annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

lecolonel,tout simplement Smiley clignant de l'œil

Message 161 sur 563
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

@serpentlaineux a écrit :

CCCadelac content.gif1.gif

C'était pour les enfants. Chaque séquence durait 5mn.

Justement, j'ai été un enfant moi aussi mais jamais je n'ai eu droit à ça (Dieu merci), où alors mes parents (merci à eux) devaient surveiller les programmes que je pouvais regarder sans traumatisme Smiley très heureux. C'était en quelle année ?

La série a débuté en 1983.

Message 162 sur 563
dernière réponse

Ah d'accord, je ne risquais pas de m'intéresser à ce genre de programme

Bonne soirée   Smiley clignant de l'œil

Message 163 sur 563
dernière réponse

Je n'étais plus une enfant mais me souviens de l'avoir vu plusieurs fois. Je me rappelle effectivement du téléphone, mais le gluon ne m'a pas laissé de souvenir.

Serpent, tu devais pas être née, mais moi j'ai connu Ploom :

Message 164 sur 563
dernière réponse

Et ça, sur l'ancêtre de France 2

Message 165 sur 563
dernière réponse

Allez, je me lache !

Message 166 sur 563
dernière réponse

Message 167 sur 563
dernière réponse

Plus récent :

Message 168 sur 563
dernière réponse

il ne faut pas avaler sa pâte à mâcher ,voilà ce qui est arrivé à un bisounours

Message 169 sur 563
dernière réponse

Bonzour, ça me rend nostalgique de revoir les émissions de mon enfance. J'aimais pas "Téléchat" parce que les personnages me faisaient trop peur surtout le fer à repasser. Par contre, j'adorais "Un village dans les nuages" J'étais hypnotisé par ce truc et ma mère s'est affolée quand l'institutrice lui a dit que j'étais toujours dans les nuages Robot MDR

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 170 sur 563
dernière réponse

Kikou Bisou,

Qu'as-tu commandé au Père Noël ?

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 171 sur 563
dernière réponse

Coucou câlinou, ze t'ai commandé toi Robot clignant de l'œil Z'espère que tu arriveras le 25 Robot MDR Z'ai tout préparé pour te recevoir Robot clignant de l'œil

350_400______50003_6684.jpg

Message 172 sur 563
dernière réponse

emoti.jpe

Message 173 sur 563
dernière réponse

j'espère que tu as un lit assez grand..car c'est un géant....Femme très heureuse...avec plein de ptites peluches...

bisounours

Message 174 sur 563
dernière réponse

T'inquiète! Ze le connais, sinon ze ne me permettrais pas Robot MDR Il est super ce lit plein de peluches Robot clignant de l'œil Parfait pour une histoire d'Amour avec tous ces bisounours Cœur On dirait mon lit Robot très heureux Si tu veux Blue, on t'invite ? A 3, ça peut être sympa aussi Robot gêné

Message 175 sur 563
dernière réponse

vi ....je tiendrai la chandelle ...Afficher l'image d'origine Femme très heureuse

Message 176 sur 563
dernière réponse

Bonjour Blue,

Je suis géant en amour. Je n'ai aucune peluche. Je n'utilise pas de préservatifs. Je ne gère pas + de une victime au lit.

Primal Scream "Higher than the sun"

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 177 sur 563
dernière réponse

Menteur Robot tirant la langue J'suis ta peluche moi Robot fou Et t'as commandé quoi toi ?

Message 178 sur 563
dernière réponse

@aksel.2012 a écrit :

Bonjour Blue,

Je suis géant en amour. Je n'ai aucune peluche. Je n'utilise pas de préservatifs. Je ne gère pas + de une victime au lit.

Hello Aksel

Nan je ne participerai pas..je tiendrai juste la chandelle et je fermerai les yeux Femme très heureuse

et puis...je ne suis pas une victime au lit..c'est MOI qui commande ! Femme très heureuse

Message 179 sur 563
dernière réponse

Bonjour,

@ Bisou,

Je viendrai le 25 vers 21h, le temps de passer prendre notre chandelle bleue...

@ Blue,

Alors comme ça, ton mari te laisserait te joindre à deux énergumènes aux fantasmes alambiqués ? Mais il est vrai que tu domines Homme clignant de l'œil

A vrai dire je n'ai jamais vraiment réfléchi à la situation : deux membres actifs et un passif Homme très heureux Je pense que si tu acceptes la partie, c'est que tu en as envie, sinon c'est gentil de ta part de vouloir nous éclairer, mais je ne garantis pas ta sécurité corporelle.

Pourquoi fermerais-tu les yeux ? Par dégoût ou par culpabilité d'avoir indirectement participé ?

Cordialement.

Message 180 sur 563
dernière réponse