annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous


un petit coup de gue..... en passant


en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé


les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux


que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique


la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme


une question cette gabegie coûte combien ?


a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?



bon , c'est bon , je suis énervé



cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

Mon epouse se prépare, non Severus tu te trompes y aura pas de tribunal,ni d'ennemi,ici, les herissons sont dans les poches des voisins, et comme moi je n'attaque pas, c'est plus maintenant un problème de mairie, je previens le maire c'est tout, je n'ai plus rien a voir avec les voisins, puisque la mairie fait la police...les passes droit du voisin sont interdit par la mairie, le maire oblige de faire le necessaire le plus rapidement possible, sinon la mairie s'en occupe aux frais des voisins...il n'est pas question d'abattre l'arbre non plus...pour le moment plus tard peut etre après que le champs soit acheté par la mairie et encore pas sur..;veux pas m'avancer a ce dire.

 

bon vous laisse ce coup ci  JP

Message 17901 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Cœur  Hello danielj  severus  JP  et les autres qui passeront

 

 

Ce genre de problème je ne le rencontre pas vu que je réside dans une petite co propriété de 3 étages  (lol)

 

Ici encore du soleil.. il arrive pour la semaine !

 

Dicton météo : à la saint Félix, tous les lilas sont fleuris !

 

Bonne fête .... YVES   //   YVONNE

 

 

Bonne semaine à toutes et à tous

 

 

 

 

                   D2ztPikjWVl4fMxI27p-2qeuQQQ.gif  bizzzzz

Message 17902 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour,

 

jp détrompez vous à propos des petits chiens genre teckel vis à vis des moutons, lors de la deuxième attaque il y avait un gros chien loup et...un petit chien que j'ai capturé pas plus gros qu'un ....teckel !!!!

Des petits chiens font peur aux moutons qui sautent dans le grillage et parfois voir souvent, ces petits chiens voyant ça les mordent.

 

Pour les vipères mettez des poules....

 

Un frelon asiatique....à l'instant je viens d'en voir un qui se promène dans....mon insert !!!

Message 17903 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

 

Gsouchet Cœur , bien sur que plus les parcelles sont petites et plus ce genre de désagréments

 

peuvent se produire mais quand on regarde les photos , les branches du tilleul ne dépassent ^pa

 

de beaucoup la clôture et sont juste au dessus du barbeuc

 

donc même si tu coupes ce qui dépasse les feuilles et les graines tomberont tout autant dans la goutière

 

la solution abattre le tilleul et ça c'est pas gagné

 

devans un tribunal le voisin peut facilement prouver que JP pouvais monter son barbeuc ailleurs , de toute façon

 

c'est mal parti entre JP et ses voisins , tout àa va couter et fera de toute façon deux ennemis

 

moi j'ai les ronces de mon voisin qui viennent chez moi et bien je les débroussaille , d'un autre coté en

 

bordure de chemin mais coté champ il y a des petits chênes qui poussent ( pour le moment trois mêtres )

 

et ça ça empèche le maïs de bien pousser et bien il les laisse parce que dans le coin les ptits chênes ils

 

n'y touchent pas et moi ça me plait bien même si les branches frottent les carrosseries , je coupe les

 

branches basses et le tour est joué , chacun y trouve son compte

 

mais nous on se parle et du coups on s'entend pas mal , je fais de la moto dans ses champs

 

quand il a ramassé ses cultures bien sur et lui ne me dit rien , dés qu'il y bosse je prends les chemins

 

c'est juste un respect mutuel

Message 17904 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour tout le monde

 

Concernant le tilleul, il faut savoir que les arbres anciens sont protégés, lors d'une division de parcelle et dépôt de permis de construire, alors le fait d'être adjont à la Mairie ou pas ne chance rien, les construction créées doivent s'adapter d'où certainement le "contournement" de la parcelle pour que le permis de construire soit accepté.

Message 17905 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonne journée toutes Cœuret tous !

 

Pas le coeur bleu habituel des messieurs ; je suis sur le gros ordi. Mon portable est parti en réparation ; plus de ventilo, déjà qu'il chauffait beaucoup avant, là il fallait faire quelque chose. Heureusement, Monsieur connaît quelqu'un qui va voir ça gratos.

