annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

Bonjour a toutes et tous, pour mes yeux je vais aux Sables... pour la aille de mes lauriers c'est compliqué...les lauriers sont mitoyens, sont plantés pile poil à la limite de proprieté, bon jusque la tout le monte a compris , chacun doit tailler de son coté,chez nous les lauriers sont a deux mètres , reglementation de la commune, mais chez eux ils ont taillés il ya plusieurs années a 1 mètres, si bien que le haut fait une canopée etendue que mes bras font le maximum à la coupe,ensuite de leurs cotés la haie qui appartient de mon coté pousse horizontalement, ce qui fait que leurs partie a un mètre , est surmonté d'e branchages à l'horizontale, d'ou lorsque je coupe des branches en hauteur de la canopée de deux metre au maximum tombent chez eux malgrès tous les efforts que j'essaye au maximum de ramasser .ou récupérer.

mais enfin vais pas me prendre la tête, il jette et je ramasse..point barre, çà leurs fait plaisir... moi je suis philisophe, si on me fout la paix...

mais je vous le dit ...enfin vive les voisins....

bon j'ai des soucis avec mes tomates , beaucoup de feuilles une forêt vierge en feuilles et peu de fruits , faut tailler.le pied jusqu'au premières fleurs, sinon vais pas avoir beaucoup de fruits, et enlever quelques branches.

bisous les filles JP

Message 8721 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous,

alors jp cet oeil? tu sais que taailler les buissons n'arrange rien car ça balance gros de poussière en tout genre!

je viens de le faire avant hieer et j'ai leess yeuxx qui me piquent et qui pleurent....

j'ai aussi ramassé hier avec un copain de la tonte ! étant en panne de micro tracteur j'ai finalement après réparation tondu beaucoup d'enroits à 1 métre de haut ! Je n'avais pas tondu cette partie, 5000 m cette année. il y avait une sacrée quantité à ramasser et beaucoup de poussière...nous nous en sommes bien sortis avec du matériel prété par un copain ancien paysagiste.

j'ai bien dormi !!!

aujourd'hui.....calme....

Message 8722 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour a tous , suite de mon neunoeil, jesuis retourné voir mon medecin une semaine après traitement, (çà s'est empiré)donc il a telephoné a mon ophtalmo, rendez vous avancé pour Mardi, mais je dois coute que coute continuer le même traitement...ce qui me gêne c'est que j'ai un implant dans l'oeil suite à la dernière opération esperant que ce n'est pas un rejet...j'en dirai plus mercredi prochain.. en attendant me soigne comme je peux, au fait c'est quel site la vente aux enchères que les banis y sont????juste de quoi leurs faire un coucou.. JP

0228e210.jpgbisous les filles

Message 8723 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour,

je ne sais sur quel site de vente aux enchères peuvent se trouver des absents du forum de discussions? il y en a sur **bleep**...sur eBay--->tu dois pouvoir les contacter

pour ton oeil bon courage et fais bien attention aux soins.

à propos d'absent je voyais tout à l'heure herisson62, fr milla et d'autres que je ne vois plus et qui ne doivent pas être des exclus?

Message 8724 sur 18 307
dernière réponse

gif bonne semaine ( chatons )

Bonjour tout le monde.

La Teigne, le nom du site a été bleepé ; il faudrait le réécrire différemment.

JP, je te souhaite un bon courage pour ton oeil. J'espère que le diagnostic de l'ophtalmo demain sera bon et rassurant.

Ici, beau temps, ciel sans nuage, mais bien refroidi aujourd'hui par le vent du nord. Ca change du gros coup de chaud de vendredi.

Le mois sera, comme toutes les fins d'année "scolaire" bien chargé (repas et fêtes de fin d'année des diverses associations).

C'est la dernière ligne droite avant le départ pour le long séjour annuel aux Sables ...

Message 8725 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour,

[Contenu retiré]

Message 8726 sur 18 307
dernière réponse

http://revolutionsociale.files.wordpress.com/2012/03/bigbrotherbwtv.jpg

Message 8727 sur 18 307
dernière réponse

on ne va pas en faire unepâte+de+coing+4.jpgavec le beaucoing-1_copie.jpg

Message 8728 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour a toutes et tous, après l'ophtalmo...c'est pas l'implant qui M;;;;DE, mais mon masque d'apnée d'une part avec des fuites, plus mes glandes lacrimo...c'est à dire mes glandes ne fournissent plus ou très peu de larmes,le produits que le medecin m'a donné comme traitement depuis X temps, à persister de me faire une iritation ...le traitement n'étant pas approprié.

La un nouveau traitement et ce matin deja je ressent les effets , moin de douleurs , oeil moin collé...min rouge.

donc depart Camping car comme prévu...

bises les filles JP

Message 8729 sur 18 307
dernière réponse

BONNE ROUTE JP!!!!

ne fatigue pas trop la vue.

