le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 26-11-2013 23:10
le 26-11-2013 23:10
bonne nuit daniel! bisous
le 26-11-2013 23:16
J'adore les Beatles, je vais les écouter un moment et aller rejoindre les bras de morphée.
Pour les ami(e)s des chats............
Pour nos chevaliers servants .....................
Séverus , Daniel
,
sans oublier Pti champi qui devient rare, et Mielmarand
que l'on rencontre sur les autres fils.....
26-11-2013 23:22 - modifié 26-11-2013 23:23
tu ne devais pas être si nulle que ça....bonne nuit...bise...demain je me lève à 4h....
le 26-11-2013 23:33
@cahuete0911 a écrit :Tadaaam!
Et en passant merci à Gsouchet pour la photo
De rien, Cahuète !
Tiens, voilà la suite :
26-11-2013 23:41 - modifié 26-11-2013 23:45
@ Cahuète :
Zut ! Me suis plantée dans le lien.
Re-Zut ! ça marche toujours pas.
J'essaie autrement :
Ca y est, c'est bon ; ouf !
le 26-11-2013 23:57
Ce soir, j'ai regardé Arte. Il y avait un film documentaire très intéressant : "tous au Larzac". J'étais jeune au moment des fameux évènements et n'en avais conservé qu'un très vague souvenir (extrêmement vague !). Ce doc m'a appris plein de choses sur ce long combat de paysans qui ont su rester unis jusqu'au bout de leur action (10 ans). 30 ans plus tard, ils sont toujours unis et participent à de nouvelles actions.
Si vous voulez revoir le doc en replay, ça doit être possible durant 7 jours.
Bonne nuit à tous.
le 26-11-2013 23:58
Un petit coucou avant de rejoindre ma chambre
Mon petit canard , j'ai bien ri en voyant ton lien , il a bonne mine notre petit écureuil avec sa bouche pleine. (LOL)
Cette fois-ci direct dodo.
Bonne nuit
le 27-11-2013 00:11
@herisson62daniele a écrit :Maintenant, je sais que c'est faux, mais je l'ai tellement entendu, et cela a été le leitmotiv de mon beau-père (que j'ai eu à l'âge de 7 ans, ma mère était veuve à 24 ans) puis de mon ex, alors lorsqu'il parle de harcellement, je connais, à force tu as l'impression qu'une mer... de a plus de valeur que toi.
Danièle, je sais que c'est toujours plus facile de donner des conseils que de les recevoir. Mais essaie de passer outre toutes ces paroles dénigrantes que tu as supportées et de te faire confiance. N'écoute plus les médisants et fais ce que tu as envie de faire.
Une petite image pour toi :
Bonne nuit à tous.
le 27-11-2013 00:16
bonne nuit gsouchet! bisouus
bonne nuit ici!
zouuuuuuuuuuuuu
le 27-11-2013 07:24
bonjour a tous
le 27-11-2013 07:53
Bonjour Séverus,
debout de bonne heure, j'espère que tu n'as pas eu de soucis ou de douleur à cause du nettoyage de ta plaie ?
le 27-11-2013 08:08
bonjour Danièle , pas plus que d'habitude , c'est rare pour moi de me réveiller après 6 h du matin
mais je t'avoue que je retournerai bien me coucher maintenant mais j'ai trois ou 4 trucs a faire ce matin
le 27-11-2013 08:34
Bonjour tout le monde !!!!!!!!!!
danielle
sev.
bon bin avec plus de 60 appels aux centres des impôts en 2 jours ,j'ai réussi à les avoir (chuis trop contente) pour m'entendre confirmer que je vais bien avoir un rajout d'impôt et de taxe d'habitation car le patron en bois n'avait pas donner les bons chiffres ,elle est aps belle la Vie ??????????????????
alors moi ,pour Noël ,je voudrais un bazooka pour aller lui démonter la tronche !
le 27-11-2013 09:04
bonjour severus, bisouus
bonjour herisson, bisouus
bonjour zen!!! Yep Yep!!! bisouus
Moi mal dodotez!! mon clic clac a basculé vers l'arrière! oubli de l'avoir collé au mur...un déséquilibrement en arrière, clic clac pas très solide comme les normals qu'on voit à but! j'ai opté pour le design en l'achetant! si j'avais su!!
Ca fait peur!!! tu te réveilles le **bleep** par terre entre le clic clac et le mur! mdrrrr
bon mon thé! ma clope! bon matinée à vous tous!
le 27-11-2013 09:11
bonjour danièle zen milla severus
et les autres
Bravo pour ta signature danièle et essaye d'aller de l'avant (facile à dire mais pas évident à faire j'en sais
aussi quelque chose!! ) Courage t'as fille a quel âge ? ne sait-elle pas tricoter ?
Zen sous la neige ? tes enfants vont bien ?
Lady je ne l'avais pas hier soir - bizz à blue
Ici faut gratter les pare-brise et -3° avec épais brouillard !!
Dicton météo de ce mercredi ..... à la saint SEVERIN chauffe tes reins !!
Pour nous réchauffer,
le 27-11-2013 09:14
bonjour tout le monde
milla,je t'imagine dans le clic clac !!!
un peu ce genre:
le 27-11-2013 09:24
bonjour Zen , bonjour Milla
, bonjour Belote
, bonjour Miss
le 27-11-2013 09:30
Les filles
gentille belette ,non pas de neige mais de la pluie avec un petit 3 on y arrive ,on y arrive....................
Et oui ,les enfants vont bien merci ,ma grande saucisse va avoir 20 ans dans 3 semaines
le 27-11-2013 09:35
bonjour zen
oui ,c'est vrai qu'elle est sagittaire comme moi
20 ans ! pour moi ,c'était en 79