annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Bonjour,

je repasse après un casse croùte avec un copain...il y avait longtemps!!!

je prend connaissance en route des problémes de jp...je ne suis pas suffisemment au courant pour donner mon avis mais, attention il vaut mieux privilégier le dialogue et appliquer ce qui peut être appliqué (par exemple couper les branches qui sont chez soi..etc..) que d'entreprendre des démarche avec géommètre, tribunal etc...où il n'y a pas de gagnant....

Message 8121 sur 18 307
dernière réponse

bonjour Daniel Smiley très heureux , tu as parfaitement raison , JP est fait pour vivre au milieu de la campagne

pas dans un lotissement et encore , il râle pour les ronces mais il ne sait pas ce que c'est un roncier

bonne journée je retourne dans ma coquille Smiley très heureux

Message 8122 sur 18 307
dernière réponse

Coucou Sev

et bonjour Cœur Daniel (bon retour parmi nous), JP, Belote.

JP, si tu n'as pas trop grand tu te refais ta clôture avec tes poteaux, juste le long des poteaux de ta voisine.

Je sais, c'est un peu idiot, et les mauvaises herbes pousseront entre les deux clôtures, mais s'il n'y a aucune entente possible, c'est la seule solution pour l'instant ... Et c'est pas dit que tu auras gain de cause lors du lotissement. Je crains que certaines erreurs, même un peu reconnues, deviennent "valides" au bout de quelques années d'usage.

Message 8123 sur 18 307
dernière réponse

Coucou, , bonsoir viens de vous lire, pas d'inquiétude je bouge plus pour le moment, pas de geometre non plus, ni de tribunal, tout ça , c'est pour raqueter les deniers;..donc je vois avec le maire pour ouvrir sur un dialogue positive de la voisine, sinon je fais un palissade demontable ,pour poser mon brise vue, afn d'eviter tout les graminés, et tout ce qui vient chez moi , un coup de vinaigre blanc dessus, ou de l'eau de cuisson de pomme de terre..mais les Ronces , c'est pas que j'aime pas les murs, mais c'est a cause des bêbêtes rampantes que cela amèment, ,le plus désolant c'est le puits..bon je vous laisse vous dit a demain JP bis les filles

Message 8124 sur 18 307
dernière réponse

Bonne nuit de Pâques !

Message 8125 sur 18 307
dernière réponse

merci gsouchet à toi aussi

à toutes et à tous une douce nuit. Bizzz

Cœur

Message 8126 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour,

Je pars d'ici quelques minutes chez mes enfants. Il fait beau au futuroscope mais ce matin température voisine de 0 comme hier. J'ai des abricots plus gros que des billes...je vais peut-être en manger? ce n'est pas souvent!

Les petits chats (4 semaines) sont beaux comme tout. Vivement mon ordi (jeudi?) que je mette les photos. J'en ai déjà deux de placés sur quatre sans encore avoir mis d'annonce. Ca devrait le faire.

Bonne fête à tous

Message 8127 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  bonjour daniel et les autres

120000image0011.jpg

Message 8128 sur 18 307
dernière réponse

Message 8129 sur 18 307
dernière réponse

bonjour , bonne paques a tous , et, le hosthase et dans l'est je l'ai vu...;pour les cloches en attends le retour, pour le chocolat y en avait y en a plus , les oeufs ha le bon temps lorsque l'on cuisait des oeufs dur ensuite ,on les colorait, avec des petit batons de couleurs..les anciens se souviendront. a Lundi bonne soirée JP bises les filles

Message 8130 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous,

Il y a peu de monde à ce que je vois. Que se passe-t-il? Je n'ai pas suivi mais en jettant un oeil sur des messages j'ai vu qu'il y avait eu des problèmes. Il faut les surmonter...

Aujourd'hui le temps est couvert au futuroscope. Mes copains ont parlé de rentrer du bois mais avaient du oublier que nous sommes le lundi de Pâques car...ça bouge peu ce matin.

A+

Message 8131 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Daniel et tous les amis qui vont suivrent peut être car vacances obligent sans doute,tu as raison faut surmonter toutes les indélicatesses si il y en a , et , rester dans notre clan intime pour ceux qui veulent bien rester, et discuter de çà et çà, sans insouciance et entraide...Autour de nous , pas que sur l'ordin, le monde a bien changé en quelques décennies, la raison pour laquelle, que tot ou tard nous nous affrontons a plein de petits soucis que nous trouvons illogique à notre époque.Alors on essaye d'y remedier au mieux, l'ère de l'electronique, avance tellement vite a nos jours que les anciens ne verrons jamais l'aboutissant, soit en bien ou en mal.Vivons au jour le jour , ne pas se disputer, gaiement,s'entraidant,cela remonte le moral,et conserve une bonne santé; Joyeux lundi de paques  bises les filles JPixtput.gif

Message 8132 sur 18 307
dernière réponse

Re bonjour,

et bien en fait de rentrer du bois cela s'est soldé par.....une belotte....le bois ce sera pour mercredi. Le soleil paraît un peu mais le ciel est couvert...

bon après midi

Message 8133 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour Daniel et JP.

J'ai quitté la Vendée ce matin et ai posé mes valises ce midi. Peu de monde sur la route, super !

Peu de monde ici aussi. C'est comme ça ...

Je continue de passer car je trouverais dommage que ce fil tombe aux oubliettes, mais je ne sais pas

si je le ferai encore longtemps.

Message 8134 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  bonjour et bonsoir en ce lundi de Pâques

Etions absents et avant de repartir vous fait un petit coucou

Il a légèrement plu et chauffage de rallumé.

@ demain - bizzzz

e8kzc7b0.gif

Message 8135 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour à tous,

temps couvert au futuroscope comme sur le forum....mes miquets sont dans leur cinquième semaine. Ils jouent et commencent à boire du lait. Des photos d'ici la fin de semaine...

Message 8136 sur 18 307
dernière réponse

a tous, 2mbgtbxw.gifj'espère que le retour des vacances vous pousseras a venir faire coucou, sur la file, a moin  si vous êtes en panne quelques part sur la route, la aussi avec ipad et iphone on peut nous avertir , c'est la technologie de ce siècle, qui donne ce pouvoir absolue, pour nous arracheur de dent ce matin heureusement soins...avant de partir je fais le pain..quotidien.Une semaine over bouquet tous les jours de la semaine un rendez vous.. bises les filles a vous lire JP

Message 8137 sur 18 307
dernière réponse

Cœur  bonjour daniel  JP/christiane  et les autres

Le soleil tente une percée et 11° en Alsace pour l'instant

Dicton météo : Pluie le jour de sainte Opportune, ni cerises, ni prunes !!

Bonne fête ............ ALEX  //  ALEXANDRE

Bonne reprise aux travailleuses, petites vacances terminées jusqu'au 01 mai (lol)

Bonne semaine à tout le monde et merci de revenir sur le forum Femme triste

car former un clan ainsi cela laisse supposer que nous autres nous ne valons rien

à vos yeux et cela m'attriste.

ddff4ee7.gif

Message 8138 sur 18 307
dernière réponse

vite avant de partir  Belote un Clan ne veut pas dire negatif a une liste d'individu priviligié, un Clan c'est une famille...c'est le dérivé du mot Clan,nous sommes sur le forum en famille , en toute liberté, d'ête ou ne pas être.bises Jp

Message 8139 sur 18 307
dernière réponse

Bonjour éCoeur.jpgéOeil.jpg 

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 8140 sur 18 307
dernière réponse