le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 27-09-2013 17:12
tu fait comme tu le sent Belote , mais tu est souvent la dernière couchée et dans les premiers a être levée
tu dort pas assez
le 27-09-2013 18:04
Bonjour à tous,
je ne suis pas en avance car ce matin comme tout les 27 levé à 4 h pour aller à une foire avec un copain et retour vers 16 h.
je suis mort...c'est de plus en plus difficile...l'âge...peut-être? on verra quand je serais plus jeune...
bonne guérison aux "blessés"
et pour les chats...je les aime bien mais pas quand ils grattent le jardin ce qu'ils adorent faire.....chez les autres!!!!!
le 27-09-2013 18:42
bonjour Daniel
Zen , tu te souviens de mon chat orange , celui qui est né une semaine après coton
le 27-09-2013 19:33
est-ce que seul severus va voir la photo ?
le 27-09-2013 20:31
Bonjour , Bonsoir Daniel,
Très mignonne ta photo, j'aime beaucoup la souris sur le ventre du minou..... De plus il doit bien manger , car le ventre rebondi bien.
Sur ce Bonne nuit à Toutes et tous.......
le 27-09-2013 21:56
Coucou tout l'monde.
Mon IRM de ce matin s'est bien passée. Le petit méningiome qu'on surveille ne grandit pas.
Un super cadeau d'anniversaire !
Comme prévu, sur les rotules ce soir et je remets ça demain toute la journée.
Severus, tu m'intrigues ; quel est l'indice qui t'a fait décider de m'adresser un coeur ?
27-09-2013 22:14 - modifié 27-09-2013 22:15
Gsouchet , une petite phrase , qu'en relisant je trouve a double sens
après-midi prise par l'assoc
ce peut être une femme qui est prise par l'assoce et ce peut être l'après midi qui est prise
donc mystère , mais peut être des gouts et une sensibilité féminine , font que j'y croit
Daniel on la voit bien ta photo
Danièle , bonne nuit
le 27-09-2013 23:08
Severus,
C'était l'après-midi qui était prise.
" j'ai enfin réussi a savoir" : Ca te préoccupe ?
Mystère, mystère !
J'entretiens effectivement le doute en veillant toujours à la formulation de mes phrases ou au choix des adjectifs, ce qui n'est pas toujours facile.
Peut-être qu'en faisant une étude de mes écrits précédents tu trouveras la faille qui apportera la réponse à ton interrogation, mais c'est très incertain (et chronophage)...
Je crois que c'est ton heure, alors bonne nuit !
27-09-2013 23:50 - modifié 27-09-2013 23:50
bonne nuit a tous et a demain
Gsouchet , ça me préocupe c'est un bien grand mot , je mets des coeurs aux filles et pas aux garçons , même a ceux que
j'aime bien , donc je me posais la question
lire tes écrits , ça va être pour moi une sorte de défi , parce que tu as posté sur des fils ou je ne vais pas et ou il y a des gens que je
n'aime pas , donc je vais me faire violence , mais pas ce soir
bonne nuit a toi aussi
le 28-09-2013 00:03
Severus,
C'est une plaisanterie ou tu es sérieux ? C'est pure folie d'envisager de lire tous mes écrits ! L'objet de la quête ne justifie pas, à mon avis, un tel investissement en temps. D'autant que je crains que tu ne trouves pas de réponse. Enfin, c'est comme tu le sens. Peut-être lèverai-je un jour le "secret" ... ou pas ! ...
à tout le monde.
le 28-09-2013 07:54
Hello everybody !
28-09-2013 08:37 - modifié 28-09-2013 08:38
le 28-09-2013 08:51
coucou tout le monde et bon anniversaire à gsouchet !
le 28-09-2013 09:17
Hello tout le monde
Ciel nuageux et 11° pour le moment !!
Dicton météo ..... Pour vendanger il faut attendre au moins la fin septembre !!
@ gsouchet (fille ou garçon ?) je suis contente que tu ais eu un bon résultat et, avec un petit jour de retard "bon anniversaire
à l'occasion de tes ?? ans "
et bonne journée à toutes-tous
le 28-09-2013 09:40
bonjour a tous , bonjour Gsouchet
bien sur que je vais chercher , histoire de ne pas te mettre des coeurs a mauvais escient
bon aniversaire
le 28-09-2013 09:41
bonjour Gsouchet , bonjour LK , bonjour Fran
, bonjour Belote
le 28-09-2013 15:51
le 28-09-2013 16:31
bonjour ptite soeur , alors , la forme ?
le 28-09-2013 16:32
le 28-09-2013 18:57
Merci à toutes et tous pour vos voeux d'anniversaire, qui était effectivement hier.
Quant à mon âge, j'ai laissé un ordre d'idée (imprécis, certes) cette semaine sur un autre fil où on parlait de % de ristourne chez le coiffeur ...
Je vous laisse chercher ! Si vous ne trouvez pas, je vous donnerai un indice bien plus précis.
et à +. Ce soir, je dîne chez mes voisins.