annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

et oui @severus....on en est rendu à se débrouiller dans son petit coin....

Message 8621 sur 18 307
dernière réponse

Message 8622 sur 18 307
dernière réponse

Daniel , ça fait longtemps que j'y suis habitué , j'ai presque toujours vécu comme ça

je les laisse jouer a leur jeux , comme j'ai pas vraiment trouvé ma place j'ai prit l'habitude de me mettre sur le coté et de les regarder s'agitter

c'est édifiant

http://us.cdn1.123rf.com/168nwm/yayayoy/yayayoy1109/yayayoy110900021/10601995-ne-pas-aimer-emoticone.jpg

Message 8623 sur 18 307
dernière réponse

Sev.....c'est quand même de plus en plus pénible d'assister à un tel "spectacle" car on est quand même sinon des acteurs au moins des victimes et s'ils ne faisaient que s'agitter mais c'est qu'ils nous "sucent le sang"....

Message 8624 sur 18 307
dernière réponse

Ça pour nous sucer le sang ils ne se privent pas!

Mais ils doivent vivre dans un autre monde, ils ne connaissent pas la vie ordinaire avec un salaire minimum., où il ne reste déjà presque rien de la paie quand elle arrive.

À force de tirer sur la ficelle ........................

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8625 sur 18 307
dernière réponse

tu sait a part l'essence et le tabac , un peu la bouffe , j'ai jamais compté sur eux pour me nourrir

mes jouets coûteront un peu plus cher et alors , je jouerai quand même

Message 8626 sur 18 307
dernière réponse

L'essence et le tabac ça augmente sans arrêt  Femme frustrée

Message 8627 sur 18 307
dernière réponse

et alors , ils savent qu'on est accro , pourquoi veut tu qu'ils se privent

ce sont les buralistes a coté des frontières qui mettent les clés sous la porte , pas eux

Message 8628 sur 18 307
dernière réponse

sev.....moi je ne fume pas...heureusement....un des rares défauts (si c'est un défaut) que je n'ai pas !!!

au fait je ne t'ai pas dit, j'ai passé la semaine au Championnat d'Europe de Motoball ......ce n'est pas le "circuit" mais...ce sont des motos....je connaissais dèjà pour y être allé, puisque tout près d'un des grands clubs français.

J'aime assez et mon petit fils a beaucoup aimé d'autant qu'il y avait des démonstrations de freestyle...costaud !!!

Message 8629 sur 18 307
dernière réponse

danielle ,on le voit pas ton truc sur les taxes !

oui ,je tire le diable par la queue depuis des années mais j'avoue ,que là ,c'est vraiment galère.

et le gamin qui veut aller en vacance ,j'ai dis "OK ,mais 2 jours ,on dort dans la bagnole et on vas où la mer est marron et où on cherche le soleil ,tu sors de l'eau ,t'es un schtroumph" Femme MDRFemme triste

Message 8630 sur 18 307
dernière réponse

Zen Cœur , Danièle Cœur

vous avez de ces expressions

https://www.youtube.com/watch?v=mQ-EBbjmkLk

Message 8631 sur 18 307
dernière réponse

bonne nuit a tous et a demain

Message 8632 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir Tout le monde

.

Ne t'en fais pas zen, je vais le réécrire directement, il passera.

Message 8633 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!

sev. ,ce matin ,un imprévu ,pas là ,je vais aux meurises !

Quelle est la définition des urgences enfantines pour vous ?????????????

J'ai testé hier ,arrivée à 21h30 ,mini prise en charge ,soins à 0h50 ,rentrés à 2h du matin ,qui dis mieux ????????

Histoire :

hier soir le gamin allume un fumigéne (qui je lui avais bien sûr interdit mais il a voulu faire son kéké auprés de la voisine) ,il le pose ,ça tombe ,il le reléve et "évidement" ,il explose dans sa main (alors que ce n'est pas senser exploser ,pas de chance sur ce coup là).

Résultat : multiples plaies & brûlures à 2 et 3 degrés.

Là ,il a un joli gant de boxe et des soins tous les 2 jours à l'hôpital ,sont pas belles les vacances Femme frustrée

Message 8634 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde  Cœur

Bonjour Zen  Cœur

Ça va drôlement l'handicaper cette blessure ! il y en a pour combien de temps avec un pansement ?v

Message 8635 sur 18 307
dernière réponse

Coucou môman Femme tirant la langue

je ne sais pas ,on y retourne mercredi pour refaire le pansement ,ils verront bien au déballage à quoi ça ressemble mais je pense que ça va durer car il faut que ça reste stérile pour les brulûres et surtout pour les plaies ,elles sont à vif ,le medecin lui a enlever la peau "cuite".

Tu m'étonnes qu'il fasse la tronche ,emballer comme c'est ,il ne peux faire ni ordi ,ni jeux ni aller dehors !

Message 8636 sur 18 307
dernière réponse

Pauvre gamin quand même ! Comme tu dis ça commence bien les vacances !  Femme triste

Sans compter qu'il doit avoir mal.

Les merises je ne connais pas. Ce ne sont pas les cerises anglaises je suppose  Femme gênée

Message 8637 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Zen Cœur , bonjour Tircis Cœur

tircis Cœur les merises sont des cerises sauvages

Zen Cœur a quelque chose malheur est bon , cette année pas de bains de mer

mais Mathias va jongler un moment

tout ça ce sont les joies de la vie de parents

Message 8638 sur 18 307
dernière réponse

Zen , et bien du coup je vais aller grignotter les ronces dans le chemin , le temps d'etre naze , mais avec ce qu'il reste d'essence dans la débroussailleuse ça devrait être vite fait

Message 8639 sur 18 307
dernière réponse

Il est sous anti douleur mais il supporte bien ,cette nuit ,il a eu le droit au gaz euphorisant pour les soins ,il était complétement shooté ,il est content ,il y aura aussi le droit la prochaine fois ,la gamine voulait qu'on remporte la bonbonne à la maison Homme tirant la langue

sev. Femme tirant la langue ,oui il va échapper à l'eau froide du Nord ,il ramassera des coquillages à la place Smiley très heureux

Message 8640 sur 18 307
dernière réponse