annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

Tout est pardonné lekandid.

Voui, je sais, je vais et je viens entre deux posts, un peu comme tout le monde ici. On se lasse, on part, puis on reviens. Un jour on est fatigué, un autre on est malade, la famille, les enfants, les ennuis de voiture... Tant que je ne serai pas à la retraite, ce sera difficile d'être ici 24h/24 7j/7, voilà, j'espère que ma réponse est satisfaisante.

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 121 sur 563
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :

Tout est pardonné lekandid.

@bisounours.chance

Merci pour ton absolution

.

Message 122 sur 563
dernière réponse

Je dois dire que tu as beaucoup de classe et de savoir, sincèrement Robot clignant de l'œil

Message 123 sur 563
dernière réponse

Je dois dire que tu as beaucoup de classe et de savoir, sincèrement Robot clignant de l'œil

Merci pour ton compliment, j'y suis très sensible car les termes et le ton utilisés indiquent que ce n'est certainement pas de la moquerie.  .

Message 124 sur 563
dernière réponse

Je déteste la moquerie lekandid, je suis presque toujours en phase avec ce que je dis (pense). Mais je me suis rendu compte aussi que tu n'as pas un caractère facile, un peu comme Rauschomm. Du coup, j'hésite parfois à t'agripper Robot clignant de l'œil

Message 125 sur 563
dernière réponse

Je déteste la moquerie lekandid, je suis presque toujours en phase avec ce que je dis (pense). Mais je me suis rendu compte aussi que tu n'as pas un caractère facile, un peu comme Rauschomm. Du coup, j'hésite parfois à t'agripper Robot clignant de l'œil

Dommage. Ça me permettrait peut-être, parfois, ou d'être d'une mauvaise foi exemplaire, ou de m'en sortir par une pirouette.

Message 126 sur 563
dernière réponse

@lekandid

Il semble me souvenir que certains contacts vous étaient pénibles , vous voila bien parti avec un tel attelage .

Si vous en avez l'occasion , faites des photos et mettez les sur le bistrot , ça égaiera l'atmosphère . 

Message 127 sur 563
dernière réponse

@grin-cheux a écrit :

@lekandid

Il semble me souvenir que certains contacts vous étaient pénibles , vous voila bien parti avec un tel attelage .

Si vous en avez l'occasion , faites des photos et mettez les sur le bistrot , ça égaiera l'atmosphère . 

@grin-cheux

Je n'ai pas le souvenir d'avoir écrit ça, mais ce n'est pas impossible. Dans la vie réelle, oui, certains m'indisposent, surtout les épidermiques qui ne peuvent s'empêcher de vous mettre la main sur l'épaule, de vous attraper le bras pour être sûr que vous les écoutez, de vous donner une petite tape sur le ventre avec le dos de la main lorsqu'ils sont certains d'avoir sorti la meilleure blagounette de l'année, etc. Ici, par contre, mis à part les 3 que j'ai cités plus tôt dans la journée, uniquement quelques petits accrochages sans conséquences et sans lendemain. Et parfois même avec énormément de plaisir. (Plaisir qui j'espère était partagé)

Message 128 sur 563
dernière réponse

@lekandid

Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler vos écrits , quand au plaisir je ne doute pas qu'il fut partagé .

Message 129 sur 563
dernière réponse

@grin-cheux a écrit :

@lekandid

Je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler vos écrits , quand au plaisir je ne doute pas qu'il fut partagé .

@grin-cheux

Mais si, faites. Une petite piqûre de rappel ne peut nuire. En promenant Attila, je me suis effectivement rappelé avoir écrit que nous formions une mini société, avec tout ce que ça comporte. Déjà le fait que tout le monde ne puisse s'entendre, mais malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'arrive pas à retrouver ce post.

Mais finalement, ça ne se passe pas si mal. Homme très heureux

Message 130 sur 563
dernière réponse

@lekandid                                                                          

Alors , ce sera par mp , si vous le voulez bien , a vous de voir si cette histoire est toujours d'actualité

et si vous souhaitez revenir dessus .

Message 131 sur 563
dernière réponse

@grin-cheux a écrit :

@lekandid                                                                          

Alors , ce sera par mp , si vous le voulez bien , a vous de voir si cette histoire est toujours d'actualité

et si vous souhaitez revenir dessus .

Lu et répondu. Échange de correspondance entre gentlemen.

Message 132 sur 563
dernière réponse

suis sincèrement peinée de me voir attribuer un caractère de cochon.....  J'ai toujours été persuadée du contraire: comme quoi, on peut se tromper.

Et voilà que Grincheux en rajoute, en parlant d'attelage  que ce pauvre Lekandid doit se coltiner.....

Vraiment ,   ce fil me réserve des surprises.....  Peut-être serait-il judicieux que je ne le fréquente plus.......

Bonne soirée les amis, éclatez-vous! c'est le week-end....pecore.jpg

Message 133 sur 563
dernière réponse

@rauschomm  

Message 134 sur 563
dernière réponse

merci Grincheux: j'adore ce conte de mon moulin. Je le lisais souvent le soir à mes enfants et, bien qu'ils fussent tristes de la fin malheureuse de Blanchette, ils disaient:   "encore maman, encore".....

Bonne soirée

Message 135 sur 563
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Au temps pour moi, je n'avais pas fait attention que le fil avait été ouvert par Christian et non par toi. Donc lui seul pouvait approuver. Un peu de précipitation de ma part. Sans rancune j'espère.

Au fait, dans notre rubrique "on en apprend tous les jours", "au temps pour moi" était l'orthographe exacte, expression venant de la cavalerie. Maintenant, quelques linguistes distingués acceptent (à reculons), qu'on écrive "autant pour moi".  C'était le moment culturel, profitez-en bien, ce n'est pas facile tous les jours.

Message 136 sur 563
dernière réponse

@ Bisou,

RDV parking Bellecour - 6ème sous-sol - comme ça on ne se ratera pas Homme MDR

On dirait que ce gars fait n'importe quoi, un peu comme toi Homme tirant la langue

mais il n'en est rien Homme clignant de l'œil

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 137 sur 563
dernière réponse

@aksel.2012

Savoie pas, tu veux ma peau ou bien ? Y a quoi dans tes cadeaux, des bombes Robot MDR Trèfle de plaisanterie, je préférerais the Kelly's Pub my friend ou alors, if you love me, you show me the way out Robot MDR Non finalement, je change aussi vite d'avis qu'une fille, emmène-moi plutôt à l'opéra Cœur plus romantique que ça tu meurs... j'y suis jamais allé smi9(www.MsnTrucAstuce.fr)-16.gif

Message 138 sur 563
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :emmène-moi plutôt à l'opéra Cœur plus romantique que ça tu meurs... j'y suis jamais allé

@bisounours.chance

On m'y a emmené j'avais 13 ans. Je te dis pas le moment que j'ai passé.

.

Message 139 sur 563
dernière réponse

13 ans c'est trop tôt mon chou, ta maman aurait dû te faire garder par une baby-sitter Robot très heureux

Message 140 sur 563
dernière réponse