annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

gout des bisounours

@serpentlaineux a écrit :

Tous les comploteurs sont évidemment des hommes... un peu trop facile d'essayer de nous mouiller dans vos combines cool.gif...

De mon coté, j’ai retrouvé au QG, les protections féminines portées par ces Dames.

Afficher l'image d'origine

N’ayant pas de poche Afficher l'image d'origine, elle porte une "coulotte" remplie de munition,
projette-t-elle un attentat pour prendre la place du chef ?

Voici que maintenant l'adjoint "Super-canne-à-bis-ous" complote aussi !

Et un ancien "Candide" (qu'il dit) bourré d'Anis trame aussi !

Je dirais même plus, mes doutes croissent de plus en plus …Homme triste

Message 441 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@pile_ou_face a écrit :

Bonjour

Allez zou! je vais me fumer un bon cigare avec l'apéro Smiley clignant de l'œil

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine................Femme MDR

Message 442 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Si ça te fait plaisir, Blue, pourquoi t'en priver ?cool.gif

Femmes_et_cigares-940x757.jpg

Message 443 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Boire , fumer , de quoi voir la vie en Bleue  , et quoi encore !!!

Allez au lit les papys , mamies 

Message 444 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonjour messieurs dames,
C'était un sacré **bleep** ce Gainsbourg. Je ne vois vraiment pas où il trouvait le goût à l'anis là dedans.
Je n'ai jamais compris pourquoi tant de femmes l'aimaient. Une énigme pour moi.

Bonne journée
Cdlt
Message 445 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@ultra.doux a écrit :
Bonjour messieurs dames,
C'était un sacré **bleep** ce Gainsbourg. Je ne vois vraiment pas où il trouvait le goût à l'anis là dedans.
Je n'ai jamais compris pourquoi tant de femmes l'aimaient. Une énigme pour moi.

Bonne journée

Alors là , je suis d'accord avec toi , il m'a toujours laissé un sentiment de malaise 

c' est dommage , car il a composé de belles chansons 

C'est comme certains écrivains , de belles phrases , de beaux écrits , Mais ............

A croire que certaines femmes sont perverses , ce qui n'est pas toujours pour déplaire a

certains messieurs , tous les goûts étant dans la nature !!!!

Message 446 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@ultra.doux a écrit :
Bonjour messieurs dames,

Bonne journée

Bonjour @ultra.doux

Peut-être qu'en tenant compte de l'explication ci-dessous (merci wikipedia) :

La chanson commence par la phrase « Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis ». D'un bout à l'autre, le texte possède deux niveaux de lecture. Le premier, anodin, décrit une fillette aimant les sucreries. Le second est la description d'une fell@tion. On note en particulier le sucre d'orge qui «coule dans la gorge d'Annie» (référence à l'éj@culation), le fait qu'elles ont «la couleur des jours heureux» (c'est-à-dire rose, selon l'expression «voir la vie en rose»), et le fait qu'elle achète ses sucettes avec des pennies (dont la prononciation est proche de pé*nis). La chanson, notamment mise en image par Jean-Christophe Averty dans l'émission télévisée Au risque de vous plaire de 1966, ne montre que des sucettes de forme allongée (alors qu'il en existe également des rondes, par exemple) et on voit des femmes su*cer des sucettes avec des regards aguicheurs.

Ce caractère provocateur était renforcé par le fait que l'interprète, qui avait 18 ans à l'époque, en paraissait moins.

Serge Gainsbourg revendiqua ce double sens, notamment lors de son interview par Denise Glaser dans le magazine télévisé musical et dominical Discorama du 13 mars 1966 :

- Denise Glaser : Maintenant c’est vous qui leur fabriquez des sucettes. C’est même vous l’usine à sucettes.

- Serge Gainsbourg : Ah! Mais elles sont au gingembre, mes sucettes.

Message 447 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

P ervers
Cdlt
Message 448 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonzour ultra agressif envers Gainsbourg angry.gif

Bon, maintenant qu'il s'est absenté pour un bout de temps, on peut le dire, beurk! Ceci dit, z'ai quand même arrêté de fumer grâce à lui.

Connais-tu cette variante Robot MDR

Bon, il arrive quand ce compte rendu Super boss Robot fou

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 449 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonjour.

Rapport pour le chef Super Bisounours pour compléter son compte rendu.

A ses questions et suite à l’enquête nous pouvons déjà affirmer que :

- Celui qui est debout à votre place c’est  Bisounours chance le N°4

- L’insigne c’est le trèfle à 4 feuilles, porte bonheur.

- Malheureusement, l’affaire se corse pour les autres convives.

Mais, nous avons des indices.

Suite au comptage de Maxmajestif sur le recensement de l’assemblée, il nous informe qu’un
espion est parmi les convives. Il nous indique même sa position devant le téléphone donc le N°5.

Nous venons de le démasquer, planqué sous la lettre N du clavier.

Ce renégat est Le colonel (Source d’Hergé d’ailleurs), il se glorifie même d’être un caméléon !

