le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-01-2016 10:11
@messaline17 a écrit :Ben oui ,j'ai fumé , mais j'ai vu des éléphants roses , et je ne me rappelle plus de rien
J'ai fait une vidéo
... si ça te dit
...
T'es pas cap , gamine
C'est que Lester est déjà intervenu plusieurs fois, je ne voudrais pas abuser... je vais te l'envoyer en MP...
le 12-01-2016 10:11
@serpentlaineux a écrit :
@bisounours.chance a écrit :Voui, voui, les bisounours aiment tout ce qui est rond, doux et chaud, et aussi tout ce qui est long, ferme, doux et chaud
C'est la définition même du serpent laineux
...
Tu insinues que tu regroupes toutes les qualités recherchées par les bisounours depuis des millénaires qu'on ne trouve évidemment que dans la partie supérieure et centrale de certains êtres doux, chaud et... enfin tu connais la chanson puisque c'est ta définition
12-01-2016 10:20 - modifié 12-01-2016 10:21
Je n'ai pas dit que j'avais les qualités recherchées par les bisounours, mais il est notoire que, par définition, un serpent est long et rond. S'il est, en plus, du type laineux, il est bien évidemment doux et chaud ...
le 12-01-2016 10:30
Bonjour bisounours chance Pourrais-tu nous apporter quelques précisions sur le tatouage du père Noël car j'en ai jamais entendu parler
12-01-2016 10:41 - modifié 12-01-2016 10:44
Ouh là là! Arrêtez les filles! Ze me sens agressé, alors pour répondre dans l'ordre :
@ Messa, oui z'adore les saucisses au rhum et rughetta
@ Serpentinou, ne te sens pas agressé, de toute façon chacun sais que tu n'y es pour rien dans la tentation, t'inquiètes po
@ Venicia, euh, comment te le dire... ce n'est pas bon à savoir à ton âge. Vas prendre ton petit déjeuner. File!
le 12-01-2016 10:43
@everlasting.dolls a écrit :Bonjour bisounours chance
Pourrais-tu nous apporter quelques précisions sur le tatouage du père Noël car j'en ai jamais entendu parler
J'ai un problème , je n'arrive pas a lire les écrits de veni , ils sortent comme çi dessus ?????
le 12-01-2016 10:46
Tiens, prends ça, tu verras beaucoup mieux
le 12-01-2016 10:48
Non mais c'est vrai , je ne sais pas comment faire , tu ferais mieux de me traduire , au lieu de te moquer vilain
le 12-01-2016 10:52
@messaline17 a écrit :Non mais c'est vrai , je ne sais pas comment faire , tu ferais mieux de me traduire , au lieu de te moquer vilain
Elle cherche des précisions au sujet d'une voiture qui l'intéresse, rien de terrible
le 12-01-2016 14:13
Pourrais-tu nous apporter quelques précisions sur le tatouage du père Noël car j'en ai jamais entendu parler
Comme je vois que Bisounours ne te dira rien pour assouvir ta curiosité... je me permets... tu vas peut-être sombrer dans la déception ...
le 12-01-2016 16:06
@serpentlaineux a écrit :
Comme je vois que Bisounours ne te dira rien pour assouvir ta curiosité... je me permets... tu vas peut-être sombrer dans la déception
...
En complément de la photo de Serpent (image de dos), la photo de face. Alors Veni, ta curiosité est satisfaite?
le 12-01-2016 16:17
Un scoop pour toi, qui va t'aller droit au cœur
le 12-01-2016 17:41
Ne me dites pas que le père Noël est tatoué à 94% On dirait un biker, je l'imaginais plus beau quand même
Ne me montrez pas son piercing parce que ça fera trop pour aujourd'hui Bisounours chance avait raison, je n'aurais jamais dû voir ça
le 12-01-2016 18:36
Merci serpentinou, Martine est une fille très flexible. Ze suis sûr que tu trouveras à peu près tout sur elle Bon, maintenant Noël est passé, donc on oublie
ce cauchemar cette histoire de tatouages et on passe à autre chose de plus actuel : les soldes par exemple Demain, c'est la deuxième démarque, donc je vais voir s'y je me trouve un serpent en soie voire laineux pour cet hiver si rude, une poupée "homme gonflable" pour m'entraîner avant mon prochain rdv galant, je rigole
@Aksel,
Bon ben, ce week-end je suis invité au resto "Les loges" chez Anthony Bonnet. Tu me crois ou pas ?
le 12-01-2016 19:25
...pour ma part, je ne te crois plus rien!
Bonne soirée
12-01-2016 19:44 - modifié 12-01-2016 19:46
@everlasting.dolls a écrit :Ne me dites pas que le père Noël est tatoué à 94%
On dirait un biker, je l'imaginais plus beau quand même
Ne me montrez pas son piercing parce que ça fera trop pour aujourd'hui
Bisounours chance avait raison, je n'aurais jamais dû voir ça
Ça y'est, il a fini sa tournée, enlevé son déguisement, et le revoilà nature. Alors, il est pas beau?
Tu savais qu'il avait une copine?
le 12-01-2016 20:22
..quelle horreur !
on s'éloigne cruellement du monde des bisounours là !
le 13-01-2016 13:32
@ Cyril,
S'agit-il d'une devinette ou d'un message subliminal ? Dans le premier cas, je dirais ton ancienne patronne, et dans le second, nous irons chez Anthony Bonnet dans tes rêves
13-01-2016 15:55 - modifié 13-01-2016 15:55
le 13-01-2016 17:10
Bonjour Poudzoul,
Et lui, si il perdait du poids...
...ça donnerait sûrement...