le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-11-2015 09:12
Bonjour les bisounours
Soyez fin prêts vendredi, ce sera votre jour. Á ne pas rater.
http://www.journee-mondiale.com/209/journee-mondiale-de-la-gentillesse.htm
le 10-11-2015 17:47
Et si on ne veut pas être gentil ce jour là, on reste cloîtré chez soi ? On pourrit la vie des gentils en sortant ? Un de mes élèves m'avait dit : on peut bien m'envoyer au collège, on peut pas m'obliger à penser .
Alors je proclame haut et fort : méchants de tous les pays, unissez-vous (c'est déjà fait, ils font de la politique ....). Adhérez à la ligue des droits des Tatie Danielle et des enquiquineurs patentés !!!!!!!!!!!!
le 09-11-2015 10:52
@Anonymous a écrit :B'jour ..... sous le beau ciel gris chargé de pluie .... En fait, je laisse les gens aimer les bisousnours s'ils le veulent, c'est leur droit le plus strict, et je le respecte ... Mais perso le côté rose bonbon des choses et des gens je n'y crois absolument pas - ou plus ...
Ce n'est qu'un constat sans doute désespéré, mais je ne vois pas trop de raisons d'être optimiste sur le genre humain. J'ai donné, je ne donne plus. Sans doute qu'en vieillissant je n'arrive plus à voir que le verre à moitié vide, et non plus le verre à moitié plein.
Mais pour certains et certaines qui sont profondément humanistes et altruistes, combien ne le sont que pour se donner bonne conscience ? Quand certains voient dans des "leçons" de solidarité une raison de croire en l'avenir, je ne peux m'empêcher de penser qu'au contraire nous ne pouvons que pleurer sur la faillite de notre civilisation.
Mais bonne journée à toutes et à tous !!!!!!
Bonjour
Je pense que le côté Bisounours accentué et poussé ; est à prendre surtout comme de l'auto dérision
09-11-2015 11:16 - modifié 09-11-2015 11:16
Bonjour, je pense exactement comme vous, sauf que mon neveu m'a offert un porte-clés bisounours pour mes 40 piges. En plus c'est c'lui avec le trèfle. Sur le coup, j'étais partagé entre amour et désarroi
le 09-11-2015 11:38
quelle frustrration, chaque fois que je vois un nouveau pseudo (ou même un ancien.....) et que je clique sur "objets en vente": il n'y a jamais rien... Pourtant j'aime bien, au vu des objets mis en vente, me faire une petite idée de la personne qui est derrière....
Etes-vous lâches ou prudents??? Ou les deux????
Tant pis!! et voici pour vous donner mal à la tête! Nànanère!!
09-11-2015 11:49 - modifié 09-11-2015 11:50
bonjour
@Anonymous entierement d'accord , peux tu s t p préciser "la faillite de notre civilisation" qu'elle civilisation?
le 09-11-2015 11:50
bonjour
@Anonymous entierement d'accord , peux tu s t p préciser "la faillite de notre civilisation" qu'elle civilisation?
le 09-11-2015 12:15
le 09-11-2015 12:22
le 09-11-2015 12:48
Celle dans laquelle nous vivons, à laquelle nous (toi, moi, les autres, nos ancêtres, ...) avons allègrement participé avec toujours d'excellentes raisons ... L'enfer est pavé de bonnes intentions ...
Mais ce ne sont que mes opinions ...
Déjà, Pascal, dans ses pensées, le disait, enfin, l'écrivait : l'homme est mauvais par nature. Je ne suis pas loin de penser comme lui.
Le pire c'est que nous distillons le "malheur" (quel qu'il soit) sans nous en rendre compte, au nom du progrès, de la science, de la vérité universelle, de la religion, du parti auquel nous appartenons, etc., etc. ...
Mais je sais apprécier les petits bonheurs quotidiens , ceux qui me touchent, et occulter le reste, je précise que je ni besoin d'un psychanaliste, ni de vitamine C, juste un verre de vin blanc (Graves blanc, mon préféré) suffit à maintenir mon enthousiasme à flot ....
le 09-11-2015 12:55
les premiers chrétiens ceux qui se retrouvaient dans les cirques (romains) qui peuplent nos calendriers et qui étaient "martyrs" étaient ils des bisounours?
le 09-11-2015 12:58
Non, des gens qui sont allés jusqu'au bout de leurs croyances ... Le bisounours est celui qui croit que tout le monde est beau et gentil, et qui ne fait jamais rien pour embêter les autres, leur barrer le chemein, les malmener , etc., etc.
Et qui se rend compte que le monde est plein de méchants vilains pas gentils.
le 09-11-2015 12:38
@Anonymous
le 28-03-2016 12:31
Christian mon chéri, non, ze n'oublie pas ton fil Z'ai changé la déco
Z'arrive
le 29-03-2016 08:21
bisous , mon Bizou!
j'ai lu un livvre de paul lou! tu sais SULITZER§ tous les in telligents supérieurs devraient le lire!! et pis claudia (schiffer) je l'aime de plus en plus!comme elle est belle tatuture!ma gni fique la couleur!
je cours m'acheterdes "desous" hi hi fuschia! et on suçoteras des glacescomme ça!
encore bizou mon gros nounours!
le 29-03-2016 08:46
tu sais aussi bizou!!: je suis sur qu"'ils"chuchottent qu'on est sentimental ! et ben non!! on est sensibles nous les nours!!ah! j'ai mis un disc de richard Kledermann
la chair de poule j'avais, les larmes aux yeux j'avais! meme qu'ils étaient tout rouges!!
enfin ons srefait pas !on souffre , presque, en silence!notre souffrance n'en n'a que plus de mérite!!un ptit coucou de ta part me consolerait! ou un ptit apéro anisé aussi!
le 29-03-2016 13:50
Re Ne me fais plus jamais ça Christian! Z'étais à 5mns de passer l'entretien avec le DRH quand z'ai lu ton message
Ensuite, le directeur m'a accueilli en me demandant : "Bonjour Cyril, vous allez bien ? Vous n'êtes pas pressé (il avait un peu de retard). Pas de covoiturage aujourd'hui ?" Euh! Z'ai failli lui répondre : "Non, non, z'ai ma voiture Hello kitty qui m'attend sur le parking et un paquet de sucettes
une foule sentimentale en quelque sorte
A un moment, z'ai eu l'ithyphallophobie ou la medorthophobie si vous préférez
le 29-03-2016 14:52
Bonjour
Christian, as-tu vu dans quel état tu mets Bisounours ? Franchement ? Es-tu fier de toi ?
le 29-03-2016 18:24
bonjour
ne pas oublierson titre ou sa fonction: porteparole!! c'est cela qui le met dan cet état!!
faudra l'ordonner chevalier dans l'ordre de la sucette pointue! le dossier est en attente!!
le 29-03-2016 21:51
@christianb4111 a écrit :bonjour
ne pas oublierson titre ou sa fonction: porteparole!! c'est cela qui le met dan cet état!!
faudra l'ordonner chevalier dans l'ordre de la sucette pointue! le dossier est en attente!!
Bonsoir Christian
Je ne peux décidément pas vous laisser dire ça puisque le chevalier de l'Ordre c'est moi-même. Ah, ah, ah! Je suis le dieu Râ et Bisounours.chance n'est que le pharaon