annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour tout le monde

J'ai beaucup de taf,  donc je passe en coup de vent

Message 8061 sur 18 307
dernière réponse

Tiens, y a eu un coup de balai depuis hier soir !

Tu as raison AntalyaCœur, la censure est vraiment noc parfois !

Sev ! Hou-hou ! Où es-tu ? J'espère que tu vas bien.

@ BeloteCœur une pensée en cette journée particulière.

Bonne journée à toutesCœur et tous

Message 8062 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  grand merci à vous et,

l'intervention s'est très bien déroulée vers 11 heures et, à priori pourrait

quitter clinique demain aprèm..

il est d'une impatience, n'a même pas réussi à dormir malgré les différents cachets et

le repas ....; ai dû intervenir à 15h pour qu'il reçoive un petit déj, vu qu'il était encore à jeun

depuis hier soir !!!

Que se passe-t-il ??? personnes sur les fils en ce mercredi ensoleillé ??

A tout le monde,

bonne nuit

Message 8063 sur 18 307
dernière réponse

Coucou,

C'est bien le signe que le forum se meurt

Bonne nuit : créa du net - merci à son créateur

Message 8064 sur 18 307
dernière réponse

Y aura-t-il encore quelqu'un demain ?

Message 8065 sur 18 307
dernière réponse

zxn0u6ro.gif,encore  changé pour l'ordin, le reparateur est venu hier, une galère, il n'a pas reussi a bien reparé l'ordin, on ne comprend pas, en plus, vers 17.00 nous avons eu une coupure de courant severe, plus de live box , plus de telephon,encore une galère, avec le portable nous avons résolu le problème avec orange mais une heure après, l'operatrice a été formidable , pour nous guider et surtout reinitialiser la nouvelle box,tout le monde dit que le notre forum meurt, pas envie de mourir, même , si on ne vient pas souvent , faut venir, chacun a ses obligations a faire, mais un petit coucou,et une parlotte, et on ne meurt pas, a moin que pour de bon,ce matin direction les achats...pour nous nourrir. JP89uliip.gif

Message 8066 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  bonjour JP  et les autres qui passeront

Toujours ce souci info ; oui j'avais avec free-box une coupure d'1h35 donc de ce fait,

plus de TV Ordi tél fixe ... une réelle galère ; bonnes courses à vous 2 Bizz

Ce matin petit soleil mais frisqué que 4° !!

Dicton météo ............. Quand arrive la saint Fulbert, dans la campagne tout est vert !!

Bonne fête  FULBERT   //    GREGOIRE

Bisous et,

4ca4ad40.gif

Message 8067 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour 

Je souhaitais vous faire partager mon émotion et la peine que j'ai aujourd'hui d'apprendre la mort de Dominique Baudis .

Je me doutais qu'il n'etait pas en grande forme pour l'avoir vu récemment mais il a toujours éte très discret sur sa maladie 

Etant Toulousain d'adoption depuis plus de 45 ans, j'ai connu la famille Baudis d'abord son père Pierre puis Dominique, une personne qui été a l'ecoute des autres, une bonne personne;Un humain dans toute sa noblesse.

Une personne droite, intègre, mesurée, une parole juste que j'ai toujours apprécié et qui a contribué à me faire croire dans la politique et j'ai regretté de le voir prendre ses distances vers des mandats plus prestigieux mais sans doute plus exposés aussi !

J'aurais voté pour lui même les yeux fermés!!

J'analyse cette prise de distance ,  lorsqu'il a été traîné dans la boue pour des affaires odieuses par des mauvaises personnes sans morales et vénales

.Il a été remué et a sans doute pris conscience que la politique etait devenu une sale chose et voulu prendre la tangente vis à vis de la politique pour protéger les siens .

Mes pensées vont a sa famille et aux Toulousains car nous sommes tous devenus orphelins

Nous vous aimons et mon coeur saigne ...

Message 8068 sur 18 307
dernière réponse

Coucou, Belote,effectivement coupure de courant une sacré galère, l'ordin de CH. on ne sait plus comment faire , toujours pas retabli...donc avec mon portable, on se partage..on fait comme nous pouvons, ..pas beaucoup de monde aujourdhui,mafoi peut ete du travail dans les jardins...a demain JPImage9.png

Message 8069 sur 18 307
dernière réponse

BonsoirCœur JP et Belote et une pensée aux abonnés absents.

Message 8070 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  bonjour bonjour

que se passe-t'il ? c'est devenu un desert ... pourquoi ???

