annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Bonjour

Un rêve de coton

Le groupe lituanien Kut, se décrit comme « un collectif de créatifs » et est constitué de cinéastes, musiciens, artistes et politiciens. Ils ont récemment entrepris une action dans les rues de Riga appelé « Oh Joy! ». Ils ont décidé d’amener un peu de nature et de rêve dans la ville en utilisant du coton. Après une cueillette dans les champs et de son séchage dans un petit appartement, ils emmènent le fruit de leur travail à Riga pour le déverser du haut d’un immeuble.

Le coton se répand dans le ciel tel un nuage ou un peu comme des flocons de neige, ce qui ravie, étonne et amuse la plupart des passants. Un moment intense qui suspend le temps et nous émerveille de bon matin.

Tristan - Journal du design

😮 Ça vous fait rêver ?

-- Modifié par mielmarand à 31 Aug 2012 10:15 CEST

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 201 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour

J'adore Michel !

Les autos qui allument leurs phares, la joie des enfants, tout est beau, merveilleux  😛

J'avais peur que ce soit du vrai coton, bouffeur d'eau, mais là c'est plus fin et moins polluant.

MERCI  :-x

Image and video hosting by TinyPic     
Message 202 sur 18 307
dernière réponse

Juste pour continuer et clore le sujet des jeux paralympiques ,Merci à France O qui a eu le "courage" de diffuser l'ouverture des jeux ,pour ce qui est du reste (les jeux en eux-même) ,prions pour que les français gagnent un maximun de médaille pour avoir un minimum de diffusion sur les chaines "classiques".

D'aillleurs ,on a eu une or dés hier..........................

Message 203 sur 18 307
dernière réponse

Hello Severus,

C'est marrant (si on peut dire) que tu postes ça. J'en parlais avec un pote hier,et par moments, en regardant, je me sens très mal à l'aise.

Message 204 sur 18 307
dernière réponse

Salut les mecs !!!!

C'est normal pour un "valide" de se sentir mal à l'aise devans le "handicap" car ,même de façon inconsciente ,on se projette et on a peur ,ce qui est totalement humain.

Après ,quand tu as un autre regard sur la maladie & compagnie ,ton regard n'est pas le même 😉

Message 205 sur 18 307
dernière réponse

sev. ,pour ce qui est du pognon ,je suis d'accord avec toi.

Mon regard ne se porte que sur le dépassement de soi ,c'est tout.

Message 206 sur 18 307
dernière réponse

Sans vouloir être chauvin, actuellement l'image qui me marque le plus de ces jeux est celle-ci.

Elle pratiquait l'athlétisme étant valide, amputation suite à un accident de scooter et le résultat est là à force d'acharnement.

Message 207 sur 18 307
dernière réponse

Coucou

D'accord avec vous @lekandid que du bonheur dans les yeux de cette jeune femme !
Message 208 sur 18 307
dernière réponse

Qui plus est, qu'ils ou elles soient médaille d'or, d'argent ou de bronze, leur joie fait plaisir à voir. Ça change de la tronche de la gymnaste McKayla Marone, pourtant médaille d'argent lors des valides et qui a fait le buzz

Message 209 sur 18 307
dernière réponse

@Severus
Es-ce-que une passion vaut ce prix la ?
Message 210 sur 18 307
dernière réponse

J'adore ces détournements d'images. Certains s'appellent des "mêmes". Exemple, la photo originale de Balotelli lorsqu'il marque son deuxième but contre l'Allemagne lors de l'Euro 2012.

Ce que les internautes en ont fait.

Message 211 sur 18 307
dernière réponse

Bon ben voilà une ambiance qu'elle est bien plombée. 😞

Bonne soirée.

Message 212 sur 18 307
dernière réponse

Coucou
@severus " sans passion une vie ne vaut pas la peine d'être vécue "

J'ai des passions mais qui ne coûtent pas la vie d'être humains ,
Mon neveu fait de la moto , il se trouvait à Saint -Thiberry quand une moto sur un saut est retombée sur les spectateurs , sa femme et ses deux petites filles se trouvaient dans le public , bilan un mort et plusieurs blessés .
La peur qu'il a eu pour sa famille lui a fait prendre conscience que sa passion aurait pu lui coûter cher .
Pour moi aucune passion ne vaut une vie .
Je regarderai le film Continantal Circus , mais je ne suis pas sûre d'aimer et de comprendre ce qui pousse les gens à faire cela .

Cordialement
Message 213 sur 18 307
dernière réponse

:_|

😞

Message 214 sur 18 307
dernière réponse

Pleure Zen , elle est pas belle la vie 🙂

OK @Severus , je regarde et on reprend la discussion demain !
Message 215 sur 18 307
dernière réponse

Y disent des choses tristes 😞

Message 216 sur 18 307
dernière réponse

Chacun l'accepte ,oui ,mais quand c'est toi qu'est dedans ,c'est pas facile tous les jours.

et je sais de quoi je parle.

Message 217 sur 18 307
dernière réponse

Pour redonner le sourire à Zen et petit clin d'oeil à Severus !

-qu'est-ce qui a un guidon et de roues ?
-une moto !
-ah oui mais il faut préciser Honda,Yamaha, Ducati ?
Le motard voit rouge et dit au gendarme!
-à mon tour de vous poser une devinette rétorque le motard !
Qu'est-ce qu'une jeune fille en mini jupe, qui attend sur le trottoir?
-bin, vous savez bien! Une p....e répond le gendarme !
-ah oui , mais il faut préciser , ta mère, ta sœur ...:-)
Message 218 sur 18 307
dernière réponse

Coucou

@severus
Impossible de voir les films avec mon iPad , donc je suis allée sue YouTube et j'ai regardée tout ce que j'ai trouvée sur Cheval de fer et Continental Circus .
Après avoir visionner tout cela je ne sais trop quoi penser .
" los Valientes" : Santiago Herrero prend le depard avec un poignet dans le plâtre il dit qu'il a de la peine pour freiner et ce qui devait arriver ,arriva au tournant il va s'encastrer dans le mur , ou est la passion la dedans pour moi c'est de l'inconscience .
Sur les vidéos de continental Circus il n'y a aucune sécurité pour protéger les pilotes une combinaison de cuir et un casque bol et que dire du circuit arbres, maisons , poteaux ect.
La moindre faute peut-être fatale .
Passion sûrement , mais moi je dirai plutôt roulette russe car un jour ou l'autre on tombe sur la balle .
C'est sur qu'il y a la montée d'adrénaline , mais toute ces vies envolées pour une passion.

Cordialement -- Modifié par jaimechinerlespots à 5 Sep 2012 21:29 CEST
Message 219 sur 18 307
dernière réponse

Coucou severus

Je suis toujours entrain de visionner et il me reste encore des vidéos à voir sur Jack Findlay je me suis prise au jeu et j'ai envie d'en savoir plus sur ce pilote privé donc pas de commentaire ce soir .
Je peux tout de même rectifier deux choses :
Bill Ivy c'est tué sur le circuit de Marx Stradt(ex RDA ) en 1969 et
Santiago Herero c'est tué sur le circuit de l'île de Man ( j'ai oubliée l'année désolée )
Sur tout ce que j'ai pu lire , je retiendrais cette phrase :
" GP moto ou la course rimait à la fois avec liberté et risque fatal "

Cordialement
Message 220 sur 18 307
dernière réponse