le 02-10-2012 07:38
bonjour a tous
récemment la modération europe m'a enlevé un commentaire pour propos injurieux , j'avais répondu a une bétise ( j'avais suggéré un autre mot avec la première lettre et la dernière et des petits points au millieu ) d'un autre répondant confondant les couleurs des évaluations neutres
le voila le contenu injurieux
bon ceux qui me connaissent savent que je ne discute pas les sanctions que la modération me met et si elle l'a mit c'est que j'ai mordu le trait
par contre un posteur s'est permit d'insulter publiquement un répondant de qualité , apportant a tous de réels conseils , Zena pour ne pas la nommer , ce a plusieurs reprises
le post a passé le week end sans problèmes et c'est Julie qui surement touchée par l'énormité du terme ainsi que par la levée de boucliers pour prendre le parti de Zena qui a le lundi modifié le post du grossier personnage
je m'interroge donc sur les motifs de ces deux poids deux mesures
cordialement
le 02-10-2012 07:55
Bonjour Severus!
Entierement d'accord avec toi,je me suis posé des questions egalement par rapport à ces post injurieux tout le week end!
Les robots sont mal programmés ou alors quoi?
cordialement.
le 02-10-2012 08:19
Salut sev....
Oui ce week-end a été un peu particulier , je suis comme toi, (robots ou signalements... on ne le saura pas...)
Mais heureusement Julie à fait du ménage et a remis un peu d'ordre et qu'elle en soit remerciée!
C'est assez désagréable de voir des propos injurieux fait a des répondants et que ceux ci restent, contrairement à d'autres, beaucoup plus mesurés et sans insulte....
Considérons que l'erreur est humaine, que ce soit manuel ou programmé, mais le résultat est là!
Bonne journée à tous;-)
-- Modifié par ptitchampi à 2 Oct 2012 8:41 CEST
le 02-10-2012 08:49
bonjour Franchris , bonjour Ptitchampi
bien sur que tu as raison
je parles naturellement plus mal que j'écrit mais j'ai été choqué par ce posteur , je l'aurai certainement moins été si il s'en était prit a moi
mais j'aime bien Zena et on ne parle pas comme ca a une Dame
tu m'a enlevé les mots de la bouche pour les remerciements a Julie , ca me tracassait de ne pas l'avoir fait , puis j'ai oublié
je vous souhaite a tous une bonne journée
cordialement
le 02-10-2012 10:32
bonjour,
éffectivement les insultent c'est pas bien
mais il me semble que les rèpondants savent aussi se sérrer les coudes pour faire oter des posts jusque parce que ca ne plait pas que l'utilisation de multi pseudo pour se soutenir est monnaie courrante
je me pose donc la question ?????
un bon m...de ne vaut-il pas mieux que ces petits jeux hypocrites et puériles
de plus vous savez très magnier le verbe pour pousser l'autre a ses extrèmités (un maternalisme éxagèré c'est gonflant)
certains de vos post ne devraient pas ètre, les modérateurs en ont peut etre compris le sens mais pas l'essence
tout n'est pas noir ou blanc
cordialement
-- Modifié par hyodream à 2 Oct 2012 11:16 CEST
le 02-10-2012 11:28
le 02-10-2012 11:38
bonjour, vanille
le comportement des rèpondants ressemble parfois a :
http://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw
:^O
le 02-10-2012 11:46
je dirais meme plus yen a qui ont le don de remplire la fosse septique avec un produit bien connu de tout le monde:-D mais bon qui se ressemble s assemble ceux qui utilise ce produit ont des liens génétique avec ce fameux produit:-p:-D