Petit soleil 5° pour le moment  avec une prévision jusqu'à 20° en ce vendredi

Dicton météo : s'il gèle à la saint STANISLAS, on aura 2 jours de glace !

Mari est revenu avec une grande faim et, dès 20h est allé se coucher afin de

récupérer son manque de sommeil. Vais préparer du bon café - bizzzz

excellente journée à tous

wow2.jpg

Message 8071 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour , a tous,et aux absents, pour qu'ils reviennent,pourquoi, bouder, faut venir au moin faire un petit coucou, on vous aime.....Belote, les arbres sont magnifique avec cette couleur sais tu ce que c'est comme arbre???

Toujours des problèmes avec l'ordin, et comme le WE arrive cela m'etonnerai que ce soit réparé avant.

je compte sur vous pour vous lire  un peu ...8204tmv.gif CœurJP

Message 8072 sur 18 307
dernière réponse

bonjour a tous , bonjour Belote Cœur , bonjour JP , bonjour Gsouchet Cœur , bonjour ptite soeur Cœur

un forum est ce que les pratiquants en font mais aussi ce que les modérateurs laissent faire , donc ( je ne parle

que pour moi ) lassé du comportement de ce site et de sa modération , lassé des perpétuels changement ebay

quand aux promos pour les annonces ( autant tarifaire que revirements ) et occupé par l'herbe et les ronces qui

poussent , je prends un peu de recul

certains ont parlés de désanchantement , le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de ça , vu ce que ses

dirigeants font de ce site et de ses forums on sent bien qu'une page se tourne

d'un site de vente qui fonctionnait bien et de forums vivants ou on pouvait se permettre de s'étriper joyeusement

si besoin , ils en ont fait un site ou les particuliers comme nous sont tout juste tolérés , ou on ne vends plus grand

chose et ou dès qu'on élève le ton on subit des remontrances

désolé j'ai passé l'age d'être mis au coin et de prendre des coups de rêgle sur les doigts

donc au lieu de perdre mon temps a répondre a des utilisateurs ne prenant pas la peine de chercher a

comprendre le fonctionnement des outils qu'ils utilisent , je préfère regarder la lente descente de ce forum et de

ce site de loin

lithium , vous allez l'avoir votre forum lisse ou pas une tète ne dépasse , mais il faudra répondre vous même

aux ebayeurs perdus dans les méandres de ce site inhumain , il va même vous falloir prendre des cours

pour ça

donc soyez pas inquiets ( mes amis ) je suis pas loin , ceux qui ont mon adresse mail le savent , mais vous me

verrez peu sur ce forum

pour les autres , hasta la vista , baby

Message 8073 sur 18 307
dernière réponse

Coucou, encore moi, merci severus de passer, ta missive longue et instructive,mafois on ne peut obliger , et vive la liberté, par contre pour ceux qui veule bien, je suis estomaqué, que prochainement qu'ebay prend des frais sur le transport, le transport n'est pas une vente, si paypal prends des frais sur le transpot ce qui est logique c'est une banque qui fait la transaction...prise de frais de transport par ebay,en plus de la vente, excusez moi cela semble plus à un abus de pouvoir , illicite,voir sans m'aventurer et sous réserve peut être une fraude..Voir avec Julien Courbet...Ceci dit nous sommes dans l'obligation d'accepter suivant leurs décisions, sinon sans crier gare d'aller alleurs...c'est domage, je suis sur que deja des inscrit d'ebay s'en vont ailleurs non pas par obligation, mais par ecoeurement de la façon d'imposer ce genre d'obligation...Perso je vais etudier et rechercher comment faire autrement, le coin coin ne m'interresse pas, trop de malfaçon, et comme je suis honnête et integre,coin coin n'est pas ma place.Peut etre que les modé vont me souffler dans les bronches, mais juger ce qui est normal ou anormal, mon choix est fait  JP 

Message 8074 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour la foule ! Cœur

JP, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis "comme je suis honnête et intègre, coin coin n'est pas ma place". Ce site n'est pas plus un repaire de brigands que ne l'est ebay ou d'autres. Je vends sur le coincoin et n'ai jamais arnaqué personne, ni sur l'état de ce que je vendais, ni sur les frais d'envoi toujours facturés au centime près au tarif de la poste. Je n'ai jamais eu aucun problème de paiement, chèques toujours approvisionnés, et jamais de contestation des clients après vente, mais des mails de remerciements. J'y ai aussi fait des achats "par correspondance" dont j'ai toujours été satisfaite. Il y a certes des arnaques sur le coin, mais il suffit d'être vigilant, comme avec ebay où il y a également des arnaques. Et si tu vends sur le coin, c'est tout bénf' pour toi, pas de commission, tout va dans ta poche. Maintenant, ebay instaure de nouvelles règles sur les com'. Libre à eux ! Si les usagers sont d'accord, ils restent, et s'ils ne le sont pas, eh bien ils iront ailleurs, comme je l'ai fait il y a un an lorsqu'ils ont supprimé "les petites annonces".

