annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

bilan j'espère définitif.......elle m'a ramené 7 chatons !!!!!! qui doivent donc avoir dix jours .....!!!!!!!

Message 8561 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Miss Cœur , Daniel  Smiley très heureux , tu portes ta croix mon copain

va falloir prendre une décision Smiley clignant de l'œil

Message 8562 sur 18 307
dernière réponse

@severus9 a écrit :

bonjour Miss Cœur , Daniel  Smiley très heureux , tu portes ta croix mon copain

va falloir prendre une décision Smiley clignant de l'œil

Combien t'en veux....severus?

Message 8563 sur 18 307
dernière réponse

désolé j'en ai déja 6 Smiley très heureux

casse ta tirelire pour faire opérer la mère , voila ce que ça coute d'être un bon samaritain Smiley très heureux

Message 8564 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir Severus , content de te voir, mon je vous quitte JP

Message 8565 sur 18 307
dernière réponse

7 chatons ! T'as pas fini t'entendre des couinements !

Ta miquette a très certainement eu un problème hier pour déménager ainsi sa petite famille.

Si tout allait bien jusque-là dans sa planque, elle n'en aurait pas changé.

Je te souhaite bien du courage pour placer tout ce petit monde, surtout que tu en as déjà donné plusieurs il y a peu.

Tu n'as plus qu'à aller chez le véto pour mettre une annonce et prendre rdv pour la miquette.

Tu peux aussi essayer une annonce de don sur leb on coin.

Message 8566 sur 18 307
dernière réponse

chat_rangement_humour_hlm.jpg

@ Daniel, je t'ai trouvé des solutions !

Bonne nuit tout le monde.

Message 8567 sur 18 307
dernière réponse

Message 8568 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  bonne nuit et grand bonjour à tout le monde

@ daniel ... te revoila une nouvelle fois avec des chatons  et, en plus 7 donc de l'occupation en plus (lol)

@+ peut être car toujours pas dormi !!!

Message 8569 sur 18 307
dernière réponse

Debout , taratatata, ohe ohe, il fait beau...; les oiseaux chantent sur les toits..;bonjour a toutes et tous , ce matin grillage , ancien grillage a poule a enlever, nouveau grillage a mettre en place, j'en ai por deux jours , car des lauriers sont passés au travers, et il faut que je m'occupe dabord a couper les lauriersutw0e18s.gifalors je vais m'y mettre à la fraiche avant que le soleil tape de trop JP bisous  les filles

Message 8570 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à toutes celles, tous ceux qui passeront et toutes celles, tous ceux qui écoutentFemme heureuse

Chez moi aussi, Jean-Pierre, les oiseaux brillent et le soleil chante...Bon courage pour le grillage !

@ daniel

Les chatons ont passé une bonne nuit ? Heureusement que tu n'as pas à te lever pour les biberons...

@ belote

J'espère que tu as fini par trouver un bon sommeil réparateur...

Message 8571 sur 18 307
dernière réponse

Nouveauté du dictionnaire :

d3.png

Message 8572 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai rentré du bois avec trois copains...ensuite barbecue...puis quelques minutes de somnolence dans mon fauteuil  

"Homme blanc coupe du bois...hiver rigoureux"

Les chats...!!!!!....ils sont tellement mignons que je prends le risque...j'en ai donné 4 la dernière fois...j'aurais pu en donner 7 alors.....!!!!   mais c'est la dernière fois.

Je vais voir de suite avec le véto pour ne pas me faire avoir....voilà l'équipe alors, si vous voulez réserver, c'est le moment !!!!!IMG_0004.JPG

Message 8573 sur 18 307
dernière réponse

toute la matinée avec un secateur a la main, pour tailler les laurier qui sont passé au travers du grillage a poule, demain su tout va bien j'attaque le grillage a poule a enlever...puis pose du nouveau grillage plus epais.Cet après midi denoyautage de 5 kg de mirabelle , conserve en route...puis cueillette d'environ 5 kg pour demain...pffff, 

a demain lesfilles Jp

Message 8574 sur 18 307
dernière réponse

@ danielj

ils ont l'air en pleine forme tous ces petits chats !!!

j'aime bien leurs couleurs !! j'espère que tu pourras les caser !

@JP

Hier,j'ai ramassé 2 kgs de mûres,10kgs de mirabelles ,fais une tarte ,12 pots de confiture ,quelques sachets pour le congel ...

Reste encore 3 kgs de mirabelles à denoyauter ,mais je garde du boulot pour demain .

Bientot les quetsches .......

Message 8575 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir tout le monde.

Sont trop mimi les minous !

Non, je ne me laisserai pas tenter. J'en ai eu dans le passé (jusqu'à 5) mais n'en veux plus.

Bon courage aux récolteurs de fruits. C'est vrai que l'été, un jardin ou un verger, c'est beaucoup de travail. Beaucoup de satisfactions ensuite, c'est si bon, mais quel boulot ! J'en ai connu qui auraient pu, mais qui ne partaient pas en vacances juste à cause de leur jardin.

Message 8576 sur 18 307
dernière réponse

paysage11.jpg

Message 8577 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous,

Ce matin 14°.....la marmaille va bien...moi...moins !!! La fille d'un jeune copain en voulait un...mais la mamie ne veut pas .....il faut que je fasse de la prospection !!!

C'est vraiment adorable cette marmaille.....

Le soleil est levé. Il va faire beau.

Ce matin, je vais aller "visiter" le jardin d'un copain........

Message 8578 sur 18 307
dernière réponse

bonjour a toutes et tous , moi aussi , voudrai être un gros petit minou, mais dodo , pas n'imprte ou....laaaaaaaaaa......7x2wjty.jpgun endroit bien chaud Smiley clignant de l'œil,ce matin direction, achat de piles chez mon prothésiste , autrement je ne ouie plus, puis une rallonge de 25 m electrique , a force que les camping car roulaient dessus , les fils sont foutus ...alors bricomachin...si je peux une partie du grillage a poule...punais j'en ai mal au c....a force d'ête accroupi..mais faut le faire et en plus ds mirabelles nous attends...la journée est encore bien chargée...demain parait il il pleut...ce sera camping car et un tour de dechetterie.

a plus tard ..JP "c'est vrai on part plus en vacances lorsque l'on a des legumes et fruits...) mais nous theorique c'est le mois de septembre ..octobre nos vacances...si on peut cette année çà va ete dure. JP

Message 8579 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous,

jp...quand est-ce que tu l'as pris en photo dans cette position mon miquet de la première couvée? et dans quel nid, je ne reconnais pasIMG_0007.JPG

Message 8580 sur 18 307
dernière réponse