le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-01-2016 20:37
J'ai pas dit que j'allais céder à la tentation ... c'était juste un compliment
...
11-01-2016 14:41 - modifié 11-01-2016 14:43
Bonjour Serpent
Quand j'y pense, il est gonflé ce super bisounours quand il laisse entendre qu'il est disponible 24h/24, 7j/7, le sourire et la ténacité en prime, moi je veux bien le croire, mais en attendant il ne laisse aucun contact. Faudrait pas se la jouer Mamadou N'guéyé. Qu'en penses-tu Serpent ?
Sinon, au sujet de bisounours chance, méfiance ; j'ai essayé d'établir un plan dialectique avec lui lorsque l’opinion exprimée dans le sujet est discutable et qu’il est possible d’envisager l’inverse, mais il est borné. Malgré son ambivalence, je le trouve tentant. Et afin de mieux nous éclairer sur la réaction de cet individu parmi nous, voici un schéma éloquent :
Bisou est un utopiste pédagogique, c'est saucisse au rhum façon créole, une tentation culinaire à caractère controversé
le 11-01-2016 17:28
Bonjour ici, bonjour Aksel
Super Bisounours doit être comme les "biomen" dans les japoniaiseries des années 80. Il n'a pas besoin de laisser ses coordonnées comme un vulgaire Mamadou N'guéyé qui donne son tél, son adresse mail, son adresse perso, un plan pour trouver facilement son adresse perso et ses horaires de consultations.
Foin de tout cela ! Grâce à sa super ouïe, Super Bisounours perçoit les appels de détresse venant de distances super éloignées. Quand il entend Poudzoul crier : Au secours, SUPER NOUNOURS !!!!!!!!!, il enfile vite fait sa super tenue et arrive ventre à terre (non, ça, c'est moi ), et arrive, disais-je, à super vitesse au secours des opprimés.
Pour Bisounours Chance, tu as raison, c'est bien une tentation culinaire. Sa couleur promet un bon petit goût anisé. Je me le serais bien envoyé, mais Lekandid est arrivé et a tenté de m'étrangler. Je le soupçonne de vouloir se réserver Bisounours pour sa consommation personnelle... (je te le dis mais que cela reste entre nous )
le
11-01-2016
18:07
- dernière modification le
11-01-2016
22:58
par
lester_li
Bonsoir, est-ce que je peux fumer avec vous ? Je me mettrai dans un coin et je vous écouterai sans déranger, promis [Image retirée]
J'adore les histoires de superhéros
le 11-01-2016 18:08
@serpentlaineux a écrit :Bonjour ici, bonjour Aksel
Pour Bisounours Chance, tu as raison, c'est bien une tentation culinaire. Sa couleur promet un bon petit goût anisé. Je me le serais bien envoyé, mais Lekandid est arrivé et a tenté de m'étrangler. Je le soupçonne de vouloir se réserver Bisounours pour sa consommation personnelle... (je te le dis mais que cela reste entre nous
)
Fais gaffe Serpent.
le
11-01-2016
18:11
11-01-2016
22:59
par
lester_li
@maxmajestic1 a écrit :
Bonsoir, est-ce que je peux fumer avec vous ? Je me mettrai dans un coin et je vous écouterai sans déranger, promis [Image retirée]
Bien sûr Max, no problem, bienvenue.
[Image retirée]
le
11-01-2016
18:25
11-01-2016
22:59
par
lester_li
Merci pour l'invitation, on fume tous ensemble, yeah!
[Images retirées]
le
11-01-2016
18:29
11-01-2016
23:00
par
lester_li
@maxmajestic1 a écrit :
Merci pour l'invitation, on fume tous ensemble, yeah!
[Images retirées]
Ça arrive.
[Image retirée]
le 11-01-2016 18:38
J'ai pris votre copain en flagrant délit
le 11-01-2016 18:45
Pour Bisounours Chance, tu as raison, c'est bien une tentation culinaire. Sa couleur promet un bon petit goût anisé. Je me le serais bien envoyé, mais Lekandid est arrivé et a tenté de m'étrangler. Je le soupçonne de vouloir se réserver Bisounours pour sa consommation personnelle... (je te le dis mais que cela reste entre nous
)
le 11-01-2016 19:19
@everlasting.dolls a écrit :
)
tssss tssss tssss, je ne prends pas de risques avec les animaux,. Pour un ours, je sais pas ce que ça donne, en tout cas, pas envie de me retrouver avec les bracelets.
le 11-01-2016 20:11
@maxmajestic1 a écrit :Bonsoir, est-ce que je peux fumer avec vous ? Je me mettrai dans un coin et je vous écouterai sans déranger, promis
Comme l'a dit Lekandid, tu viens quand tu veux... c'est sans souci...
le 11-01-2016 20:23
@lekandid a écrit :
)
Fais gaffe Serpent.
Je veux bien passer sur la tentative d'étranglement, mais maintenant, tu sors le fouet ...
C'est pas pour me plaindre, mais là, y a maltraitance caractérisée envers une espèce protégée... je note ...
le 11-01-2016 20:34
@serpentlaineux a écrit :
C'est pas pour me plaindre, mais là, y a maltraitance caractérisée envers une espèce protégée... je note
...
Espèce protégée, espèce protégée, c'est ça ma belle. Un peu fastoche en faisant les yeux doux.
Gaffi quand même.
11-01-2016 20:36 - modifié 11-01-2016 20:37
Mais ça devient de plus en plus débridé sur ce fil , y'en a qui sont " Bis" y'en a qui
boivent , y'en a qui fument , y'en a qui draguent , et serpent qui frétille de la queue
Je me le serais bien envoyé, c'est ce qu'elle a osé écrire , mais ou est la
morale
dans tout ça , de plus des nouveaux qui arrivent !!! quel exemple pour ces jeunes
Attention , j'arrive et je fume avec vous tous , la nuit sera longue
le 11-01-2016 21:06
@messaline17 a écrit :Mais ça devient de plus en plus débridé sur ce fil , y'en a qui sont " Bis" y'en a qui
boivent , y'en a qui fument , y'en a qui draguent , et serpent qui frétille de la queue
Je me le serais bien envoyé, c'est ce qu'elle a osé écrire , mais ou est la
morale
dans tout ça , de plus des nouveaux qui arrivent !!! quel exemple pour ces jeunes
Attention , j'arrive et je fume avec vous tous , la nuit sera longue
Attention, quand je dis : "Je me le serais bien envoyé," c'est pour rire... je ne me permettrais pas... quand même... surtout que Lekandid est plus ancien que moi sur le forum... il est prioritaire...
le 11-01-2016 23:33
Puisque ce soir c'est la foir aux "pets tard", j'apporte le stock, ça remplacera sont qui se sont "consumés" en début de soirée.
le 12-01-2016 05:25
Et voilà ce qu'il reste ce matin , c'est du beau !!! encore un coup a serpent
le 12-01-2016 05:27
La , j'ai retrouvé L.K , mais qui c'est la dame ?
le 12-01-2016 05:33
Et surtout , pour tous , conjuguez l'impératif , sinon !!!