le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-11-2015 14:26
Tout est pardonné lekandid.
Voui, je sais, je vais et je viens entre deux posts, un peu comme tout le monde ici. On se lasse, on part, puis on reviens. Un jour on est fatigué, un autre on est malade, la famille, les enfants, les ennuis de voiture... Tant que je ne serai pas à la retraite, ce sera difficile d'être ici 24h/24 7j/7, voilà, j'espère que ma réponse est satisfaisante.
le 27-11-2015 14:46
27-11-2015 15:06 - modifié 27-11-2015 15:07
Je dois dire que tu as beaucoup de classe et de savoir, sincèrement
le 27-11-2015 16:10
@bisounours.chance a écrit :Je dois dire que tu as beaucoup de classe et de savoir, sincèrement
Merci pour ton compliment, j'y suis très sensible car les termes et le ton utilisés indiquent que ce n'est certainement pas de la moquerie.
le 27-11-2015 16:36
Je déteste la moquerie lekandid, je suis presque toujours en phase avec ce que je dis (pense). Mais je me suis rendu compte aussi que tu n'as pas un caractère facile, un peu comme Rauschomm. Du coup, j'hésite parfois à t'agripper
le 27-11-2015 17:45
@bisounours.chance a écrit :Je déteste la moquerie lekandid, je suis presque toujours en phase avec ce que je dis (pense). Mais je me suis rendu compte aussi que tu n'as pas un caractère facile, un peu comme Rauschomm. Du coup, j'hésite parfois à t'agripper
Dommage. Ça me permettrait peut-être, parfois, ou d'être d'une mauvaise foi exemplaire, ou de m'en sortir par une pirouette.
le 27-11-2015 18:04
Il semble me souvenir que certains contacts vous étaient pénibles , vous voila bien parti avec un tel attelage .
Si vous en avez l'occasion , faites des photos et mettez les sur le bistrot , ça égaiera l'atmosphère .
27-11-2015 18:32 - modifié 27-11-2015 18:33
@grin-cheux a écrit :
Il semble me souvenir que certains contacts vous étaient pénibles , vous voila bien parti avec un tel attelage .
Si vous en avez l'occasion , faites des photos et mettez les sur le bistrot , ça égaiera l'atmosphère .
Je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit ça, mais ce n'est pas impossible. Dans la vie réelle, oui, certains m'indisposent, surtout les épidermiques qui ne peuvent s'empêcher de vous mettre la main sur l'épaule, de vous attraper le bras pour être sûr que vous les écoutez, de vous donner une petite tape sur le ventre avec le dos de la main lorsqu'ils sont certains d'avoir sorti la meilleure blagounette de l'année, etc. Ici, par contre, mis à part les 3 que j'ai cités plus tôt dans la journée, uniquement quelques petits accrochages sans conséquences et sans lendemain. Et parfois même avec énormément de plaisir. (Plaisir qui j'espère était partagé)
le 27-11-2015 18:43
Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler vos écrits , quand au plaisir je ne doute pas qu'il fut partagé .
le 27-11-2015 19:23
@grin-cheux a écrit :
Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler vos écrits , quand au plaisir je ne doute pas qu'il fut partagé .
Mais si, faites. Une petite piqûre de rappel ne peut nuire. En promenant Attila, je me suis effectivement rappelé avoir écrit que nous formions une mini société, avec tout ce que ça comporte. Déjà le fait que tout le monde ne puisse s'entendre, mais malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'arrive pas à retrouver ce post.
Mais finalement, ça ne se passe pas si mal.
le 27-11-2015 19:41
Alors , ce sera par mp , si vous le voulez bien , a vous de voir si cette histoire est toujours d'actualité
et si vous souhaitez revenir dessus .
le 27-11-2015 19:48
@grin-cheux a écrit :
Alors , ce sera par mp , si vous le voulez bien , a vous de voir si cette histoire est toujours d'actualité
et si vous souhaitez revenir dessus .
Lu et répondu. Échange de correspondance entre gentlemen.
le 27-11-2015 18:45
suis sincèrement peinée de me voir attribuer un caractère de cochon..... J'ai toujours été persuadée du contraire: comme quoi, on peut se tromper.
Et voilà que Grincheux en rajoute, en parlant d'attelage que ce pauvre Lekandid doit se coltiner.....
Vraiment , ce fil me réserve des surprises..... Peut-être serait-il judicieux que je ne le fréquente plus.......
Bonne soirée les amis, éclatez-vous! c'est le week-end....
le 27-11-2015 19:09
le 27-11-2015 20:11
merci Grincheux: j'adore ce conte de mon moulin. Je le lisais souvent le soir à mes enfants et, bien qu'ils fussent tristes de la fin malheureuse de Blanchette, ils disaient: "encore maman, encore".....
Bonne soirée
le 27-11-2015 15:05
@lekandid a écrit :
Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention que le fil avait été ouvert par Christian et non par toi. Donc lui seul pouvait approuver. Un peu de précipitation de ma part. Sans rancune j'espère.
Au fait, dans notre rubrique "on en apprend tous les jours", "au temps pour moi" était l'orthographe exacte, expression venant de la cavalerie. Maintenant, quelques linguistes distingués acceptent (à reculons), qu'on écrive "autant pour moi". C'était le moment culturel, profitez-en bien, ce n'est pas facile tous les jours.
30-11-2015 15:37 - modifié 30-11-2015 15:41
@ Bisou,
RDV parking Bellecour - 6ème sous-sol - comme ça on ne se ratera pas
On dirait que ce gars fait n'importe quoi, un peu comme toi
mais il n'en est rien
le 01-12-2015 09:41
Savoie pas, tu veux ma peau ou bien ? Y a quoi dans tes cadeaux, des bombes Trèfle de plaisanterie, je préférerais the Kelly's Pub my friend ou alors, if you love me, you show me the way out
Non finalement, je change aussi vite d'avis qu'une fille, emmène-moi plutôt à l'opéra
plus romantique que ça tu meurs... j'y suis jamais allé
le 01-12-2015 09:58
@bisounours.chance a écrit :emmène-moi plutôt à l'opéraplus romantique que ça tu meurs... j'y suis jamais allé
On m'y a emmené j'avais 13 ans. Je te dis pas le moment que j'ai passé.
le 01-12-2015 10:02
13 ans c'est trop tôt mon chou, ta maman aurait dû te faire garder par une baby-sitter