Bon courage pour tes soucis d'ordi.

Sev, je comprends ton désenchantement et ta volonté de ne plus contribuer à l'entraide sur le QR, qui finalement arrange bien ebay, ça leur évite d'employer des personnes pour répondre aux interrogations.

Dommage par contre que tu ne veuilles plus passer au bistro. Tu regrettes le temps où l'on pouvait "s'étriper joyeusement", mais ce ton vif a quand même conduit plusieurs de tes amies à quitter le bistro. N'est-ce pas contradictoire ?

Enfin, tu vas bien, tu désherbes, bon courage alors !

Bonne journée à ceux qui passeront peut-être dans ce désert ...

Message 8075 sur 18 307
dernière réponse

@ Gsouchet Cœur

Dommage par contre que tu ne veuilles plus passer au bistro. Tu regrettes le temps où l'on pouvait "s'étriper joyeusement", mais ce ton vif a quand même conduit plusieurs de tes amies à quitter le bistro. N'est-ce pas contradictoire ?

nous sommes des dinosaures d'une époque révolue et jamais mon amie Zen Cœur ( inscrite en 2007 )

ne serai partie a cette époque , elle aurait mouché le comique et ça se serai arrété la

maintenant avec la méconaissance des répondants du forum , lithium a laissé passer des choses qui n'auraient

même pas du rester , cinq minutes , ben ça fait bientôt deux mois qu'il y est , le fil est cadenassé bien sur , le comique

en hibernation bien sur , mais étant donné que nous n'avons pu mettre les choses au point sans nous nous trouver

bannis , on a laissé ce soin a d'autres répondants , tu sais ceux qui mettent des images vulgaires et répétitives

bien plus efficaces ne t'en déplaise que les mots doux de la modération

ce forum se délitera de lui même par la volonté de ebay et de lithium , tous ces modérateurs n'ont pas connu

cette époque mad max ou la seule possibilité était de bannir a tour de bras des pseudos qui revenaient 5 minutes

plus tard encore plus enragés , a tel point que plus aucun répondant n'osait demander de l'aide

Martijn avait réussi a rassembler et a redonner une cohésion a ce forum , Julie Cœur avait continué dans le

même sens , on l'a cantonnée dans d'autres fonctions et nous avons hérités de lithium

l'avenir nous dira ce que ce forum deviendra , mais si ça bouge tiens toi a l'écart

bonne journée

Message 8076 sur 18 307
dernière réponse

Eh oui

Message 8077 sur 18 307
dernière réponse

Coucou Souchet, tu as sans doute raison,tu sais pas de première jeunesse, j'ai vu à la télé les vols et revente sur le coin coin,(je regarde peut etre::trop la télé  Smiley MDR,et c'est vrai sur ebay c'est pas mieux , vu ce qui s'est passé avec un achat d'un portable, qui en fait n'etait qu'une soit disant dedicace...grrr...Par contre aussi et peut être pas habitué du coin coin, j'avais mis des pièces a vendre, j'ai essayé sur le coin coin, aucun résultat...peut etre j'aurai du aller sur Delcampe qui est plus spécifique pour ce genre de vente, bon tout çà cela reste à bien réfléchir...autant aussi, a savoir , je ne trouve pas la raison pour laquelle sauf pour se faire de l'argent de prndre des frais sur la livraison..

exp avant 9% sur un article a 10 euros= 90 centimes d'euros 

demain 7,5% sur un article a 10 euos =75, centimes , expedition si collissimo 9 euros X7,5%= 67,5cts qui se rajoute total 1,42 euros...la çà ne sent pas bon du tout...un délire....JP

Message 8078 sur 18 307
dernière réponse

bonne soirée à toutes - tous et plus tard

jou7pewk.gif

Message 8079 sur 18 307
dernière réponse

bonne nuit

Message 8080 sur 18 307
dernière réponse