annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

gout des bisounours

@messaline17 a écrit :

Ben oui ,j'ai fumé , mais j'ai vu des éléphants roses , et je ne me rappelle plus de rien 

J'ai fait une vidéo diable.gif2.gif... si ça te dit diable.gif2.gif ...

T'es pas cap , gamine

C'est que Lester est déjà intervenu plusieurs fois, je ne voudrais pas abuser... je vais te l'envoyer en MP...

Message 341 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@serpentlaineux a écrit :

@bisounours.chance a écrit :

Voui, voui, les bisounours aiment tout ce qui est rond, doux et chaud, et aussi tout ce qui est long, ferme, doux et chaud Robot clignant de l'œil

C'est la définition même du serpent laineux content.gif1.gif...

Tu insinues que tu regroupes toutes les qualités recherchées par les bisounours depuis des millénaires Robot fou qu'on ne trouve évidemment que dans la partie supérieure et centrale de certains êtres doux, chaud et... enfin tu connais la chanson puisque c'est ta définition Robot très heureux

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 342 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Je n'ai pas dit que j'avais les qualités recherchées par les bisounours, mais il est notoire que, par définition, un serpent est long et rond. S'il est, en plus, du type laineux, il est bien évidemment doux et chaud content.gif1.gif...

Message 343 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonjour bisounours chance Femme clignant de l'œil Pourrais-tu nous apporter quelques précisions sur le tatouage du père Noël car j'en ai jamais entendu parler Femme triste

Cdlt
Message 344 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Ouh là là! Arrêtez les filles! Ze me sens agressé, alors pour répondre dans l'ordre :

@ Messa, oui z'adore les saucisses au rhum et rughetta Robot clignant de l'œil

@ Serpentinou, ne te sens pas agressé, de toute façon chacun sais que tu n'y es pour rien dans la tentation, t'inquiètes po Robot tirant la langue

@ Venicia, euh, comment te le dire... ce n'est pas bon à savoir à ton âge. Vas prendre ton petit déjeuner. File! Robot frustré

Message 345 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@everlasting.dolls a écrit :

Bonjour bisounours chance Femme clignant de l'œil Pourrais-tu nous apporter quelques précisions sur le tatouage du père Noël car j'en ai jamais entendu parler Femme triste

J'ai un problème , je n'arrive pas a lire les écrits de veni , ils sortent comme çi dessus ?????

Message 346 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Tiens, prends ça, tu verras beaucoup mieux Robot clignant de l'œil

telescope_eye_blink_lg_nwm_8171.gif

Message 347 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Non mais c'est vrai , je ne sais pas comment faire , tu ferais mieux de me traduire , au lieu de te moquer vilain Femme triste

Message 348 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@messaline17 a écrit :

Non mais c'est vrai , je ne sais pas comment faire , tu ferais mieux de me traduire , au lieu de te moquer vilain Femme triste

Elle cherche des précisions au sujet d'une voiture qui l'intéresse, rien de terrible Robot triste

Message 349 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Comme je vois que Bisounours ne te dira rien pour assouvir ta curiosité... je me permets... tu vas peut-être sombrer dans la déception Smiley frustré... 

index.jpeg

Message 350 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@serpentlaineux a écrit :

Comme je vois que Bisounours ne te dira rien pour assouvir ta curiosité... je me permets... tu vas peut-être sombrer dans la déception Smiley frustré... 

index.jpeg

En complément de la photo de Serpent (image de dos), la photo de face. Alors Veni, ta curiosité est satisfaite?

.

Message 351 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Un scoop pour toi, qui va t'aller droit au cœur content.gif1.gif

86868f2aafdda74584414e473c081c22.jpg

Message 352 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Ne me dites pas que le père Noël est tatoué à 94% Femme surprise On dirait un biker, je l'imaginais plus beau quand même Femme MDR

Ne me montrez pas son piercing parce que ça fera trop pour aujourd'hui Femme frustrée Bisounours chance avait raison, je n'aurais jamais dû voir ça Femme triste

Cdlt
Message 353 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Merci serpentinou, Martine est une fille très flexible. Ze suis sûr que tu trouveras à peu près tout sur elle Robot clignant de l'œil Bon, maintenant Noël est passé, donc on oublie ce cauchemar cette histoire de tatouages et on passe à autre chose de plus actuel : les soldes par exemple Robot triste Demain, c'est la deuxième démarque, donc je vais voir s'y je me trouve un serpent en soie voire laineux pour cet hiver si rude, une poupée "homme gonflable" pour m'entraîner avant mon prochain rdv galant, je rigole Robot gêné

@Aksel,

Bon ben, ce week-end je suis invité au resto "Les loges" chez Anthony Bonnet. Tu me crois ou pas ?

168_972_Principale.jpg

Message 354 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Smiley très heureux

...pour ma part, je ne te crois plus rien! Smiley tirant la langue

Bonne soirée Smiley clignant de l'œil

Message 355 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Ne me dites pas que le père Noël est tatoué à 94% Femme surprise On dirait un biker, je l'imaginais plus beau quand même Femme MDR

Ne me montrez pas son piercing parce que ça fera trop pour aujourd'hui Femme frustrée Bisounours chance avait raison, je n'aurais jamais dû voir ça Femme triste

Ça y'est, il a fini sa tournée, enlevé son déguisement, et le revoilà nature. Alors, il est pas beau? .

.

Tu savais qu'il avait une copine?

.

Message 356 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Afficher l'image d'origine..quelle horreur ! Femme tirant la langue

on s'éloigne cruellement du monde des bisounours là !

Message 357 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@ Cyril,

S'agit-il d'une devinette ou d'un message subliminal ? Dans le premier cas, je dirais ton ancienne patronne, et dans le second, nous irons chez Anthony Bonnet dans tes rêves Homme MDR

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 358 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@lekandid a écrit :

.

.   +   Afficher l'image d'origine
Ça donnerait sûrement  765958_IIYV8ZQX1WBRAA86TGC8V3HXMIJ8L7_danielpimentel-04_H164409_L.jpg
QUEL GÂCHIS !!!Smiley triste Smiley triste Smiley triste
Message 359 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonjour Poudzoul,

Et lui, si il perdait du poids...

original.jpg

...ça donnerait sûrement...

FashionSanta5.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 360 sur 563
dernière réponse