Je file bricoler dans mon (petit) jardin. A+

Message 17906 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonne nuit ...

Message 17907 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Cœur  bonjour bonjour tout le monde,

 

 

Encore une belle journée ensoleillée avec 25/27° en prévision

 

Dicton météo : s'il pleut à la saint Bernardin, tu peux dire adieu à ton vin !!

 

Bonne fête  donc BERNARDIN   et  ROXANNE

 

Vais préparer café et jardiner sur ma terrasse avant l'arrivée du soleil

 

 

Excellente journée et,

 

 

                 05b5f733.jpg

Message 17908 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour la file, ben par chez nous il tombe comme a gravelotte, non pas des o bus  mais des eaux quand même,presue pas eu d'orage , pourtant annoncé.Le jardin ce sera avec le soleil, plutot la taille de mon laurier séparatif, qui passe en priorité, je veux être irréprochable.

 

Hier installation des moustiquaire de M.BRICOLAGE, pas mal et simple a poser, mais j'en ai encore une a poser, un peu plus compliqué car j'ai un store fenêtre.et il faut que le store je puisse le manoeuver sans relever la moustiquaire , bon je verrai avec mon mètre, de bricolo comment faire pas aujourdhui il pleut de trop.

 

voila ous souhaite une bonne journée...azp8.gifbis les filles

 

 

Message 17909 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour tout le monde  Cœur

 

Il pleut aussi ici  Femme triste

Il y a une heure il faisait un soleil magnifique  Femme surprise

 

s

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17910 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour,

 

ici temps très sombre, pluie cette nuit et...averses ce matin....rien de bon en prévision!

 

 

Message 17911 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour à tous Cœur

 

Non, d'après les prévisions, c'est :

Message 17912 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

 

Bonsoir,

 

pas beaucoup de monde...l'entreprise de nettoyage ferait-elle du zelle?

 

 

 

 

 

Message 17913 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonsoir Daniel  Femme très heureuse

 

C'est même le nettoyage par le vide  Femme triste

 

Quand il n'y aura plus rien à nettoyer les nettoyeurs seront au chomage  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17914 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonsoir tircis,

 

Attention un jour j'ai écrit ça......censuré...!!!!!

Message 17915 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

CœurFemme tirant la langue

Message 17916 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Chat très heureux  re coucou

 

 

Il y en a qui n'ont pas de chance mais, la pluie a aussi son utilité

 

ici il faisait trop chaud, lourd même avec 30/31° ; je viens d'installer les ventilateurs

car idem pour demain...

 

Le linge a vite séché sur la terrasse mais, pas envie de le repasser par cette chaleur (lol)

 

Je vous souhaite, dès à présent, une

 

 

 

               ma832q2e.gif

 

Message 17917 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonne nuit Cœur

Message 17918 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour à tous,

 

Ce matin pluie....et les prévisions météo jusqu'à samedi inclus annoncent ça...c'est gai !

 

 

Message 17919 sur 18 307
dernière réponse

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour a toutes et tous, le temps, entre pluie et soleil, mais la temperature n'est pas au rendes vous, petite laine oblige..sinon gare au rhume...Ce matin nous allons sans doute acheté deux jasmin a planter, car deux plantes on cessé de vivre on ne sait pour quel raison,, car c'etait du solide, peut etre trop rabattu l'année derniere, des"peligonum auberti" que je gerais correctement pour ne pas etre envahi..la" Amen" j'ai encore un pied qui est bien reparti..alors ça fait moche, ,on va remplacer. vous mets une photo, ce que cela donne un "Auberti"et sa taille..DSC02704.JPGc'

 

etait les trois pieds que nous avons mis au depart(le tilleul derière n'etais pas encore envahissant) lol

 

 

 

DSC04582.JPGla voila ce que çà donne 

 

la floraison dure tout l'été avec un doux parfum JP le Jasmin lui aussi degage du parfum...

 

jp

Message 17920 sur 18 307
dernière réponse