smiley clignant de l'œil

Message 46 sur 178
dernière réponse

Bon, moi aussi j'arrête pour l'instant.

Bon ap' et @ +

Message 47 sur 178
dernière réponse

Encore un truc qui me remue les tripes : le film résumé en quelques minutes.

Message 48 sur 178
dernière réponse

generiques500.gifSmiley clignant de l'œil

Message 49 sur 178
dernière réponse

Message 50 sur 178
dernière réponse

pour l'homme du picardie,je me suis toujours fendu la poire,quand il y avait ,un temps  de cadrage trop long sur lui quand il menait sa péniche.je ne voudrais pas mentir ,mais des fois ça durait plus de cinq minutes ,et en plus il fixait loin devant l'horizon,sans rien dire et ne rien faire d'autreSmiley très heureux

Message 51 sur 178
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Un de mes films préférés ... en japonais

Message 52 sur 178
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Les films de sabre japonais, c'est un peu comme les westerns avec les mexicains : plus tu en tues, plus il y en a qui viennent se faire tuer. Les méchants sont très méchants, les gentils très gentils, les femmes sont toujours amoureuses de quelqu'un qui ne l'est pas, les gens meurent en criant beaucoup et le japonais est très harmonieux comme langue (hi hi hi). mais quand on aime, c'est pas plus kon que Janique aimée avec le vilain Danjou.

Tiens aussi çà que j'adoooooore :

Message 53 sur 178
dernière réponse

hello lucrezia  Smiley clignant de l'œilpour  certains(es) ça sera le générique( la musique) d'autres le film ,ou l'instant qui les captive, (voir les deux) ,le principal,je pense que pour celui ou celle qui nous captive ,attire notre  attention,joue sur nos émotions c'est d'avoir réussi,à faire passer quelque chose ...Smiley clignant de l'œil

Message 54 sur 178
dernière réponse

il y a aussi quelque chose qui nous fait bien rigoler,et ça aussi ça fait du bien Smiley clignant de l'œil

Message 55 sur 178
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineapres mon colonel ! le capitaine TROY...Femme MDR

Message 56 sur 178
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Ah oui oui oui oui oui Bonne pioche, le capitaine Troy ....

Il était beau, il était grand, il sentait bon le hareng chaud mon capitaine ....

Le pire, c'est que on revoit les séries 50 ans après, on se demande bien pourquoi on était accro .... Ah, rendez-moi mon âme d'enfant .... Non, pas vraiment ... Mais celà correspond à une époque où l'on n'était pas encore confronté à des soucis de toute sorte, et on ne voyait que l'azur du ciel, sans ses nuages ...

Message 57 sur 178
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Hello ! lucrezia

MDR ... en lisant ton post merci !

c etait ma voisine on allait regarder la télé chez eux et elle etait amoureuse du capitaine !

souvenir souvenir ( de johnny)

bonne journée a toi Femme heureuse

Message 58 sur 178
dernière réponse

Smiley très heureuxrimi ,il y a aussi trolls de troy  etc etc Smiley clignant de l'œil

et puis ça Smiley clignant de l'œil

Message 59 sur 178
dernière réponse

Message 60 sur 178
dernière réponse