le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 06-04-2014 07:26
bonjour a tous
le 06-04-2014 08:30
le 06-04-2014 09:04
bonjour tircis severus et les autres
Ce matin soleil tente une apparition, 8° pour le moment avec 20° pour cet AM !!
Dicton météo .......... au jour de sainte Prudence, s'il fait du vent, les moutons dansent !!
Bonne fête : PERRINE / MARCELLIN
A tous une excellente journée reposante
le 06-04-2014 11:42
Bonjour tout le monde
le 06-04-2014 16:30
Bonjour a tous, j'etais venu ce matin vous dire un bonjour, ,çà n'allait pas fort point vue santé,cet après midi çà va mieux, mais ce matin au moment de vous ecrire et envoyer une image, plus d'ecran voile noire, plus de jus à l'ordin, j'ai cru un moment que je l'avais cramé, j'ai pas trouvé la panne çà m'a fait une drole d'impression,et, comme j'etais dans mon fauteuil de vieux allongé, mon epouse m'avais branché au secteur,manque de bol mal branché, j'etais simplement arrivé à n'avoir plus de batterie...donc maintenant j'ai tout remis en rdre et remarche..j'ai quand même super balisé;Vous souhaite une bonne fin d'après midi JP a demain
le 06-04-2014 23:10
bonne nuit a tous et a demain
le 07-04-2014 00:09
Bonne nuit et à demain
.
le 07-04-2014 07:59
bonjour a tous
le 07-04-2014 08:05
Bonjour Séverus Bonjour tout le monde
Des soucis d'internet ne m'ont pa permis de venir vous rendre visite.
Je vous fait à toutes et tous un gros bisou.
le 07-04-2014 08:50
bonjour à vous tous!
Merci gsouchet, ouiii ca va mieux! je ne reste jamais longtemps triste! quoiqu'il arrive dans la vie, faut toujours avoir le sourire, et les chagrins petits ou gros...bah je me dis que j'ai la chance d'être en bonne santé, d'avoir de la tune pour vivre, etc..., j'ai pas à me plaindre, puis la société veut qu'on soit Yeppp Yepppp!!!!!
Yakk Yakkk la pêche dès le matin!!! , je sais pas si ça vous fait le même effet que moi, mais le forum se meurt...moins d'échanges que toute les autres fois...
Bonne nouvelle = le soleil revient en grand mercredi!!!!! ...côté ouest! le sud je sais pas, j'y vis pas.
zouuuuuuuu peut être à tout à l'heure!
le 07-04-2014 09:00
Bonjour Milla
le 07-04-2014 09:14
bonjour Danièle , on s'inquiétaient un peu , bonjour Milla
pour ce forum qui se meurt , tu connais les raisons , le beure l'argent du beure et les bisous de la crémière
et pis quoi encore
bonjour Tircis
le 07-04-2014 09:20
Bonjour Tircis
le 07-04-2014 09:31
Tu as raison Severus, on ose plus rien dire !
Entre la modération qui supprime n'importe quoi et les nuisible qui lisent tout avidement pour en faire leurs choux gras, bin moi je dis plus grand chose !
Enfin c'est comme ça que je vois les forums, ça donne pas envie
Je viens juste parce que j'ai des vieux amis. Mais s'ils sont obligés de partir comme Zen, bin ça sera le désert
le 07-04-2014 11:20
bonjour daniele milla tircis severus et les autres
@ daniele, j'y avais pensé mais ensuite me suis dit que tu as fait comme beaucoup d'autres absents
ne plus venir sur les divers fils (où miss franchis etc ....) bon retour et bizzz
@ tircis soleil présent et ton dimanche fût-il cool Bisou
@ milla notre bip bip bonne semaine Bizz
@ severus tu as coupé tes hautes herbes ? soleil encourageant petite biz à toi aussi
Dicton météo de ce début de semaine : Avril mou, rend l'usurier fou !!
Bonne fête ............... JB / CALLIOPE
A vous tous, un
le 07-04-2014 12:19
bonjour Belote , c'est plus les ronces que les herbes que je m'emploie a virer
bonne journée
le 07-04-2014 12:45
Bonjour Belote
le 07-04-2014 16:26
Bonjour tout le monde
@ Milla / Bip Bip : Ravie de voir que tu as retrouvé ta légendaire énergie.
geococcyx californianus / grand géocoucou / roadrunner
@ mon p'tit hérisson , tu es revenue
contente de voir que ton silence était dû à un souci d'internet et non à un pbm perso.