annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

Coucou Lucrezia, je suis certaine que Diablo n'aime pas aussi Femme MDR Moi, j'aime Cœur

floral-coeur1.jpg

Cdlt
Message 81 sur 563
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

B'jour ..... sous le beau ciel gris chargé de pluie  .... En fait, je laisse les gens aimer les bisousnours s'ils le veulent, c'est leur droit le plus strict, et je le respecte ... Mais perso le côté rose bonbon des choses et des gens je n'y crois absolument pas - ou plus ...

Ce n'est qu'un constat sans doute désespéré, mais je ne vois pas trop de raisons d'être optimiste sur le genre humain. J'ai donné, je ne donne plus. Sans doute qu'en vieillissant je n'arrive plus à voir que le verre à moitié vide, et non plus le verre à moitié plein.

Mais pour certains et certaines qui sont profondément humanistes et altruistes, combien ne le sont que pour se donner bonne conscience ? Quand certains voient dans des "leçons" de solidarité une raison de croire en l'avenir, je ne peux m'empêcher de penser qu'au contraire nous ne pouvons que pleurer sur la faillite de notre civilisation. 

Mais bonne journée à toutes et à tous !!!!!!

Message 82 sur 563
dernière réponse

Pompé sur wikipédia :

Le spleen est une des composantes essentielles de l'angoisse d'exister. « Les Limbes », second titre envisagé pour Les Fleurs du Mal, visait à « représenter les agitations et les mélancolies de la jeunesse moderne ». On voit que ce serait une erreur de s'en tenir à un spleen éprouvé par Baudelaire, en quelque sorte la victime ou la proie, alors que le poète cherche précisément à représenter cette ancienne passion, dont il connaît les mimes (Lamartine, Musset). En effet, le Spleen, qui s'oppose à "l'Idéal" Baudelairien, est aussi pour Baudelaire une source d'inspiration pour ses poèmes. Si la Joie peut être un moment de la Beauté, elle n'en est le plus souvent qu'un des ornements les plus vulgaires, dit Baudelaire, « tandis que la Mélancolie en est pour ainsi dire l'illustre compagne ». Perte d'idéal, inhibition de toute activité, les composantes de la mélancolie baudelairienne n'excluent même pas l'ouverture vers la charité (« cette nuit de mélancolie et de charité », écrit-il dans Fusées XV).

Message 83 sur 563
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Le spleen est créateur, quoiqu'on puisse en dire. S'il n'existait pas, pas de philosphie, entre autres ...

To be or not to be ....

Et les "spleenistes" peuvent être créateurs bien plus que l'on ne pourrait le penser ....

Message 84 sur 563
dernière réponse

@Anonymous a écrit :

Le spleen est créateur, quoiqu'on puisse en dire. S'il n'existait pas, pas de philosphie, entre autres ...

To be or not to be ....

Et les "spleenistes" peuvent être créateurs bien plus que l'on ne pourrait le penser ....

Entièrement d'accord. Beaucoup y passent parfois un moment sans s'en rendre compte. Mais il ne faut pas trop s'y complaire.

Message 85 sur 563
dernière réponse

Kikou tout le monde,

@ Tous les membres de la communauté,

Ecole exceptionnelle victime de son succès grandissant puisque la directrice a dû faire face à l'afflux de gamins jusque dans sa boîte mail personnelle. Il en aurait donc fallu une deuxième, une boîte vocale par ex. pour permettre de désengorger cette demande brutale : "Grand Manitou, en raison d'un trop grand nombre d'appels, le vôtre ne peut aboutir, veuillez rappeler ultérieurement..."

@ Lucrezia, l'amour exacerbé n'existe que sur "Still loving you", le reste du temps, il faut trouver des occupations : la cuisine, la lecture...

images.jpg

dark10.jpg

Enfin l'instant magique arrive Homme très heureux

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 86 sur 563
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

La cuisine, sortir les teckels, la musique, mes recherches sur les ténors oubliés, la peinture, la généalogie,dire du mal des gens (lol), penser ce que je veux .....

et si si si si, aimer .... euh, oui, pas trop souvent, mais si, c'est envisageable ....

Bonne journée à toi Aksel dans ton monde parallèle, et dans le mien si tu veux (pas encore de frontière à franchir ...)

