le 07-02-2012 12:50
bonjour a tous
un petit coup de gue..... en passant
en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé
les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux
que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique
la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme
une question cette gabegie coûte combien ?
a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?
bon , c'est bon , je suis énervé
cordialement
-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CETle 12-04-2013 18:28
bonjour Tircis
quel malheur si jeune et déjà disparu !!!!!!!!!!!!
le 12-04-2013 18:30
le 12-04-2013 20:44
pour les fifilles 😉
et pour les hommes
et, à demain ; bisous :-x
le 12-04-2013 21:24
Zen ,
j'ai fait ce que tu m'a dit , mais cela n'a rien changé.
Belote,
je te remercies beaucoup pour ces fleurs qui m'ont fait très plaisir.
Le traitement sue le doc m'a donné ne me vont pas, et ce n'est absolument pas le pied:-(
Séverus,
Ton .........(image) est superbe, il y a longtemps que je n'en n'avait pas vu.
Ma belle-mère en avait une chose comme celle-là (excuse-moi mais je ne sais pas son nom exact), et lorsqu'elle nous a quitté, le frère de mon nounours avait fait le vide des belles choses.
Monsieur Socisse,
Je ne vous connais pas, et je ne veux pas vous connaitre, mais pourquoi venez-vous cracher votre fiel, et votre médisance sur ce fil, personne ne vous a agressé .
Prenez un bon bain, détendez-vous , et vous verrez demain sera un autre jour et cela ira mieux, du moins je l'espère pour vous, et pour nous.
Sur ce, les amis , je vous souhaite une bonne nuit et une bonne soirée.
le 12-04-2013 22:15
Je suis à 1000% d'accord avec toi,Socisse.
Et j'ajoute,que son Harem ne vaut pas mieux.
le 12-04-2013 22:15
remarque ça fait toujours plaisir d'être estimé a sa juste valeur
aussi je te remercie , ton compliment me va droit au coeur
😉
le 12-04-2013 22:32
faut pas être jaloux les gars , un jour vous aussi vous trouverez chaussure a votre pied
faut pas jouer avec le bonheur des gens et une meute même virtuelle vaut mieux qu'un petit plaisir de la main droite ( pour les gauchers changez de main ) tout seul aux tasses
la dessus je vais me pieuter , nous reprendrons cette intéressante conversation demain , si le coeur vous en dit
je vais de ce pas souhaiter comme il se doit une bonne nuit a ces charmantes dames
le 12-04-2013 22:38
bonne nuit a tous et a demain
ne soyez pas perturbées mesdames par nos nouveaux " amis " , sous des dehors rustres se cache une grande solitude , ça les rends amers !!!!!!!!!
faites de beaux rêves
le 12-04-2013 23:04
le 12-04-2013 23:18
le 13-04-2013 08:16
coucou à toutes..et tous
sev :^O..bien l'bonjour d'une de tes favorites.;-)
le 13-04-2013 08:44
bonjour a tous
bonjour Marie :-x
bonjour Zen , alors la porcelaine de Fismes , toujours Fan ?
en attendant un ptit lys
le 13-04-2013 08:54
:-xbonjour tout le monde !
bise speciale pour toi Sev!tu as bien mouché les deux perturbateurs qui se sont invités sur ton fil!]:)
le 13-04-2013 09:08
bonjour Fran
ce n'est pas mon fil c'est notre fil
nos deux "amis " passent de temps en temps me faire un petit coucou , ce n'est pas méchant , juste un peu taquin
faut pas donner plus d'importance que ça en a
il est quelques fils ou on se sent bien et il importe que ceux la demeurent ce qu'ils sont
c'est valable aussi pour celui dédié a Ptite soeur et celui ouvert par Blue
si on a un problème on peut régler ça par MP voir ouvrir un fil exprès pour
les possibilités de s'embrouiller sont nombreuses , celles de se réunir entre copains déjà nettement moins , donc ne gâchons pas cette chance
le 13-04-2013 09:19
:-x;-)
le 13-04-2013 09:29
Bonjour Don Juan ,Bonjour aux Juliettes et bonjour aussi à saucisse & Co.
le 13-04-2013 09:33
Oui ,toujours à la recherche de la porcelaine (la faîence ,je la trouve moins gracieuse) mais c'est dur :_|
et pour hier ,je trouve ça :
et je fais ça :
le 13-04-2013 09:35
et encoe
😛
-- Modifié par zen.soyons.zen à 13 Apr 2013 9:36 CESTle 13-04-2013 09:58
bonjour ma copine
tu les décapes avant de faire la patine , sacré boulot !!!!!!!
parce que le vernis ancien dans les rubans du haut du cadre ( fragiles ) et même les perles ( pour arriver a avoir un relief net ) ça doit être quelque chose niveau patience
mais tu as raison la patine grise lui va bien
le 13-04-2013 10:08
avec les monogrammes c'est très chouette , mais pareil , au niveau du travail tu t'accomplit mais au niveau rentabilité , quand tu as compté tes heures et les produits !!!!!!!!!
et le décapex ou la soude sans gants , pas top
n'oublie pas que certains produits comme les diluants passent en transcutané dans l'organisme et on a pas besoin de ça , en plus
oui , je sait , tu ne supporte pas de bosser avec des gants !!!!!!!!!!