Message 8730 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous?

bonne route jp....et bon oeil....la présence de tes chiens ne pourrait pas avoir une influence sur tes yeux?

j'ai connu il y a très longtemps quelqu'un qui avait des problèmes d'yeux. Il n'y avait pas les moyens de maintenant et il s'est avéré que c'était du à la présence de chats....

Message 8731 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde.

JP, je connais quelqu'un qui avait des fuites à son masque, qui lui ont provoqué une sorte de conjonctivite.

Il ne faut évidemment pas l'abandonner, mais tenter de mieux l'ajuster sur le visage, ce qui évitera aussi les bruits et courants d'air désagréables sur Christiane (là, c'est l'expérience perso de voisine de porteur de masque qui parle !).

Bonne route JP, en souhaitant que l'oeil et le siège du chauffeur tiennent le coup ! Quelle est ta destination ?

Message 8732 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour, jour "J" après la pluie destination Bretagne, vous vous souvenez, direction de l'année dernière avec tous nos tracas de l'ancien camping car...espérant que celui ci ne nous fasse pas de défaut...ce matin mon oeil va beaucoup mieus, pourvu que çà dure

au fait je fais attention sur les courant d'air désagréable, mais l'experience démontre que c'est quand même chouette.....lol

bisous les filles a bientot peut être sur le smartphone si çà marche JP

Message 8733 sur 18 307
dernière réponse

Cœur bonjour à vous

@ JP contente que ton oeil aille mieux et que tes petites vacances commencent dès ce vendredi mais, sans orage .. rien chez nous mais 30° d'annoncés..

Après nos soucis de santé, cardio vient d'annoncer à mon chéri "pacemacker" donc à voir quand prochain rdez-vs chirurgien etc ...

sinon ras en Alsace ; biz à vous et bonne journée.

Résultat de recherche d'images pour "gifs vacances camping-car et chiens"

Message 8734 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour tout le monde.

Bonnes vacances à JP avec le nouveau CC. Bonne route et profitez bien de la belle Bretagne.

Belote, chéri se sentira mieux avec son pacemaker. Quand mon beau-père en a eu un, il s'est vite senti mieux et a abattu pas mal de travail physique : peinture, jardin, etc ... Ma mère (85 ans) en a un aussi depuis quelques années et se porte plutôt bien pour son âge. Je connais également une dame qui a eu le sien à 67 ans et qui est bien en forme aussi. Courage, ça va aller !

Message 8735 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  hello le monde,

Gsouchet merci  Clin d'œil de chat    et mercredi soir nous en saurons un peu plus..

Temps lourd, nuageux mais, pas encore de pluie !

Excellent lundi moi lessive courses

Bonjour ... Bonne semaine à Vous

Message 8736 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  coucou

où êtes-vous toutes-tous ? 

-  JP parti avec son CC faire le tour de la Bretagne ;

- Gsouchet se prélassant aux sables d'Olonne ;

- Rauschaum/Lafleur dans sa famille italienne ;

et ? .... les autres !!

- Bon retour à Miss qui n'a rien raconté sur son séjour en bord de mer (lol)

A notre retour du cardio mercredi, avons dû dans la foulée préparer la valise

pour la clinique Sainte-Odile .. jeudi matin intervention et vendredi fin matinée déjà

la sortie ; tout est ok mais il y avait urgence : voir la suite maintenant.

Excellente journée et surtout

pour demain dimanche, ne pas oublier :

fdp1yp2

Message 8737 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir Belote

Non, je ne suis pas encore aux Sables. J'y vais dans deux semaines. Je suis passée rapidement sur un ou deux autres fils la semaine dernière, mais suis en ce moment prise par un puzzle à terminer !

Ca y est, ton mari a son pacemaker. Il va certainement aller mieux maintenant.

Bonne nuit.

Message 8738 sur 18 307
dernière réponse

@belote67 a écrit :

Cœur  coucou 

où êtes-vous toutes-tous ?

- Bon retour à Miss qui n'a rien raconté sur son séjour en bord de mer (lol)

A notre retour du cardio mercredi, avons dû dans la foulée préparer la valise

pour la clinique Sainte-Odile .. jeudi matin intervention et vendredi fin matinée déjà

la sortie ; tout est ok mais il y avait urgence : voir la suite maintenant

Bonjour tout le monde

CURIEUSE Belote!  Femme clignant de l'œil

Mon séjour à été top !

Une semaine à Lanzarote (Canaries) .c'était reposant mais beaucoup de vent !

Déjà 2 semaines que j'ai repris le boulot ! Vivement les vacances d'août !

DSC_0005.JPG

On a loué une voiture pour faire le tour de l'île. 

Les plages sont vraiment belles.

Beaucoup de beaux coins rocheux également, des volcans , des cactus ...

DSC_0053.JPG

@belote

Bon rétablissement à ton mari .il retrouvera très vite la forme .

Bon voyage à JP , bonnes vacances lafleur, profitez tous  de vos escapades Femme très heureuse

Message 8739 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour

Les pensées d'un quinquastenté , vous accompagnent Smiley heureux

Message 8740 sur 18 307
dernière réponse