le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 24-04-2014 19:57
Gsouchet....ton truc pour la pub si tu trouves fais en profiter
Merci
le 25-04-2014 00:14
JP, Daniel, et les autres, je crois que mon blocage de pub s'appelle AdBlock.
Les pubs sont supprimées, remplacées par des espaces blancs. Pfiou ! disparues !
Bonne nuit.
le 25-04-2014 05:01
Bonjour à tous,
n'ai pas encore mis le nez dehors...............
le 25-04-2014 07:51
Bonjour a tous, alors ce matin direction, reglage appareil auditif, j'en ai un dans chaque oreille,l'age d'être sourd
mais c'est comme ça ensuite envoi d'un colis, puis courses, pour le truc des pub adblock plus ne fonctionne pas chez christiane,, sur mon portable pas de problème, et pourtant c'est le même , les pub passent a fond, non je reste sur mes positions,incredit mail, et les sites ,même si elle va en privée les pub ne sont pas bloquées, c'est a dire que tout passent , les virus sans doute aussi ,,m'attend encore a des M....
vous laisse me prépare a ce soir sans doute pour un coucou JP bises les filles salut les gars.
le 25-04-2014 08:15
Re bonjour,
ça y est je suis sorti....ciel très gris...je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à tondre? J'avais juste fait le tour de la maison à l'électrique car j'avais des pb avec mon micro tracteur. J'ai enfin trouvé hier...je n'avais donc pas tondu le reste environ 8000m depuis septembre...!!! je suis obligé de ne prendre pas large car c'est haut, touffu avec de l'herbe seche dans le bas et je vais avoir du boulot pour ratisser et ramasser d'autant que de toute évidence la pluie arrive.
le 25-04-2014 10:28
bonjour daniel, JP et les autres éventuellement
@ daniel .. feuille d'impôts reçue mais manque encore des justif pour pointer les sommes
et comme nous avons le temps jusqu'en juin, je ne panique pas. Tu as une grande surface
pour tondre ; comment vont tes chatons ?
@ JP ... appareil auditif pas une honte mon mari en a un également mais, au début, il y a bien
15/18 ans, a eu du mal à l'accepter, trop fier. Lui en faudrait un second mais trop onéreux.
Ciel nuageux pour le moment, 16° et pour les courses faudra mettre une veste.
Dicton météo : à la saint- MARC s'il tombe de l'eau,
il n'y aura pas de fruits à noyaux !!
Excellente journée à vous
le 25-04-2014 12:01
Bonjour rapide. Je repasserai plus tard ; la gamine crie famine !
le 25-04-2014 16:55
Bonsoir, résultat un appareil auditif en reparation....j'espère qu'il n'est pas foutu, car plus de garantie, et l'achat aie ....sinon travaux du jardin cet après midi , un quetchier decimé bon pour le chauffage 20 ans les quetsch pourissaient avant d'etre mures çà fait trois ans que je traite en plus la seve coulait le long du tronc ...bon pas de regret
vous dit a demain bonne soirée JP
le 25-04-2014 20:28
le 25-04-2014 23:39
Bonsoir JP et Belote.
Très occupée cet aprèm', pas eu le temps de repasser.
Je passe éteindre la lumière et vous souhaiter une bonne nuit .
le 26-04-2014 00:00
le 26-04-2014 00:25
Yeppppp Bonsoir tous le monde!!!
gsouchet!! bisouus
Christiane, tes journées ressemblent à un parcours du combattant....whaaaa! penses à souffler, te reposer...., Courage!! 🙂
le 26-04-2014 00:32
Milla ! J'allais presque éteindre !
Contente de te revoir. J'espère que tout va bien pour toi.
Comme tu le vois, ce fil est un peu déserté ; on n'est plus que 3 ou 4 à y rester accrochés !
Bon, ce coup-ci, j'y vais pour de bon car demain je me lève tôt.
A bientôt ...
le 26-04-2014 05:24
bonjour milla bep bep
bonjour gsouchet .. attention ne loupe pas ton réveil tout à l'heure
bonne journée à tout le monde et, moi
et tenter de dormir enfin un peu !!!!
le 26-04-2014 08:00
Bonjour à tous,
Les chattons vont bien. Ils viennent de boucler la 5eme semaine. Je pense mettre des photos ce soir. Aujourd'hui comme hier nous rentrons du bois. (Hommes blancs rentrent du bois...hiver rigoureux!!!). Au boulot...après une omelette aux chantrelles et à +
le 26-04-2014 08:03
Bonjour,un ordin toujours hors service, le reparateur vient la semaine prochainen donc je resume ce matin rendez vous avec le maire à 9H30, avec des amis , (temoins)Nous allons essayer de faire déplacer le maire pour contater les desordre, et voir ce qu'il peut faire a son niveau.Depuis une grande partie a été nettoyé, comme on dit du pipi de chat, dans deux semaines on recommence, ils ont passé seulement un coup de tondeuse, tu parles les horties, les liserons et cie vont vite revenir...bref, une seule chose est bien le puits et clairvoyant, on le distingue bien, et on ne peut pas dire qu'il n'y a jamais eu de puits a cet endroit, pour ce qu'i est de l'alignement (pas de geometre mais , j'averti quand même le maire le jour d'un lotissement sur ce terrain, que la separation de la limite du terrain est a revoir par les geometres à ce moment la.Quand a mettre le brise vue pour eviter le vol des graminés dans l'attente que le terrain soit vendu, je demanderai au maire de discuter avec les proprios de la cloture.pour que je puisse poser correctement un brise vue neuf.
donc demande
rebouchage du puits dans les règles de l'art ou le remettre en fonction correctement aussi dans les rèles de l'art.pour ne plus avoir de nuisances
accord de pose d'un brise vue filtrant pour eviter les graminés
Revoir a la vente du terrain , par un geometre a la delimitation exact du terrain.
voila ce matin çà va chauffer
bonne journée JPpour les filles , poignées de mains au mecs
le 26-04-2014 12:11
le 26-04-2014 12:15
Bonjour,
Quelques photos de la marmaille...quand j'ai eu mis les photos, je ne pouvais plus mettre de texte! ?
Manque de maîtrise,
le 26-04-2014 14:26
Encore quelques photos
le 26-04-2014 15:00
Bonjour Belote, JP, Daniel (et les suivants ?)
Belote, tu as fait l'oiseau de nuit. Il te faudra au moins ça pour ton réveil :
JP, j'espère que ton rdv avec le maire va porter ses fruits et t'enlever cette grosse épine du pied.
Et courage et patience pour l'ordi !
Daniel, sont trop mimis les minous ! Ils vont garder les yeux bleus ?
As-tu essayé d'installer AdBlock ?