annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

J'ai pas dit que j'allais céder à la tentation content.gif1.gif... c'était juste un compliment content.gif1.gif...

Message 301 sur 563
dernière réponse

Bonjour Serpent Homme clignant de l'œil

Quand j'y pense, il est gonflé ce super bisounours quand il laisse entendre qu'il est disponible 24h/24, 7j/7, le sourire et la ténacité en prime, moi je veux bien le croire, mais en attendant il ne laisse aucun contact. Faudrait pas se la jouer Mamadou N'guéyé. Qu'en penses-tu Serpent ?
Sinon, au sujet de bisounours chance, méfiance ; j'ai essayé d'établir un plan dialectique avec lui lorsque l’opinion exprimée dans le sujet est discutable et qu’il est possible d’envisager l’inverse, mais il est borné. Malgré son ambivalence, je le trouve tentant. Et afin de mieux nous éclairer sur la réaction de cet individu parmi nous, voici un schéma éloquent :

Libération-dentreprise-au-pays-des-bisounours.jpg

Bisou est un utopiste pédagogique, c'est saucisse au rhum façon créole, une tentation culinaire à caractère controversé Homme MDR Homme indifférent

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 302 sur 563
dernière réponse

Bonjour ici, bonjour Aksel content.gif1.gif

Super Bisounours doit être comme les "biomen" dans les japoniaiseries des années 80. Il n'a pas besoin de laisser ses coordonnées comme un vulgaire Mamadou N'guéyé qui donne son tél, son adresse mail, son adresse perso, un plan pour trouver facilement son adresse perso et ses horaires de consultations.

Foin de tout cela ! Grâce à sa super ouïe, Super Bisounours perçoit les appels de détresse venant de distances super éloignées. Quand il entend Poudzoul crier :  Au secours, SUPER NOUNOURS !!!!!!!!!, il enfile vite fait sa super tenue et arrive ventre à terre (non, ça, c'est moi Smiley frustré), et arrive, disais-je, à super vitesse au secours des opprimés.

Pour Bisounours Chance, tu as raison, c'est bien une tentation culinaire. Sa couleur promet un bon petit goût anisé. Je me le serais bien envoyé, mais Lekandid est arrivé et a tenté de m'étrangler. Je le soupçonne de vouloir se réserver Bisounours pour sa consommation personnelle... (je te le dis mais que cela reste entre nous Smiley gêné)

Message 303 sur 563
dernière réponse

Bonsoir, est-ce que je peux fumer avec vous ? Je me mettrai dans un coin et je vous écouterai sans déranger, promis [Image retirée]

J'adore les histoires de superhéros ghostbuster.gifsuperhero.gif

Message 304 sur 563
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Pour Bisounours Chance, tu as raison, c'est bien une tentation culinaire. Sa couleur promet un bon petit goût anisé. Je me le serais bien envoyé, mais Lekandid est arrivé et a tenté de m'étrangler. Je le soupçonne de vouloir se réserver Bisounours pour sa consommation personnelle... (je te le dis mais que cela reste entre nous Smiley gêné)

Fais gaffe Serpent. .

.

Message 305 sur 563
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :

Bonsoir, est-ce que je peux fumer avec vous ? Je me mettrai dans un coin et je vous écouterai sans déranger, promis [Image retirée]

Bien sûr Max, no problem, bienvenue.

[Image retirée]

Message 306 sur 563
dernière réponse

Merci pour l'invitation, on fume tous ensemble, yeah!

[Images retirées]

Message 307 sur 563
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :

Merci pour l'invitation, on fume tous ensemble, yeah!

[Images retirées]

Ça arrive.

[Image retirée]

Message 308 sur 563
dernière réponse

J'ai pris votre copain en flagrant délit  61.gif

4a5e2d5794ab490d309c1bc7552e30b4.jpg

Message 309 sur 563
dernière réponse

2729264054_1.jpg

Cdlt
Message 310 sur 563
dernière réponse

@everlasting.dolls a écrit :

2729264054_1.jpg

tssss tssss tssss, je ne prends pas de risques avec les animaux,. Pour un ours, je sais pas ce que ça donne, en tout cas, pas envie de me retrouver avec les bracelets.

.

Message 311 sur 563
dernière réponse

@maxmajestic1 a écrit :

Bonsoir, est-ce que je peux fumer avec vous ? Je me mettrai dans un coin et je vous écouterai sans déranger, promisfumeur (142).gif

Comme l'a dit Lekandid, tu viens quand tu veux... c'est sans souci...content.gif1.gif

Message 312 sur 563
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Fais gaffe Serpent. .

.

Je veux bien passer sur la tentative d'étranglement, mais maintenant, tu sors le fouet cry.gif...

C'est pas pour me plaindre, mais là, y a maltraitance caractérisée envers une espèce protégée... je note diable.gif2.gif...

Message 313 sur 563
dernière réponse

C'est pas pour me plaindre, mais là, y a maltraitance caractérisée envers une espèce protégée... je note diable.gif2.gif...

Espèce protégée, espèce protégée, c'est ça ma belle. Un peu fastoche en faisant les yeux doux.

.

Gaffi quand même.

Message 314 sur 563
dernière réponse

Mais ça devient de plus en plus débridé sur ce fil , y'en a qui sont " Bis" y'en a qui

boivent , y'en a qui fument , y'en a qui draguent , et serpent qui frétille de la queue 

Je me le serais bien envoyé, c'est ce qu'elle a osé écrire , mais ou est la

morale 

dans tout ça , de plus des nouveaux qui arrivent !!! quel exemple pour ces jeunes 

Attention , j'arrive et je fume avec vous tous , la nuit sera longue

jj

Message 315 sur 563
dernière réponse

@messaline17 a écrit :

Mais ça devient de plus en plus débridé sur ce fil , y'en a qui sont " Bis" y'en a qui

boivent , y'en a qui fument , y'en a qui draguent , et serpent qui frétille de la queue 

Je me le serais bien envoyé, c'est ce qu'elle a osé écrire , mais ou est la

morale 

dans tout ça , de plus des nouveaux qui arrivent !!! quel exemple pour ces jeunes 

Attention , j'arrive et je fume avec vous tous , la nuit sera longue

Attention, quand je dis : "Je me le serais bien envoyé," c'est pour rire... je ne me permettrais pas... quand même... surtout que Lekandid est plus ancien que moi sur le forum... il est prioritaire...content.gif1.gif

Message 316 sur 563
dernière réponse

Puisque ce soir c'est la foir aux "pets tard", j'apporte le stock, ça remplacera sont qui se sont "consumés" en début de soirée.

Afficher l'image d'origine

Message 317 sur 563
dernière réponse

Et voilà ce qu'il reste ce matin , c'est du beau !!! encore un coup a serpent 

gg

Message 318 sur 563
dernière réponse

La , j'ai retrouvé L.K , mais qui c'est la dame ?

vv

Message 319 sur 563
dernière réponse

Et surtout , pour tous , conjuguez l'impératif , sinon  !!!

pp

Message 320 sur 563
dernière réponse