annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

chandelier

bonjour j'ai mis en vente 2 chandeliers avec initiales GAAD mais j'y connais rien pouvez vous me donner des renseignements merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

chandelier

Bonjour

Tu as mis GADA dans ton annonce.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 2 sur 12
dernière réponse

chandelier

les initiales sont en losange je sais pas dans quel sens ça se lit le G est en haut , les A a droite et a gauche le D en bas

Message 3 sur 12
dernière réponse

chandelier

C'est pas de Lady ???

OK ,je sors ..................

Message 4 sur 12
dernière réponse

chandelier

cmorisot
Non applicable

:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O:^O

Message 5 sur 12
dernière réponse

chandelier

Lady ?

lady gada :_|  ouille, ce serait y pas plutôt Lady Gifi ?

je suis méchante ? oui un peu, tout petit peu.

ce qui est marrant sur cette paire de bougeoirs, c'est que le critère pour trouver des bougeoirs séditieux , c.a.d. le collet épais sous le binet est remarquable sur  ces objets.

Mais ne cache aucun profil. ( à verifier ;-))

bon après midi à tous , gv

Message 6 sur 12
dernière réponse

chandelier

déja y pas ecrit made in china,et je suis trop grosse pour me cacher méme derriere un autre profil

Message 7 sur 12
dernière réponse

chandelier

mais non je ne vous parlais pas de votre profil, je vous expliquais que vos bougeoirs avaient des collets très épais par rapport aux binets***  et  c'est de cette façon que sur les bougeoirs anciens on peut repérer que , peut être c'est un objet 'seditieux' , c'est à  dire un objet qui cache sous une forme anodine, un sujet que l'on a pas le droit de représenter. le plus souvent ce sont des profils de Louis XVI, et de Napoléon . Il y a longtemps j'avais mis un article sur ce sujet, je vais essayer de le retrouver pour vous montrer.

Je ne pense pas que ces fabrications aient été faites après disons 1830, où alors en moderne, mais là je ne connais pas.

Ce qui peut vous servir, en chinant, si vous voyez ce genre de fabrication, de regarder de plus près . Voilà,  gv

****le binet( qque fois appelé 'douille') est la partie ds laquelle se loge la bougie, la bobèche est le petit disque que l'on pose sur le binet pour empêcher la cire de couler.

-------ah si encore un truc, pour présenter vos objets , mettez un fond uni.

Message 8 sur 12
dernière réponse

chandelier

bonjour je met pas de fond blanc pour qu'on voit bien que c'est ma  photo  et que je l'ai pas piquée ailleurs, on m'en a déja accusée j'ai du envoyer une photo de mon support pour arreter la diffamation

-- Modifié par nanananere à 20 Jan 2012 12:53 CET
Message 9 sur 12
dernière réponse

chandelier

merci pour les conseils , mais c''est pas grave si je les vends pas comme ça j'ai passerais un coup de bombe dee peinture dorée ça se vendras peut etre mieux

Message 10 sur 12
dernière réponse

chandelier

les mémes se sont vendus 35,50€

Message 11 sur 12
dernière réponse

chandelier

re coucou y en a 2 qui suivent c'est bon signe

Message 12 sur 12
dernière réponse