annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Re : ce monde marche sur la tète

A la base c'est un porte véhicule qui a été brillamment affrété par souci de rentabilité et de coût avec des grumes de bois; Qui avec le roulis ont basculés sur tribord ...
Message 6461 sur 18 307
dernière réponse

merci jpmp,   je te laisse aller à ton rendez vous avec ta lune   (de miel?????)

bonne soirée

Message 6462 sur 18 307
dernière réponse

Cœur à toutes et à tous présents et absents

une bonne nuit et surtout de

bonne et douce nuit avec des doux reves merci Dominique pour la jolie ...

Message 6463 sur 18 307
dernière réponse

farplus_logique-particuliere_1455816589.png

Message 6464 sur 18 307
dernière réponse

Cœur coucou ici

chat.jpg

Message 6465 sur 18 307
dernière réponse

Cœur

fête des grand-mères, des mamiesbizz

Message 6466 sur 18 307
dernière réponse

Cœur

... et fin de semaine § Bientôt les Fêtes de Pâques. - biz - amitiés

Message 6467 sur 18 307
dernière réponse

Femme clignant de l'œil Afficher l'image d'origine

Message 6468 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Gsouchet

je viens sur ton fil car j'ai l'impression qu'on te laisse seule seulette pour le repecher

Je bosse beaucoup mais là, petit arret pour un caaffettino  et une sigaretta

et un petit tour dans le jardin....

Le magnolia (imposant, on peut se cacher dessous

pour y faire la sieste!)  luit de toutes ses feuilles bien vernissées par l'orage de cette nuit.

Les merles viennent picorer les miettes, et les chats sont à l'affut   ( mercredi il y en a eu un qui..... s'est fait prendre.... trop occupé à faire la cour à une merla....)

clavier qwerty oblige, pardon pour le manque d'accents.....    en revanche, j'ai les ò  et les  ù   "avé l'assent"  comme on dirait à Marseille

Un gros bisou, je retourne au taf.  Lafleur

Message 6469 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Lafleur et qui passera ...

Petite précision, ce fil n'est pas le mien mais a été créé par Severus, aujourd'hui contraint au mutisme. C'est en son souvenir que quelques-uns d'entre nous font remonter épisodiquement à la surface du bistro ce fil qui était autrefois très actif et agréable.

Ici aussi, les oiseaux viennent nombreux, guettés eux aussi par les chats que je chasse quand ils s'en approchent trop. J'adore les chats, mais pas quand ils bouffent "mes" oiseaux ! Tu évoquais dernièrement les pivoines en fleur ; ici en IdF, ce n'est pas pour demain !

Bonne suite de séjour italien à toi.

Message 6470 sur 18 307
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Bonjour Lafleur et qui passera ...

Petite précision, ce fil n'est pas le mien mais a été créé par Severus, aujourd'hui contraint au mutisme. C'est en son souvenir que quelques-uns d'entre nous font remonter épisodiquement à la surface du bistro ce fil qui était autrefois très actif et agréable.

.

No comment. Aucune explications à fournir. Mais certains connaissent le fond de l'histoire et il n'y a pas lieu de s'épancher. Certainement ma dernière intervention sur ce fil.

Message 6471 sur 18 307
dernière réponse

Oups encore une fois.

Aucune explications

Aucune explication.

Message 6472 sur 18 307
dernière réponse

un petit tour le preòier novembre, ou le deux ????????

en souvenir.......

des autres disparus aussi, que j'ai à peine eu le temps d'apprécier, petite nouvelle sur le Bistro au moment de leur...... "évaporation" ..................

Message 6473 sur 18 307
dernière réponse

Le 1er novembre, on fête tous les saints. Je ne suis pas sûre que les disparus du bistro le soient Femme MDR

Le 2 novembre, on célèbre les défunts, ce qui n'est pas le cas de celles et ceux dont je parle Femme heureuse

Aucune de ces deux dates ne convient donc, à mon avis, pour se souvenir d'euxCœur.

Message 6474 sur 18 307
dernière réponse

alors que faisons-mous???

j'attends vos propositions pour une date qui convienne à la majorité..

Pour ma part, je propose

- le 11 Novembre: fin de la guerre.....

Message 6475 sur 18 307
dernière réponse

Le 30 février ?

Message 6476 sur 18 307
dernière réponse

juste après la fin de la guerre: le 12 Novembre?

Message 6477 sur 18 307
dernière réponse

Pourquoi vouloir fixer une date ? On peut penser aux personnes qu'on regrette à n'importe quel moment de l'année, et plusieurs fois par an, sans date fixe.

Message 6478 sur 18 307
dernière réponse

Et puis d'abord, pourquoi le jour de la St Christian ? Je trouve ce choix très subjectif.

Message 6479 sur 18 307
dernière réponse

Cœur coucou

enfin ce fil remonte à la surface  -- toujours une pensée amicale pour son créateur

il pleut, par ici et, suis d'accord, pas besoin d'avoir une date d'anniversaire

on vient ou non, c'est au bon vouloir (d'ailleurs notre mosellan-vendéen JP a

également disparu)

Dernier commentaire

Message 6480 sur 18 307
dernière réponse