annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

Afficher l'image d'origine

Message 261 sur 563
dernière réponse

Bonzour les z'amis filles et garçons, ze vois que le superhéro dont parlait Vénicia vient d'arriver. Ouf, tant mieux! Ze suis extrêmement soulagé et z'attends avec impatience son verdict.

Grazie mille superbisounours Robot clignant de l'œil Z'espère de tout coeur redevenir comme avant pour Blue, Serpent et cie... sauf grincheux, schtroumpf grognon ou autres râleurs invétérés jbaiuq2l.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 262 sur 563
dernière réponse

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon verdict :

Tout est parti d'une proposition de bisounours.chance (Cf. envoi 192) où celui-ci incitait publiquement Aksel à venir se joindre à lui le 25 décembre de l'année dernière. Il a également proposé à une tierce personne (dont nous garderons l'anonymat) de les rejoindre, ce que ladite personne a dans un premier temps accepté avant de se rétracter ayant, je cite : "d'autres chats à fouetter" selon ses dires. S'en est alors ensuivie une série de provocations de la part des deux protagonistes jusqu'à cette fameuse veillée alcoolisée du 24 au 25 décembre. Soirée placée sous le signe de la gaieté ou plutôt gayté Smiley MDR Suite à quoi bisounours.chance a perdu son identité d'hétéro.

J'accuse donc Aksel d'avoir corrompu bisounours.chance durant ladite soirée.

949427182_small.jpg

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 263 sur 563
dernière réponse

viva souper bizu nours,!!!!!

Message 264 sur 563
dernière réponse

Tu as raison Bisou Chance Femme clignant de l'œil

Super Bisou est le héros que j'attendais Femme très heureuse Le 3 en 1 : sportif, intellectuel et bricoleur, enfin je sais pas ? Tu le connais ?

tex_avery_wolf_by_matthewhunter-d7brevb.jpg

Cdlt
Message 265 sur 563
dernière réponse

Message 266 sur 563
dernière réponse

Entre les deux, mon coeur balance...

Message 267 sur 563
dernière réponse

plutôt cela sur ce fil tout doux..

Message 268 sur 563
dernière réponse

phoenix-wright-objection.png

Vous n'avez pas tenu compte du facteur Moët et Chandon. La preuve...

@serpentlaineux a écrit :

@bisounours.chance a écrit :

Bonzour, voui voui Robot clignant de l'œil C'est les bonbonnes de Moët et Charden... Stonë Chardon... l'Awentura quoi, avec un grand "A" Robot tirant la langue Et après, sous l'effet de l'alcool, il y a le père Noël du 3ème type avec boucle d'oreille, tatouage tribal, le fouet pour les reines... la panoplie du super Noël Robot très heureux

Ma sollicitude t'est acquise, Bisounours. Le mite mitte myte mythe du père Noël, c'est dur d'y résister... surtout après avoir torché le fond des 7 bonbonnes de champagne... pas grave... faut bien fêter Noël content.gif1.gif...

images.jpeg

On ne peut être plus explicite, non ? C'est Moët & Chandon le ou les coupable(s) Homme tirant la langue

Caves_de_Moët_&_Chandon_002.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 269 sur 563
dernière réponse

Hé bien ! on dirait que bisounours a plusieurs cordes à son arc (en ciel) Femme clignant de l'œil

Image result for bisounours humour

Message 270 sur 563
dernière réponse

Keep cool câlinou, ze suis redevenu comme avant, càd hétéro. Ze suis désolé, mais on ne pourra plus coucher ensemble. Trouves-toi quelqu'un d'autre... ciao.png

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 271 sur 563
dernière réponse

Objection non retenue, désolé mec. Désormais, vous n'aurez plus le droit d'adresser la parole à bisounours.chance et ce jusqu'à nouvel ordre Smiley tirant la langue

Message 272 sur 563
dernière réponse

@super.bisounours a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon verdict :

Tout est parti d'une proposition de bisounours.chance (Cf. envoi 192) où celui-ci incitait publiquement Aksel à venir se joindre à lui le 25 décembre de l'année dernière. Il a également proposé à une tierce personne (dont nous garderons l'anonymat) de les rejoindre, ce que ladite personne a dans un premier temps accepté avant de se rétracter ayant, je cite : "d'autres chats à fouetter" selon ses dires. S'en est alors ensuivie une série de provocations de la part des deux protagonistes jusqu'à cette fameuse veillée alcoolisée du 24 au 25 décembre. Soirée placée sous le signe de la gaieté ou plutôt gayté Smiley MDR Suite à quoi bisounours.chance a perdu son identité d'hétéro.

J'accuse donc Aksel d'avoir corrompu bisounours.chance durant ladite soirée.

J'ai le regret de dire que ton enquête a été super.baclée, super.bisounours... des indices ont été délibérément écartés...  parce que dans la nuit du 24 au 25 décembre, il faut que la vérité éclate, c'est pas Aksel que bisounours.chance a rencontré, mais bien le père Noël. Le témoignage de bisounours, bien qu'altéré par les vapeurs d'alcool, ne laisse aucun doute : "père Noël du 3ème type avec boucle d'oreille, tatouage tribal, le fouet pour les rennes..."

C'est le père noël qui a corrompu bisounours.chance... épicétou...

Message 273 sur 563
dernière réponse

Bravo Serpent, Smiley heureux

t'as eu bien fait de défendre Aksel !!! Smiley tirant la langue

C'est pas toujour évident de ramener sa fraise, Smiley frustré mais là, PAF, bien fait pour Super.Bisou, c'était mérité !

ET TOC ! Smiley clignant de l'œil

Message 274 sur 563
dernière réponse

attendu que les bisounours ne sont pas "bi" je suggère fortement a super bisounours

de s'appeler supermonosounours!vec si nécéssaire une patte de lapin (ous)dans son collant!

ou deux si nécéssaire

Message 275 sur 563
dernière réponse

Me revoilà, j'ai vu que nous avions la même police de caractères + couleur Smiley très heureux du coup je change juste la couleur Smiley clignant de l'œil Maintenant, revenons à nos moutons. Vous êtes super serpentlaineux qui venez à la rescousse du jeunot, c'est ça ou je me trompe ? Son avocat sans doute ? Bon... vous dites que l'enquête est bâclée et que le père Noël serait impliqué en personne dans cette histoire de corruption... pfff, laisse-moi rire! Le père Noël n'a jamais été bi jusqu'à preuve du contraire. A moins que quelqu'un n'ait usurpé sa célèbre identité ? Peut-être Aksel, finalement. C'est le serpent qui se mord la queue. Je vais enquêter de manière plus professionnelle pour vous donner ma version définitive des faits Smiley très heureux J'aurai éventuellement besoin de la patte de lapin de Christian, voire deux Smiley MDR

A plus tard...

949427182_small.jpg

Message 276 sur 563
dernière réponse

..on voit que t'es le chef dis donc !!! ...

Message 277 sur 563
dernière réponse

On dirait le nounours de Chucky... Smiley MDR

Flippant !!!

nounours.jpg

Et pourtant, ♫ ♫ Moi je dors avec Nounours dans mes bras ♫ ♫

Message 278 sur 563
dernière réponse

J'ai le 45 T ! en vrai vinyle ! toute mon enfance !

Message 279 sur 563
dernière réponse

Et moi, je la chantais à tue-tête au moment d'aller me coucher. Inutile de dire que je ne dormais pas tout de suite !!! Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

Message 280 sur 563
dernière réponse