Message 87 sur 563
dernière réponse

@ Lucrezia,

Tu ne supporterais pas longtemps mon monde, le vrai, isolé de la ville, ceinturé de végétation luxuriante, un travail en horaires décalés, les huskies, la muscu & les arts martiaux, ma musique de dégénéré, mon jeu vidéo favori, mon humeur impétueuse, mes procédés expéditifs. Au final, tu apprécierais peut-être l'ardeur des nuits, si tu n'es pas exténuée.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 88 sur 563
dernière réponse

Tu ne supporterais pas longtemps mon monde, le vrai, isolé de la ville, ceinturé de végétation luxuriante, un travail en horaires décalés, les huskies, la muscu & les arts martiaux, ma musique de dégénéré, mon jeu vidéo favori, mon humeur impétueuse, mes procédés expéditifs. Au final, tu apprécierais peut-être l'ardeur des nuits, si tu n'es pas exténuée.

Mais que sais tu du monde des autres ? 

Alain , un philosophe que j'apprécie a écrit :

Eviter les préjugés , se méfier des opinions communes et des idées toutes faites :

tel est le message d'Alain , pour cela , il faut travailler en prise directe sur le monde humain

tel que nous le voyons et non à partir d'un système théorique éloigné de la réalité

Moi je dirai que quelques fois , le rêve est un refuge , et l'ardeur de tes nuits OUPS !!!!

Message 89 sur 563
dernière réponse

Bonjour,

@ messaline,

Tu as raison ; l'ardeur n'est plus d'actualité. Je suis un stalagmite en hibernation. Par contre, je ne vois pas la part de rêve dans ce que j'ai énoncé ! Je n'ai pas dit que j'habitais un château, roulais en porsche avec chauffeur, mangeais du caviar, et appartenais au Siècle des Lumières. Si tu préfères un langage plus "terre à terre", je peux dire les choses différemment : j'habite en banlieue lyonnaise dans une bâtisse à retaper avec jardin non entretenu, trois chiens à sortir quotidiennement, j'écoute de la musique relativement standard, je suis moins musclé que l'autostoppeur de Bisou, mais qu'est-ce que j'aime les arts martiaux (qu'est-ce que je raconte), si peu madame.

Cordialement.

Message 90 sur 563
dernière réponse

3044723567_1_7_QxQc9wH1.gif

Bonzour Aksel chéri, laisses les filles dans leur délire, elles ne croient plus aux nuits torrides depuis longtemps, de toute façon elles simulent Robot gêné Ce qui m'attriste le plus c'est l'annulation de la Fête des Lumières à Lyon cette année Robot triste Si on commence à annuler toutes nos fêtes (et Dieu sait s'il y en a sur le calendrier) à cause d'arriérés, on est mal. Résistons par les Arts.

Il est dans quel état ton "jardin", comme celui ci-dessous?

s1373i19.jpg

Je peux venir débroussailler le week-end, et ça donnera ça :

Art-Nature.jpg

3061708867_1_9_IXXuXqBI.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 91 sur 563
dernière réponse

Re Robot clignant de l'œil

J'ai la tondeuse pour les haies Robot surpris

3092191929_1_3_d8SHeFG8.jpg

Au fait, je te propose mon aide aussi pour la maison. Elle est dans quel état ? Comme celle ci-dessous ?

22293970.jpg

Ou pire ?

maison-abandonnee-en-irlande.jpg

Un peu de poésie Cœur

Le mur est gris, la tuile est rousse,
L'hiver a rongé le ciment ;
Des pierres disjointes la mousse
Verdit l'humide fondement

La porte où file l'araignée,
Qui n'entend plus le doux accueil,
Reste immobile et dédaignée
Et ne tourne plus sur son seuil.

Les volets que le moineau souille
Détachés de leurs gonds de rouille,
Battent nuit et jour le granit,
Les vitraux brisés par les grêles
Livrent aux hirondelles
Un libre passage à leur nid !

De la solitaire demeure
Une ombre lourde d'heure en heure
Se détache sur le gazon :
Et cette ombre, couchée et morte,
Est la seule chose qui sorte
Tout le jour de cette maison !

A l'heure où la rosée s'évapore
Tous ces volets fermés s'ouvraient à sa chaleur,   
Pour y laisser entrer, avec la tiède aurore,
Les nocturnes parfums de nos vignes en fleur.

La mère de sa couche à ces doux bruits levée,
Sur ces fronts inégaux se penchait tour à tour,
Comme la poule heureuse assemble sa couvée,
Leur apprenant les mots qui bénissent le jour.

Moins de balbutiements sortent du nid sonore,
Quand au rayon d'été qui vient la réveiller,
L'hirondelle au plafond qui les abrite encore,
A ses petits sans plume apprend à gazouiller.

Et les bruits du foyer que l'aube fait renaître,
Montaient avec le jour, et dans les intervalles,
Des aboiements du chien qui voit sortir son maître
Les claviers résonnaient dans le chant des cigales.

