annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,une question que je me pose..

bonjour la communauté d'ebay ,une question que je me pose et je trouve aucune réponse.Peut-on être inscrit depuis un mois et demi

sur ebay et peut -on venir sur le bistro d'ebay,sachant que l'on est inscrit dans un autre pays européen?Smiley frustré

de plus cette personne ne fait aucune Q/R sur la communauté de son pays et encore moins sur Q/R de la communauté France !

Dernièrement nous avons eu un(e )répondant(e) soit disant nouvelle (ou nouveau) qui vu ses écrits connaissait trop le passé du bistro d'ebaySmiley clignant de l'œilà  ce jour d'esinscrite , pour ma part je trouve que certains(es)ont  une personnalité de faible se cachant derrière un nouveau pseudo,car sur le bistro d'ebay France ,il y a longtemps qu'il est en déclin pour la bonne raison que la modération ,ne fait plus rentrer personne Smiley frustrémais je ne critique pas les décisions prises,je me pose juste  la question et vous ,vous avez la réponse?,bon dimanche

Message 1 sur 43
dernière réponse
42 RÉPONSES 42

bonjour,une question que je me pose..

rauschomm
Membre eBay
Bonjour cher Colonel: je ne veux pas te répondre sans rien savoir.
Cependant je peux te dire que par exemple en Italie j'ai inscrit une de mes soeurs et dès l'ouverture du compte on a eu accès au forum italien "il salotto di E.Bay" .... à ma grande surprise!!
Bon dimanche, à +
Message 2 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

buongiorno nostra fioriSmiley clignant de l'œil d'accord avec toi ,mais ont elles accés  au bistro d'ebay ,ainsi qu'à Q/R de la communauté France ? j'ai lu il y a longtemps pour la Begique certains(es) de chez nous en faisaient partie  ,mais depuis plus grand- chose...il est vrai aussi que nous avons eu un Belge(voir plusieurs?) sur le bistro...Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

marje31
Honored Contributor

@lecolonel33 a écrit :

je me pose juste  la question et vous ,vous avez la réponse?,bon dimanche


 Non Colonel, je n'ai pas la réponse, je ne suis pas dans les arcanes d’ebay Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

 

Juste un Bonjour à Lecolonel  Smiley clignant de l'œil

 

Non pas de réponse non plus, on constate souvent des  " bizarreries" dont j'ai renoncé à chercher une explication logique ...

 

Bon dimanche

Message 5 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

Bonjour content.gif1.gif

 

Perso, je suis arrivée sur le bistrot par hasard et sans avoir jamais répondu sur le Q/R... il y en a qui m'en veulent encore et continuent à se méfier de moi..diable.gif2.gif...

 

 

Message 6 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..


@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

 

Perso, je suis arrivée sur le bistrot par hasard et sans avoir jamais répondu sur le Q/R... il y en a qui m'en veulent encore et continuent à se méfier de moi..diable.gif2.gif...

 

 


mais non pov petit Serpent...  regarde comme on t'aime... Femme très heureuse

 

Afficher l'image d'origine

Message 7 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..


@**-blue-** a écrit :

@serpentlaineux a écrit :

Bonjour content.gif1.gif

 

Perso, je suis arrivée sur le bistrot par hasard et sans avoir jamais répondu sur le Q/R... il y en a qui m'en veulent encore et continuent à se méfier de moi..diable.gif2.gif...

 

 


mais non pov petit Serpent...  regarde comme on t'aime... Femme très heureuse

 

Afficher l'image d'origine


Si vous pouviez me reposer par terre au lieu de me tripoter, ça m'arrangerait.. merci....Smiley frustré...

Message 8 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

trop top le serpent ! ! shopping.jpg

Message 9 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

Je sentais bien que cet intérêt pour moi était louche..diable.gif2.gif... je ressemble à quoi, moi, maintenant ?

