annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ce monde marche sur la tète

bonjour a tous

un petit coup de gue..... en passant

en regardant les actualités régionnales un sujet m'a interpellé

les élèves de terminale préparant le père 100 a Bordeaux

que des élèves balançent des oeufs et de la farine en ces temps ou des gens crèvent de faim et de froid me gonfle , ca serait plus intelligent de faire des crèpes avec et de les donner aux restos du coeur , mais bon , ca serai moins ludique

la dessus un mec de la mairie vient parler pour dire que ca salit , qu'il y a des dégradations , que des gens se plaignent et que ca coûte 6000 euros a la mairie pour le nettoyage ( soit dit en passant c'est une somme énorme pour une mairie de cette importance ) et que pour raisonner les jeunes ils ont fait un petit film avec des comédiens pros et une campagne d'affichage pour qu'enfin en 2013 le père 100 retrouve son calme

une question cette gabegie coûte combien ?

a part faire parler de la mairie aux actualités régionnales ( que seuls des vieux c... dans mon genre regardent d'un oeil distrait ca va ètre vu par qui ?

bon , c'est bon , je suis énervé

cordialement

-- Modifié par severus9 à 7 Feb 2012 12:52 CET
Message 1 sur 18 307
dernière réponse
18 306 RÉPONSES 18 306

Cœurmilla

@fr-milla a écrit :

bon nap nap à vous tous!

au menu ce midi = casse croûte en triangle beurre jambon et une popote pomme en dessert. Miammm 

zouuuuuuuuuu

dis donc tu ne serais pas un peu "feignasse" pour cuisiner?Femme tirant la langue je vais te prendre en stage quelques jours pour t'apprendre à te nourrir correctement ,non mais!!!Femme MDR

Message 17581 sur 18 307
dernière réponse

Fran Cœur , pas feignasse mais de son époque , bouffe vite fait sur la pouce

la je parle pour ma gamine , mais ça doit être un peu pareil pour Milla Cœur , amour co loc , si ça va pas celui qui ne garde

pas l'appart mets toutes ses fringues dans un sac et byebye

plus ça va plus je me trouve vieux c...

Message 17582 sur 18 307
dernière réponse

CoucouCœur

Oui, et on se rend compte tous les jours, que vieillir c'est pas drôle du tout, tous les petits bobos et les plus gros, malheureusement.

Ta tête est prête à faire quelque chose, et ton corps il suit plus.

Lundi je suis d'enterrement, on vient de perdre un pote qui a mon age, après une longue et pénible maladie, comme on n'a plus nos parents, on sait bien qui sera le prochain sur la liste.

C'est la vie, mais quand la tête fonctionne très bien, c'est dûr à encaisser quand même.

Message 17583 sur 18 307
dernière réponse

Coucou, vous savez pas qu'a la télé...on nous a copié....comment faire des galettes...comme les images que j'ai mises mais la en video....saut que pour la frangipanne, c'est de la chiboust..;c'est a dire moitié moitié de crème d'amande (la s'etait aux noisettes) et crème patissière..;que j'ai pas trop compris la difficulté pour faire une crème patissière que si simple a faire... a propos j'etais chez mon marchand  de gros en patisserie j'ai acheté 1kg de poudre d'amande prix ttc 13,50 euros, voir les prix des petits paquets en grandes surfaces..;et aussi de la MOENCH  1kg de quoi faire 10 litres de lait en crème patissiere 7,50 euros , comme en patisserie fine.(je ne prends plus de maizena et farine) ce produit moin couteux est un melange de tout avec la vanille.Ca se conserve très bien.

pour la crème d'amande ,noisette, , le melange de moitié avec la crème patissière rend la galette moin sèche et un peu plus onctueux, moi je prefere nature sans creme patissière que je reserve cette derniere pour les choux eclairs et mille feuilles..vais vous mettre encore l'eau a la boucheDSC04450.JPG

Message 17584 sur 18 307
dernière réponse

la photo avant la degustation, et puis je vous laisse sortie des toutous etc... a demain JPDSC04448.JPG

Message 17585 sur 18 307
dernière réponse

JP t'es un hyperactif de la cuisine toi Smiley très heureux

Message 17586 sur 18 307
dernière réponse

Sur ce lien un diaporama asez impressionnant par rapport au froid qui sévit aux states

http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/08/etats-unis-grand-froid-gel-photos_n_4559086.html

Message 17587 sur 18 307
dernière réponse

Pauvre écureuil, j'aime bien le jean qui tient tout seul, il est passé où le propriétaire, lol

Message 17588 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir tout le monde,JP,tu confonds gâteau Breton et galette Bretonne,ce qui n'est pas du tout la même chose 😉

Message 17589 sur 18 307
dernière réponse

bonne soirée à vous tous! 

Message 17590 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir tout le monde  Cœur

Juju, ça m'étonnerai que Jean Pierre confonde  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17591 sur 18 307
dernière réponse

bisouus tircis!

ces gâteaux sont super bien fait!! Yep Yep!!!! celle qui me tente.....:) c'est la tresse aux chocolat. Pas trop dure à faire! me faut du temps, et je tenterais! :).....un jour!

Message 17592 sur 18 307
dernière réponse

Bisous Milla  Cœur

Bonne nuit  Femme heureuse

Image and video hosting by TinyPic     
Message 17593 sur 18 307
dernière réponse

am miam que c'est beau JP et hop encore 1 kilo de pris  (lol)

Je profite de la pub de M Bones pour vous souhaiter une très bonne soirée.

Bizzzzzzzzzzzzz

4eabfbb2.gif

Message 17594 sur 18 307
dernière réponse

merci belote, bisouus

notte tircis!! grô bisouus

Message 17595 sur 18 307
dernière réponse

Tircis,je suis Breton et crêpier Smiley clignant de l'œil

Message 17596 sur 18 307
dernière réponse

bienvenue sur ce fil juju 

Message 17597 sur 18 307
dernière réponse

Bonsoir tout le monde !

Pas eu le temps de passer aujourd'hui.

Au fait, Milla, ton téléphone, ressuscité ?

Message 17598 sur 18 307
dernière réponse

bonne nuit a tous et a demain

Message 17599 sur 18 307
dernière réponse

Bonne nuit Severuset tout le monde.

Message 17600 sur 18 307
dernière réponse