Alphonse Lamartine

Réponds-moi avant le week-end que je puisse m'organiser s'te plaît Robot clignant de l'œil

2962133815_1_15_jcN2G8Sn.gif

Message 92 sur 563
dernière réponse

Bonjour Bisou,

Je suis ému [silence] ; tu es si proche de la réalité Homme clignant de l'œil Pour l'instant on va laisser la partie jardin parce qu'il pleut Homme triste Je ne voudrais pas que tu glisses sur l'herbe mouillée et que tu appelles à l'aide. Je veux que tu sois en sécurité, et avec toi, ce n'est pas gagné!
Concernant la restauration de la maison, il va falloir que tu changes de régime alimentaire, càd plus de moussaka, pizzas, nutella, coca et cetera. De la spiruline à la place. Plus d'alcool non plus si tu veux conserver ta testostérone.
Désormais, tu devras suivre un programme de muscu intensif pour retrouver une bonne condition physique parce qu'il y a du boulot. Les murs porteurs sont là, le toit aussi, mais pour ce qui est du reste, je ne garantis rien. Mon choix a été plus extérieur qu'intérieur. Ceci dit, j'ai la cheminée Homme très heureux Quand on aime l'ancien, on en paie les conséquences.

kp9fy3mo.gif

Ton joli décor m'a rappelé Chatane, une personne du forum qui ne m'a pas laissé indifférent. Elle aimait l'urbex, et moi aussi :

http://www.matthieupegard.com/manoir-a-la-verriere/

Manoir à la verrière à Sainte-Croix aux-Mines & musique psychédélique

Cordialement.

Message 93 sur 563
dernière réponse

@lekandid  

Vous aviez raison , hier soir je vous disais c'est pas gagné , j'avais tort .

C'est l'occasion de saluer une amie , qui m'a décidé .

http://chataneristyck.wix.com/behind-the-walls

Message 94 sur 563
dernière réponse

@grin-cheux

J'aime beaucoup Chatane et ai eu l'occasion de la rencontrer (malheureusement dans des circonstances bien tristes : obsèques de Berno).

Une belle femme qui a bien la tête sur les épaules.

Message 95 sur 563
dernière réponse

@grin-cheux a écrit :

@lekandid  

Vous aviez raison , hier soir je vous disais c'est pas gagné , j'avais tort .

C'est l'occasion de saluer une amie , qui m'a décidé .

http://chataneristyck.wix.com/behind-the-walls

@grin-cheux

Si tu as l'occasion de contacter Chatane, la bise de ma part. Je sais que ce n'est pas ton style (pas Chatane, la bise)  mais bon, pour une fois...

Message 96 sur 563
dernière réponse

@.lekandid

Vous savez ça fait un brave moment que je ne l'ai pas vue ( enfin pas contacté par mail ) ,

mais si j'ai de ses nouvelles je n'y manquerais pas .

Par contre la bise , je vous remercie , évitez de me la rendre .

Message 97 sur 563
dernière réponse

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi pointue, euh! Pardon! Il pleut, c'est pas grave, je glisserais dans tes bras. Deux hommes mouillés sous la pluie dans les bras l'un de l'autre, ça va faire des visites en plus Robot très heureux Je préfèrerais le jogging plutôt que la musculation si c'est ok pour toi Robot clignant de l'œil Pour l'alimentation, j'ai déjà une diététicienne, en plus elle est mignonne. Après je ne touche pas à l'extasie, chacun son trip. Qui est-ce Chatane ?

Message 98 sur 563
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Cher être extrasolaire,

Je suis un OVNI également ... Je vis isolée dans une petite ville qui a des allures de gros village, un immense jardin, des hérissons, des chats qui trouvent que je suis sympa et qui squattent le bout du terrain (une jungle laissée comme telle pour le développement de la faune et de la flore), des teckels bornés mais sympa qui coursent les chats, des frutiers bio, un bassin, des ides, de la musique de dégénérée, des recherches qui n'intéressent guère que moi-même, ... de temps en temps la visite de mon fils, extrasolaire lui aussi, passionné de musique dégénérée, bassiste à ses heures dans un de ses nombreux groupes , j'essaie de ne pas enquiquiner les autres ...

Et en prime mon amoureux,bref la vie est agréable même si elle ne semble pas passionnante aux yeux des autres.

Entre nous soit dit, qui, sur ce forum - ou ailleurs - peut se vanter, sans mentir, d'avoir une vie extraordinaire ? Nous sommes en vie, ce qui n'est déjà pas si mal..

Quant à mes nuits, à défaut d'être torrides, elles sont bien chaudes (grâce à ma couette ... hi hi hi ...) ...

Bonne journée à toi ...

Message 99 sur 563
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Et j'ai oublié ma passion pour les chambara (tu dois connaître la série des Baby Cart et de Zatoïchi ...)

Message 100 sur 563
dernière réponse