le 02-02-2014 18:45
je souhaite mettre en vente des missels dont 2 de plus de 100 ans, chapelets, cartes de communion, collection bible (18 volums) etc. Ne sais comment passer l'annonce, voudrait recevoir des ofres sans préciser de prix de base. Aidez-moi svp. Merci à vous
le 02-02-2014 18:54 - dernière modification le 02-02-2014 21:33 par kh-helene
le 02-02-2014 19:21
le 02-02-2014 20:23
le 02-02-2014 23:41
Bonsoir ,
un site deriver d ebay que peut de gens connaisse encheres multicollects. com ça donne asser rapidement l idee du prix d un objet ,
cdt
le 03-02-2014 12:57
Bonjour,
Je viens d'aller voir ... mais dans les rubriques il y a peu d'articles, possible que ce soit du au fait que le site débute, je ne sais pas ...
@ frisette, tant mieux si vous avez eu le temps de suivre le lien lol, il n'y est pas resté longtemps, à propos si vous avez des médailles et à condition qu'elles traitent d'un sujet particulier ... ne démarrer pas avec un prix de vente trop élévé, les bonnes vont s'envoler et les autres resteront en place...
@helene ebay: même après relecture du réglement je ne vois nulle part qu'il soit fait mention d'interdire un lien pointant vers une des rubriques du site Ebay, merci de me tenir informé si j'ai raté un article relatif aux liens.
Il est interdit de faire de la publicité et de publier des liens vers des sites hors eBay, notamment :
Faire de la publicité (via des liens, logos ou noms).
Promouvoir l'achat, la vente ou l'échange de tout produit ou service hors eBay.
Publier des liens vers d'autres sites Internet d'achats, de ventes ou d’échanges de biens ou de services, ou vers des contenus interdits sur eBay.