le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-01-2016 11:37
06-01-2016 12:31 - modifié 06-01-2016 12:33
Bonzour les z'amis filles et garçons, ze vois que le superhéro dont parlait Vénicia vient d'arriver. Ouf, tant mieux! Ze suis extrêmement soulagé et z'attends avec impatience son verdict.
Grazie mille superbisounours Z'espère de tout coeur redevenir comme avant pour Blue, Serpent et cie... sauf grincheux, schtroumpf grognon ou autres râleurs invétérés
le 06-01-2016 14:10
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon verdict :
Tout est parti d'une proposition de bisounours.chance (Cf. envoi 192) où celui-ci incitait publiquement Aksel à venir se joindre à lui le 25 décembre de l'année dernière. Il a également proposé à une tierce personne (dont nous garderons l'anonymat) de les rejoindre, ce que ladite personne a dans un premier temps accepté avant de se rétracter ayant, je cite : "d'autres chats à fouetter" selon ses dires. S'en est alors ensuivie une série de provocations de la part des deux protagonistes jusqu'à cette fameuse veillée alcoolisée du 24 au 25 décembre. Soirée placée sous le signe de la gaieté ou plutôt gayté Suite à quoi bisounours.chance a perdu son identité d'hétéro.
J'accuse donc Aksel d'avoir corrompu bisounours.chance durant ladite soirée.
le 06-01-2016 16:05
viva souper bizu nours,!!!!!
le 06-01-2016 16:18
Tu as raison Bisou Chance
Super Bisou est le héros que j'attendais Le 3 en 1 : sportif, intellectuel et bricoleur, enfin je sais pas ? Tu le connais ?
le 06-01-2016 16:21
le 06-01-2016 16:23
Entre les deux, mon coeur balance...
le 06-01-2016 16:34
plutôt cela sur ce fil tout doux..
le 06-01-2016 16:43
Vous n'avez pas tenu compte du facteur Moët et Chandon. La preuve...
@serpentlaineux a écrit :
@bisounours.chance a écrit :Bonzour, voui voui
C'est les bonbonnes de Moët et Charden... Stonë Chardon... l'Awentura quoi, avec un grand "A"
Et après, sous l'effet de l'alcool, il y a le père Noël du 3ème type avec boucle d'oreille, tatouage tribal, le fouet pour les reines... la panoplie du super Noël
Ma sollicitude t'est acquise, Bisounours. Le
mitemittemytemythe du père Noël, c'est dur d'y résister... surtout après avoir torché le fond des 7 bonbonnes de champagne... pas grave... faut bien fêter Noël...
On ne peut être plus explicite, non ? C'est Moët & Chandon le ou les coupable(s)
06-01-2016 16:43 - modifié 06-01-2016 16:44
Hé bien ! on dirait que bisounours a plusieurs cordes à son arc (en ciel)
06-01-2016 16:53 - modifié 06-01-2016 16:55
Keep cool câlinou, ze suis redevenu comme avant, càd hétéro. Ze suis désolé, mais on ne pourra plus coucher ensemble. Trouves-toi quelqu'un d'autre...
le 06-01-2016 17:04
Objection non retenue, désolé mec. Désormais, vous n'aurez plus le droit d'adresser la parole à bisounours.chance et ce jusqu'à nouvel ordre
le 06-01-2016 18:19
@super.bisounours a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon verdict :
Tout est parti d'une proposition de bisounours.chance (Cf. envoi 192) où celui-ci incitait publiquement Aksel à venir se joindre à lui le 25 décembre de l'année dernière. Il a également proposé à une tierce personne (dont nous garderons l'anonymat) de les rejoindre, ce que ladite personne a dans un premier temps accepté avant de se rétracter ayant, je cite : "d'autres chats à fouetter" selon ses dires. S'en est alors ensuivie une série de provocations de la part des deux protagonistes jusqu'à cette fameuse veillée alcoolisée du 24 au 25 décembre. Soirée placée sous le signe de la gaieté ou plutôt gayté
Suite à quoi bisounours.chance a perdu son identité d'hétéro.
J'accuse donc Aksel d'avoir corrompu bisounours.chance durant ladite soirée.
J'ai le regret de dire que ton enquête a été super.baclée, super.bisounours... des indices ont été délibérément écartés... parce que dans la nuit du 24 au 25 décembre, il faut que la vérité éclate, c'est pas Aksel que bisounours.chance a rencontré, mais bien le père Noël. Le témoignage de bisounours, bien qu'altéré par les vapeurs d'alcool, ne laisse aucun doute : "père Noël du 3ème type avec boucle d'oreille, tatouage tribal, le fouet pour les rennes..."
C'est le père noël qui a corrompu bisounours.chance... épicétou...
le 06-01-2016 18:40
Bravo Serpent,
t'as eu bien fait de défendre Aksel !!!
C'est pas toujour évident de ramener sa fraise, mais là, PAF, bien fait pour Super.Bisou, c'était mérité !
ET TOC !
le 06-01-2016 19:35
attendu que les bisounours ne sont pas "bi" je suggère fortement a super bisounours
de s'appeler supermonosounours!vec si nécéssaire une patte de lapin (ous)dans son collant!
ou deux si nécéssaire
le 06-01-2016 21:26
Me revoilà, j'ai vu que nous avions la même police de caractères + couleur du coup je change juste la couleur
Maintenant, revenons à nos moutons. Vous êtes super serpentlaineux qui venez à la rescousse du jeunot, c'est ça ou je me trompe ? Son avocat sans doute ? Bon... vous dites que l'enquête est bâclée et que le père Noël serait impliqué en personne dans cette histoire de corruption... pfff, laisse-moi rire! Le père Noël n'a jamais été bi jusqu'à preuve du contraire. A moins que quelqu'un n'ait usurpé sa célèbre identité ? Peut-être Aksel, finalement. C'est le serpent qui se mord la queue. Je vais enquêter de manière plus professionnelle pour vous donner ma version définitive des faits
J'aurai éventuellement besoin de la patte de lapin de Christian, voire deux
A plus tard...
le 06-01-2016 23:12
..on voit que t'es le chef dis donc !!! ...
06-01-2016 23:24 - modifié 06-01-2016 23:28
On dirait le nounours de Chucky...
Flippant !!!
Et pourtant, ♫ ♫ Moi je dors avec Nounours dans mes bras ♫ ♫
le 06-01-2016 23:36
J'ai le 45 T ! en vrai vinyle ! toute mon enfance !
le 06-01-2016 23:50
Et moi, je la chantais à tue-tête au moment d'aller me coucher. Inutile de dire que je ne dormais pas tout de suite !!!