annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

Bonsoir super.bisounours content.gif1.gif

Tu fais bien d'en parler... la  grogne s'installe dans le bistrot... je ne suis pas cafteuse mais d'aucuns fomentent une révolte pour prendre ta place... je ne veux nommer personne mais il faut bien reconnaître qu'il y a des indices qui sont troublants cool.gif...

Les Cigares du Pharaon.JPG

Message 401 sur 563
dernière réponse

true.jpg

Bonjour serpentlaineux,

Tout d'abord, ravi de vous revoir.  Vous vous étiez distinguée lors de la précédente enquête qui avait innocenté le jeunot, mais cette fois-ci, l'affaire semble corsée. En effet, cette image soulève bien des interrogations, à savoir :

- Qui se tient debout, au centre de la tablée ?

- Quel insigne brandit ladite personne ?

- Qui sont les autres convives ?

Je compte sur votre esprit d'analyse et éventuellement sur d'autres témoignages afin de mettre un visage sur cet imposteur.

A plus tard Smiley clignant de l'œil

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 402 sur 563
dernière réponse

Message 403 sur 563
dernière réponse

Vous aussi je ne vous ai pas oublié Smiley clignant de l'œil

824-Merci sur une rose_maxi.gif

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 404 sur 563
dernière réponse

Bonjour super.bisounours content.gif1.gif

L'affaire est préoccupante.... je me suis laissé aller à vous tutoyer, c'est dire à quel point je suis troublée Smiley frustré

De fait, les indices sont plutôt maigres. Un insigne vert semble-t-il ? Avec 4 feuilles ? Je ne vois pas... Mais je ne vais pas ménager mes efforts... je vais ramper dans les profondeurs souterraines du complot en brandissant bien haut l'étendard de la vérité...

Message 405 sur 563
dernière réponse

Je ne voudrais pas vendre la mèche à Super.bisounours mais il y a des indices compromettants :

Le logo central des conspirateurs est ondulé Afficher l'image d'origine

Le trèfle est vert comme un avatar sur ce fil serpentlaineux

De son propre aveux : une révolte pour prendre ta place.... je vais ramper dans les profondeurs souterraines du complot

Bonne enquête, je dirais même plus Très bonne nuit 

Message 406 sur 563
dernière réponse

IMGP2046.JPG

faut faire attention quand même avec certains tabacs,ça vous vieilli vite ...Smiley frustré

Message 407 sur 563
dernière réponse

Je ne voudrais pas vendre le poisson avant d'avoir noyé la peau de l'ours, mais il y a quand même des coïncidences qui donnent à réfléchir... je ne l'ai quand même pas inventé...

Sans titre.png

Message 408 sur 563
dernière réponse

Quant à l'insigne du personnage qui se tient au milieu de la tablée, ça me rappelle vaguement quelque chose, mais pas moyen de me rappeler Smiley frustré...

index.png

Message 409 sur 563
dernière réponse

Coucou, je me tiens à carreau car je suis au boulot. Mon petit fétichiste de 50 ans qui voit de la dentelle partout, j'ai abandonné la préparation de mon entretien professionnel pour te répondre, c'est dire si tu es important pour moi. Voui, Sulitzer et Claudia. Leur seul point commun c'est l'argent. Vas y poste "Foule sentimentale" stp, je bosse moi.
"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 410 sur 563
dernière réponse

Une blague à propos de Claudia. Savez-vous pourquoi ils l'avaient choisi pour la pub des airbags ? Hi, hi, hi... Parce qu'une brune aurait freinée. Lol
Message 411 sur 563
dernière réponse

Bonjour à tous, c'est une secte. Ils sont 7 sans leur chef, donc on peut dire qu'ils sont 8 en comptant le chef qui est absent, mais comme il y a un espion parmi eux, on en déduit qu' ils sont 6 sans leur chef ou 7 avec le chef. L'espion doit être celui qui est assis devant le téléphone pour appeler en cas de danger imminent. Par contre, le symbole avec un rond barré, je sais pas, désolé.
Message 412 sur 563
dernière réponse

Bonjour

Très bonne déduction de Maxmajestic.

