annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

Cœur

gsouchet ... merci je l'ai pris avec plaisir à 11h donc ensuite petites courses et aspiro

puis cool cet aprèm, sans pluie actuellement.

daniel .. mimi tes chatons ; yeux bleus uniquement les siamois, je crois du moins.

@+ tard.

Message 8181 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir, oui c'est positif avec le maire car lui même est en guerre avec la voisine...donc je dois envoyer une lettre recommandé ar a la voisine avec tous les désordres(l'eau ne dot pas passer sur mon terrain) la mauvaise taille, les ronces etc...le tilleul jamais entrenu etc etc...et, la chose la plus imortante , malgrès que la voisine ne veut pas que je mette un brise vue, je peux le mettre car elle laisse en friche le terrain pour par la suite faire du foin,et si il y a un problème comme c'est du civil, ça passe par le maire qui va lui rappeler tout simplement de remettre en ordre son terrain puits, taille, etc...de toute façon ce terrain il est programmé dans sans doute deux ou trois ans a un lotissement et, tout sera de la revue.

Autre chose le 7 mai faut que j'amène une fille (Valse) pour ue opreration chez le veto une ernie ...bien sur on s'y attendait pas... mais il faut le faire et on assure; 

vous laisse  a demain JP

Message 8182 sur 18 307
dernière réponse

aux présents et aux absents, une

1cde6615.gif

Message 8183 sur 18 307
dernière réponse

JP, pour tes soucis de terrain, ça va s'arranger alors. Tant mieux.

Et pour tous tes toutous, tu as une carte de fidélité chez le véto ?

Bonne nuit aux visiteurs du soir.

sommeil, dormir

Message 8184 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoirrrrrrr tous le monde!!! 

Je veux des sourires.........des rires.......des Yepppp Yeppp en abondance!!! Smiley tirant la langue

le rôle du bipp bippp ...........;zouuuuuuu Smiley très heureux

être souriante tous les jours!! Yeppp Yepp!! c'est contagieux!! n'hésitez pas!! Smiley très heureux

garder son âme d'enfant dans un monde cruel....

Message 8185 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour a tous, ici en vendée semi tempête avec son lot de pluie, mais le vent souffle vers l'est de la France donc attention çà arrive...pour le veto, oui; nous avons une carte de fidelité lol, lorsque l'on a quatre toutous a soigner , ou a suivre de leurs bonne santé, c'est pas simple, la cela fait une semaine que la valse se plaignait de quelques choses , on arrivait pas a determiner, je lui ai trouver une petite boule sus le ventre, près d'une mamelle, peur qu'elle attrape une tumeur de la chaine mamère,donc direction veto, qui nous a confirmer que c'etait une ernie au niveau de son ventre..(elle a ete operee pour qu"elle n'aie plus de petit) donc c'etait peu propable pour une tumeur.

vous souhaite un bon dimanche ma valse et nenex.JPGpremier plan ma Valse une gentille petite fille delicate et pleine de tendresse bises les filles 

Message 8186 sur 18 307
dernière réponse

Cœur

pas de pluie ce matin mais ... 12° fait pas chaud

dicton météo : à la sainte ZITA, le froid ne dure pas

bonne fête ......................... AMEDEE  //  ZITA

A toutes - tous un

ry1t4vxu.gif

Message 8187 sur 18 307
dernière réponse

J'aime bien aussi la confiture de figues mais le figuier à pris un coup de froid l'année dernière. 😂
J'ai mis des cassis à mariner dans du vin et du sucre pour en faire de la crème de cassis......Kir en vue 😍
Message 8188 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à toutes Cœur et tous Cœur

Pour moi, le ménage, déjà fait (je n'ai pas de tapis, donc je suis obligée de ramassser Femme clignant de l'œil), les courses , déjà faites, le ciel , gris 15 ° et pluie continuelle Femme triste , cet après-midi, ce sera lessive et repassage  devant des DVD , youpie !!!

bonne journée!!

ps :  Serpentlaineux, j'adore tes pensées, peux-tu indiquer de qui elles  sont  au fur et à mesure , s'il te plait ?

Message 8189 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Danièle  Cœur

Je passe l'aspirateur partout ; c'est plus facile que le balai  Femme tirant la langue

Miss, merci de m'avoir fait penser à la crème de cassis.

C'est vrai qu'on boit souvent des kirs  Femme clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8190 sur 18 307
dernière réponse

coucou tircisCœur

j'ai mis ma façon de faire la crème de cassis sur le fil des recettes ,

mais si ta recette est différente ,ça m'interesserait de la connaitre Femme tirant la langue

Message 8191 sur 18 307
dernière réponse

Je n'ai pas de pensées personnelles, hérisson, je suis trop petite pour ça, mais j'ai beaucoup vécu et je ne peux que suggérer....

