annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

Non ,c'est la tof de daniel qu'on ne voit pas.

Bin il a l'air bien à l'aise ce chat Cœur ,pas comme celui de la gamine ,hier elle a refermé la porte avec la queue dedans ,2 heures pour le faire ensuite sortir de sous un buffet et le regard noir qu'il lui a jeter ,elle en a pleurer Femme frustrée  le chat aussi il a pleurer ,sa queue faisait un angle droit ,ça à l'air d'aller mieux ce matin.

Sev. Cœur ,ne fais pas la tête mais ce matin ,pas possible des commandes hier donc livraisons ,Office du Tourisme ,Poste ,courses (c'est la gamine qui paye ,faut pas rater le coup) et comme c'est aprés-midi ,je comptais continuer mes poires ,demain ,j'aurais plus de temps Femme heureuse

Message 10001 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde  Cœur

s

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10002 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous,

...il n'y a que severus qui voit le chat...!!!! ce doit être de l'encre sympathique?

Message 10003 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Daniel , je vais essayer de la remettre

http://images4.fanpop.com/image/photos/16100000/Beautiful-Cat-and-Red-Rose-roses-16155703-1280-800.jpg

Message 10004 sur 18 307
dernière réponse

Zen Cœur , je ne fait pas la tète , ça atriste un peu , mais c'est comme tout dans la vie , l'atente fait partie du plaisir

quand on a tout ce qu'on veui instantanément , on finit par ne plus avoir envie de rien

Message 10005 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Tircis Cœur

Message 10006 sur 18 307
dernière réponse

grand bonjour Danièle  zen  miss  tircis  daniel  severus  Cœur

et tout le monde qui suivra

Pauvre chat zen il va mieux ce matin j'espère ? Langue de chat

Petit soleil et 17° ...... " à sainte JUSTINE,  toute fleur s'incline " !!

Bon vais faire les courses, du moins essayer afin de voir autre chose.  @++

c7522584.gif

Message 10007 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Belote Cœur

c'est rien Belote , c'est la queue , comme les chats de l'ile de Man

Arrivé en retard sur l'arche de Noé, le malheureux aurait vu son appendice caudal sectionné par l'écoutille qui se refermait... Les guerriers de l'île utilisant ces queue comme panache, une mère aurait d'elle-même coupé les queues de ses chatons après les avoir transportés au haut d'une colline... Et, comme le manx saute, plutôt qu'il ne court, un peu à la manière du lapin, il résulterait du mariage d'une **bleep** et d'un lapin... en lieu et place de celui -plus connu- de la carpe du lapin!

On expliquera que, tout comme pour le scottish fold, le phénomène est dû à un gène dominant, qui s'exprime de manière variable.

Mais pourquoi l'île de man? Parce que, assurent certains, un galion de l'Invincible Armada vint s'échouer, en 1588, au large de l'île... Il y avait à bord des chats sans queue. Ils gagnèrent le rivage et ils essaimèrent...

Message 10008 sur 18 307
dernière réponse

ce que c'est bête un robot , le bleep c'est la femelle du chat

Message 10009 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde !

Le robot bleepe la femelle du chat, mais pas sa queue. C'est très bête effectivement. Il faut juste écrire ch.att.e et ça passe.

Hier je parlais de pé.tar.d (explosif) sur un autre fil, ben le robot il n'aime pas ça non plus.

Message 10010 sur 18 307
dernière réponse

c'est nouveau ce "bleep" ???

avant ,il y avait des ******, non ??

Message 10011 sur 18 307
dernière réponse

C'est un avertissement sonore !kaoani

Message 10012 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Gsouchet

Miss Cœur , nouveau forum , nouvelles " améliarations " ( terme employé par Julie Cœur pour nous vendre cette daube )

Message 10013 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour  Zen Cœur  Miss Cœur  Tircis  Cœur  Belote Cœur  Gsouchet Cœur     Daniel  Cœur   Severus Cœur

Le brouillard  a du mal à se lever  Smiley fou    j'avais prévu de tondre aujourd'hui car ils annoncent de la pluie d'ici demain puis samedi et pour quelques jours (j'espère qu'ils se trompent).