 

shopping.jpg

Message 10 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

"heureux ceux qui ont compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre"

Message 11 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

 

 

                 payes et discute  pas , cherches pas a comprendre

 

 

c est bien la mentalité Française ça , 

Message 12 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

il a parlé!

Message 13 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

 

                                            bonjour , 

 

je pense que suite a une demande a la modération ce doit être possible 

 

d arriver sur le bistro sans passer par le Q/R , 

 

d autre part beaucoup d anciens ont accès au bistro mais ne viennent jamais , 

Message 14 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

Bonjour ici..happy.gif

 

Je rectifie le post de Lucifer.. beaucoup d'anciens ont accès au bistrot mais ne viennent jamais mais lisent sans intervenir.. (sous leur vrai pseu du moins)

 

Quant au reste.. plus ou moins lié.. il semblerait que la modération ait assoupli les conditions d'accès au bistrot.. de façon à le rendre plus accessible.. il ne faut pas s'étonner de voir débarquer faux nouveaux pseudos et trolls.. le seul moyen de filtrer efficacement les membres serait de faire un contrôle de coordonnées afin de pouvoir accéder au bistrot.. ça en calmerait plus d'un

 

 

Message 15 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

**-blue-**
Honored Contributor

Colonel..pas de réponse non plus à ta question.....j'en ai aucune idée Femme clignant de l'œil

Message 16 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

Bonjour Colonel, Smiley heureux

personnellement, je ne pense pas avoir accès de moi-même au bistro. Smiley triste

Je ne peux y accéder qu'en répondant aux questions.

Pour y aller directement, je dois toujours passer par mes anciennes réponses du thème "bistro".

Et là, se déclenche la chaine Communauté => Forum => Café => Bistro.

Donc, ne sachant pas trop si j'ai le droit ou pas, je lis les sujets mais je n'y participe pas si ça ne démarre pas dans les questions/réponses.

Une petite précision qui vous éclairera peut-être : le jour de mon anniversaire, où j'ai ouvert mon Poudzouléthon, je l'ai démarré dans le thème "vendre" et on m'a rapidement déménagé vers le "bistro".

Je participe à la suite du mot en passant par mes anciennes réponses, et pis c'est tout !!! Smiley très heureux

Voili, voilou.

Bonne fin de soirée, Smiley clignant de l'œil

Message 17 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

Tu y as accès.. tu peux donc y intervenir si tu le souhaites.. pour ce faire mets directement le lien dans tes favoris ça t'évitera de prendre le chemin des écoliers..wink.gif

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/bd-p/2500000011

Message 18 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

HOP,

c'est fait !!!

Merci beaucoup ! Smiley clignant de l'œil

Message 19 sur 43
dernière réponse

bonjour,une question que je me pose..

Bonjour a toutes et tous.

 

Après lecture de vos différents posts , je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions

 

sur le pourquoi du comment .

 

Nous manquons de sang neuf , et bien Ebay ouvre un peu plus les portes du bistro ,

 

C'est je crois aux anciens d'accueillir les nouveaux comme il se doit 

 

de toutes manières , il n'y a pas périls en la demeure , s'ils s'y sentent bien , ils resteront 

 

c'est a nous de faire un effort d'accueil , même si nous avons eu un petit déboire , il faut

 

laisser la chance aux nouveaux , enfin je dis la chance , mais c'est manière de dire ,

 

car certains nous traitent de club du 3 ème âge ou monde de bisounours !!! et alors

 

du sang nouveau , nous fera peut être rajeunir , donc quoi qu'il en soit et de quelque

 

manière ils rentrent en contact , soyons accueillants , ce bistro doit rester un lieu convivial

 

n'en déplaise a certains anciens qui préféraient l'affrontement , mais ça ne peut plus avoir lieu 

 

puisque nous sommes bloqués par la modération 

 

Moi je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux ainsi que aux anciens nouveaux Femme MDR

 

bonne journée 

Message 20 sur 43
dernière réponse