Tiens une chanson :

Message 8192 sur 18 307
dernière réponse

je ne connaissais pas celle-ci pourtant j'aime notre Johnny national

ce soir : potée de carottes avec échine panée

vais prendre un café tout à l'heure et ensuite pour chéri match foot Brésil / Allemagne : 2 à 1 pour le Brésil peut-être ?

bien qu'habitant à env. 10/12 kms de la frontière allemande, je n'y vais que pour les achats alimentaires, bien moins cher

que chez nous mais, qu'en au comportement des résidants ..... !!

Message 8193 sur 18 307
dernière réponse

@belote67 a écrit :

habitant à env. 10/12 kms de la frontière allemande, je n'y vais que pour les achats alimentaires, bien moins cher

que chez nous mais, qu'en au comportement des résidants ..... !!

on ira peut être bientot plus faire nos courses làs bas!!

j'ai entendu aux infos régionales que l'Allemagne voulait instaurer une taxe pour circuler sur leurs routes..........à suivre Femme frustrée

Message 8194 sur 18 307
dernière réponse

Que veux-tu ?

Notre ségolène fait payer , alors pourquoi les autres n'en feraient pas autant ?

Ce qui est décevant c'est que l'on doit relever le pays, attirer les touristes, et que l'on fait tout le contraire.

Le touriste va devoir payer une taxe supplémentaire de séjour pour résider dans les hotels, mais la personne qui se déplace pour son travail et qui doit aller à l'hotel, malgré qu'elle paye ses impots sur le revenu, locaux et ,ou fonciers  en allant en déplacement va devoir elle aussi payer cette taxe  , ce qui est totalement dénué de bon sens.

Ce n'est qu'un avis personnel, et pour moi, je souhaite que l'Allemagne gagne 2 à 1 contre le <brésil.

Bonne nuit tout le monde, je vais rejoindre ma moitié.

PS..  Serpentlaineux, ayant des coupures d'internet, je n'ai pas encore pu écouter la chanson , mais je n'y manquerais pas, et je te dirais ce que j'en penses.De plus, j'aie bien les pensées, et surtout, j'aime savoir qui les a citées , certaines sont à retenir et appliquer.

Bien  à vous.

Message 8195 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir,

Hérisson et s'il n'y avait que ça "dénué de bon sens"...c'est de la navigation à vue dans un navire de non voyant...(lol)

bon match...bonne nuit

Message 8196 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir Daniel  Cœur

Bon match ? Mais c'est pas le Brésil qui doit gagner ?  Femme MDR

Bonne nuit à tous  Cœur

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8197 sur 18 307
dernière réponse

tircis2012          a dit:                    "Bon match ? Mais c'est pas le Brésil qui doit gagner ?" 

devait !!!  oui mais...les Allemands ne devaient pas être au courant...c'est balot....

bonne nuit à tous...

s'il y a des Brésiliens...je ne sais pas s'ils vont dormir mais bon....bonne nuit quand même

Message 8198 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour a tous....

Belotte ,la taxe pour la circulation sur les route Allemande, se transformera comme ils le font deja pour les camions etrangers et camping car par une vignette coller au pare brise..sinon  Pass auf polizei..la suisse c'est pareil. 

La raison pour laquelle, je ne vais presque plus en allemagne avec le camping car, en plus avec le camping car faut une vignette de couleur (qui autorise dans certaine ville d'y aller ou pas a cause de la polution du camping car)en plus tomber en panne la bas oh lalala.

Je pense que si les ldl ou autres en allemagne voit le chiffre d'affaire baisser, parceque ,des français ne vont plus a cause de la taxe, ils vont mettre leurs surfaces sur la frontière comme l'espagne.

La liberté de circulation n'est pas nouvelle avec les taxes en tout genre, avant chaque departement avait des octrois de passage,

et c'est comme tout faut des sous aujourdhui...pov France pov europe.

bon on va pas se lamenter...restons en france et faites des economies , avec Ebay tout est dit.Koala.jpgbis les filles JP

Message 8199 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Jean- Pierre, bonjour les autres,

Pour circuler, on va revenir au temps du Moyen Age, où existait déjà un droit de passage prélevé par le seigneur sur les usagers des voies publiques (ça on connaît avec le péage d'autoroute) mais aussi le pontage pour l'utilisation de certains ouvrages d'art comme les ponts (ça va peut-être venir).

Ce péage était théoriquement destiné à en assurer l'entretien. (déjà)

Message 8200 sur 18 307
dernière réponse