Séverus, ton chat est superbe, je suppose que le capot de la voiture était chaud, lorsqu'il s'est prélassé de tout son long .

http://31.media.tumblr.com/12a27f35c3a9269fe719ade7ec32c787/tumblr_mswxazpf7J1rk83zyo1_500.gif

Pour Belote, je pense que cela te plaira

Message 10014 sur 18 307
dernière réponse

...ici..il pleut....et si vous ne voyez pas "mon chat" c'est peut-être parce que je ne les aime pas trop!!!! et oui !!! ça vient gratter dans le jardin crotter...dans le jardin ce n'est pas agréable mais dans le grenier ou le sous sol...n'en parlons pas il faut tout fermer!!!!!

il n'y a pas longtemps, un pain de courgettes était en train de refroidir sur la table de cuisine, porte ouverte et un chat en a mangé la moitié sur la table...!!! on ne peut rien laisser ouvert...et pourtant je suis assez isolé mais il y a des constructions nouvelles à 2-300 mètres...tout le monde a des chats et ça devient...!!!!

Message 10015 sur 18 307
dernière réponse

Pour ne pas être ennuyé (pour ne pas dire autre chose) , prend un chien, un féroce, tu n'auras plus de petites crottes, mais des gros tas .

Pour être tranquille, il ne te reste que celà, mais tu auras ca

en prime   .... beurk !!!!                                       Je le trouves mimi ce chaton, on ne peut tout de même pas leur demander de faire                                                                                      comme la photo, ce serait trop cruel.     sniff.... sniff.... sniff....

Message 10016 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Daniel

Danièle , chez moi les chiens sont très féroces mais ça s'arrange pas pour les crottes

IMGP0489.JPG

Message 10017 sur 18 307
dernière réponse

c'est vrai que lorsque j'avais des chiens, je n'avais pas ce problème...quand je récupère en pension les chiens de ma fille (deux miniatures), je suis tranquille...ça dure encore quelques jours après leur départ...CHIEN 018.jpg

Message 10018 sur 18 307
dernière réponse

Séverus, tes chats font bon ménage avec les chiens. je ne pense pas que ce berger allemand soit méchant , quoiqu'il faut se méfier de l'eau qui dort.

J'ai été mordue par un chien lorsque j'avais 7 ans , je n'en n'ai pas gardé de séquelles physiques, mais la peur est toujours la.

Il y a un peu plus de 24 ans, alors que j'attendais un heureux évènement, j'ai été poursuivie par un berger allemend dans le camping , je me suis mise à courir en hurlant,  tellement j'avai peur, et j'ai gimpé sur une pile de tronc d'arbres qui se trouvait sur le bas coté d'un hangar, avant que la maitresse de ce molosse vienne lentement et mollement rechercher son chien.

Je ne te dis pas la polémique par la suite, car je me suis évanouie, j'ai été hospitalisée 4 jours car il y avait un risque de perte du bébé du au choc , et par la suite j'ai appris que l'on avait découvert un nid de vipéres sous les troncs d'arbres, ce qui en a fait flipper plus d'un dans le camping.

Maintenant, dés que je vois un chien venir vers moi, j'ai une boule d'angoisse qui monte et selon le maitre ou la maitresse qui me fait un signe, je ne bouge pas, ou je mets m main dans le sac et je sors ma bombe en cas d'attaque, si il n'y a pas de possibilité de fuite.

C'est pour cela que si j'ai un chien chez moi, ce sera une petite crevette style Yorkshire Toy .

Message 10019 sur 18 307
dernière réponse

Je viens de recevoir un message sympa de la communauté d'Ebay qui vient de m'expliquer pourquoi il avait censuré ma photo avec la grosse crotte.

C'est bien.

Message 10020 sur 18 307
dernière réponse