le 01-11-2015 13:01
bonjour la communauté d'ebay ,une question que je me pose et je trouve aucune réponse.Peut-on être inscrit depuis un mois et demi
sur ebay et peut -on venir sur le bistro d'ebay,sachant que l'on est inscrit dans un autre pays européen?
de plus cette personne ne fait aucune Q/R sur la communauté de son pays et encore moins sur Q/R de la communauté France !
Dernièrement nous avons eu un(e )répondant(e) soit disant nouvelle (ou nouveau) qui vu ses écrits connaissait trop le passé du bistro d'ebayà ce jour d'esinscrite , pour ma part je trouve que certains(es)ont une personnalité de faible se cachant derrière un nouveau pseudo,car sur le bistro d'ebay France ,il y a longtemps qu'il est en déclin pour la bonne raison que la modération ,ne fait plus rentrer personne
mais je ne critique pas les décisions prises,je me pose juste la question et vous ,vous avez la réponse?,bon dimanche
le 02-11-2015 13:07
@aksel.2012 a écrit :Les Ratounetsont manifesté en se multipliant
Bonjour
Et ça leur sert à quoi de m'insulter et de me menacer (et je ne suis pas la seule) en MP ? Ils ont un but précis ou c'est juste pour se défouler ?
le 02-11-2015 13:46
bonjour, je viens vite remettre les pendules à l'heure(d'hiver) en aucun cas ,je n'ai voulu faire de la ségrégation en vers quiconque ,loin de là cette idée reçu par certains(es)le bistro n'est pas ma chasse gardée.Ceux qui me lisent souvent ?, savent que je suis pour la liberté d'expression,mais sur le bistro ,ce n'es pas moi qui fixe les règles au cas vous ne rappelez pas le règlement d'ebay.Demandez un exemplaire aux modérateurs .(je ne joue pas non plus les cire pompes )..
ma question ,n'a pas été bien comprise.juste pour vous dire que je ne suis jamais allé à la chasse au Dahu et c'est maintenant que j'irai ,et que si certains(es) me prennent pour un gogo,je leur retourne le compliment
la liberté de chacun s'arrête où celle des autres commence .Puisque le bistro est de moins en moins fréquenté,on peut se poser des questions sur les arrivants,sans pour cela leur déclarer la guerre ,je suis plutôt un pacifique ,mais il m'arrive de me poser des questions >>>logique non et vous ?
sur ce longue vie au bistro d'ebay France
le 02-11-2015 13:59
Attention, je ne parle pas de n'importe quel ratounet. Je pensais à la famille Ratounet en particulier qui me faisait rire. Les insultes et menaces ont toujours été présentes sur le forum. Le mieux est de les ignorer comme j'ai eu à le faire à un moment donné.
En 2012, je trouvais qu'il y avait trop de jugements hâtifs, pas assez d'ouverture d'esprit ou simplement pas l'envie de renouveau. On avait affaire à un clan, j'ai envie de dire un lignage pour qui les nouveaux arrivants n'étaient qu'une engeance. Aujourd'hui, c'est Night Fever !