Mais tintin pour vous souffler un indice !!! Smiley tirant la langue

Allez zou! je vais me fumer un bon cigare avec l'apéro Smiley clignant de l'œil

Afficher l'image d'origine

Message 413 sur 563
dernière réponse

Un de démasqué ! Pile_ou_face s'est malencontreusement trahi en apposant la marque de la secte sous son message... petite étourderie qui est bien d'un bisounours cool.gif...

Message 414 sur 563
dernière réponse

- Menons l'enquête pour démasquer les indices

- Je dirais même plus ! Menons l’enquête pour démasquer le chef des Bisounours

Message 415 sur 563
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

- Menons l'enquête pour démasquer les indices

- Je dirais même plus ! Menons l’enquête pour démasquer le chef des Bisounours

Bonjour Homme heureux

J'ai reconnu la photo puisque je faisais partie des membres actifs de la secte. Je suis le n°2 ou le n°6, j'hésite. Malheureusement, je ne saurais vous dire à qui sont les autres membres puisque nous portions des préservatifs afin de nous isoler du profane. Notre fournisseur attitré était Christian qui m'en offrait à l'anis. J'ai dû quitter la secte à cause d'une allergie au trèfle Homme triste J'espère avoir éclairé vos lanternes Homme MDR

Révélation
Que de souvenirs!
safe_image-php.jpeg
Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 416 sur 563
dernière réponse

Ça avance bien... je suis contente content.gif1.gif... Donc Christian fait partie du complot puisque fournisseur attitré de la secte, dixit Aksel... quand les membres se dénoncent entre eux, c'est le début du commencement de la fin ...

Le goût d'anis, le trèfle... Bon Dieu ! Mais c'est... bien sûr ! Le personnage debout au centre, c'est Bisounours.chance !

Déjà 4 d'identifiés... je suis contente... ça avance bien content.gif1.gif...

Message 417 sur 563
dernière réponse

Allez oust, du balai! Serpentjaloux et toute sa clique!balai-GIF.gif

Ze dois faire le ménage avant l'arrivée du big boss Robot triste

Message 418 sur 563
dernière réponse

@bisounours.chance a écrit :

Allez oust, du balai! Serpentjaloux

Jalouse, moi ? Jamais... grâce à :

jalouxine.jpg

Message 419 sur 563
dernière réponse

aksel.2012 a écrit

Bonjour Homme heureux

J'ai reconnu la photo puisque je faisais partie des membres actifs de la secte. Je suis le n°2 ou le n°6, j'hésite. Malheureusement, je ne saurais vous dire à qui sont les autres membres puisque nous portions des préservatifs afin de nous isoler du profane. Notre fournisseur attitré était Christian qui m'en offrait à l'anis. J'ai dû quitter la secte à cause d'une allergie au trèfle Homme triste J'espère avoir éclairé vos lanternes Homme MDR

Révélation
Que de souvenirs!
safe_image-php.jpeg

Bonjour.

Nous venons d’avancer dans l’action ou réaction des membres actifs.

Askel a effectivement viré de bord, avant il avait le membre à Gauche n°2 puis à Droite n°6,
il ne sait de quel coté il est

.Afficher l'image d'origine

Bref ! Il a viré capote (préservatif) à cause d’une allergie au Bonheur (trèfle à 4 feuilles de 20cm vu dans sa révélation)

Le n°3 et n°5 sont des membres très actifs de la secte et portent haut et fort l'étendard.

Le n°1 et n°7 sont en bernes, faut chercher parmi les anciens, ils ont perdus toutes les convictions,

ayant trop abusés de l'anis. Même sigle que le 3 et 5 mais sans avis sur les préservatifs puisque inutile

Pour le n°4 et n°8 il faut chercher du coté des femmes,

il n’y a aucun étendard, aucune cédille sur l'embléme, contrairement aux dires de Serpentlaineux,
il ne peut donc s’agir de ma pomme d’Adam !

Mais, j'ai un doute sur ce membre Afficher l'image d'origine

Cherchons ….

Message 420 sur 563
dernière réponse