Ce clavier QWERTY spécifique est utilisé par les secrétaires depuis 1878, il n’y a plus de doute sur la participation de Marje mais est-elle dans les convives ?

Suite de l’enquête, qui avance à pas d'Ours, au prochain rapport …
l’équipe des conspirateurs est presque complète

Message 450 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

c'est vraiment trop injuste ,de me citer et aussi de me traiter de renégatSmiley frustréSmiley gêné,pile_ou_face tu n'as pas HONTE ,un tout petit caméléon qui passait par là ,de suite son compte est bon ...Smiley frustrési j'avais su ..etc etc

de plus , porter une tunique ,elle serait trop grande pour moi Smiley tirant la langue

Bebe-cameleon.jpg

Message 451 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

mais par contre  certains savent soudoyer,leur chef par des boites de jouets voir bonbons HEIN?

et on le sait bisounours n'est pas insensible à ce genre d'articles ...Smiley clignant de l'œil

IMGP1434.JPG

Message 452 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Nous avons donc en lice :

Bisounours.chance - Le chef de la conspiration

Serpentlaineux - L’adjointe du comploteur

Bisounours.canne.à.bis  - Le dopé

Askel  - Le repenti

Lekandid - Le consommateur d’Anis

Marje - La secrétaire

Lecolonel - l’espion

Christian - Le fournisseur d’Anis

Non , non Lecolonel , je suis neutre .. je suis enquêteur à la solde des Dupont / Dupond

mandatés eux par Super.bisounours pour découvrir les coupables! Smiley tirant la langue

Message 453 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

ton   (histoire ) enquête ne tient pas  (debout) la route  ,tu vas faire de la peine à bisounours ....Smiley tristeSmiley frustré

kttj0mxx.jpg

Message 454 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Quel plaisir d'entendre ça Messaline. Pour une fois où une femme est d'accord avec moi. Ça s'arrose, mais pas avec une sucette. à l'anis.
Cdlt
Message 455 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@ultra.doux a écrit :
Quel plaisir d'entendre ça Messaline. Pour une fois où une femme est d'accord avec moi. Ça s'arrose, mais pas avec une sucette. à l'anis.

Je n'ose dévoiler ma pensée , trop timide , chaste et pure , donc je retourne dans le jardin ,

écouter le chant des oiseaux  et après passer la tondeuse , au moins cette herbe là , n'est

pas dangereuse 

Message 456 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@messaline17 a écrit :

Je n'ose dévoiler ma pensée , trop timide , chaste et pure ,

.

Oui, pardon? C'est à quel sujet? Ah d'accord, comme d'ab! on change rien alors Homme triste

.

Mais je reviendrai .

.

Message 457 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonjour content.gif1.gif

Pour résumer la situation, cher Super Bisounours, les 6 conjurés de la photo ont été identifiés, le 7ème homme étant l'espion qui a infiltré la secte sous couvert de l'armée. Son nom de code est : "le caméléon" et son efficacité n'est plus à démontrer. 

Pour celui des conjurés qui continue à nier malgré les preuves fabriquées évidentes, ce n'est qu'une question d'heures pour le faire avouer, le fait d'incriminer 2 innocentes sans défense ne plaidant pas en sa faveur...

Il manque, me direz-vous, le nom du chef qui était absent lors de la réunion... il s'agirait d'un dénommé "ultra.doux" qui a essayé, dans un premier temps, de mettre en cause un certain Gainsbourg... à la réputation sulfureuse... qui trempait déjà depuis longtemps dans une histoire de sucettes à l'anis avec une gamine... Nous avons en cela la confirmation du témoin Messaline et du prévenu Lekandid ( voir leurs dépositions ci-dessus...)

Affaire à suivre, mais pratiquement résolue pour ma part... Il faut bien savoir que personne n'échappe à la justice, et certainement pas un innocent...

Message 458 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@serpentlaineux a écrit :

Il manque, me direz-vous, le nom du chef qui était absent lors de la réunion... il s'agirait d'un dénommé "ultra.doux" qui a essayé, dans un premier temps, de mettre en cause un certain Gainsbourg... à la réputation sulfureuse... qui trempait déjà depuis longtemps dans une histoire de sucettes à l'anis ...

Grand chef, vous ne pouvez écouter les élucubrations de cette instigatrice
qui a sucé trop de glaçon Anisé.

Vous confondre avec un rouleau de papier Ultra.doux placé dans les WC est impardonnable !

Le GRAND chef absent des Bisounours lors de la réunion c’est vous
qui souhaitez démasquer les insurgés
pour prendre votre place !

Elle est tellement imprégnée par le papier à l’A n i s qui trempe dans la cuvette qu’elle se nettoie
la bouche avec à la place de l’ A n u s !

Il faut dire que sans lorgnon, n'étant pas un serpent à lunette, elle confond le i et le u !!!

La pauvre ......................Homme MDR

Message 459 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Puisque le mystère est résolu,   permettez-moi d'offrir de la compagnie à nostre Messire Ultradoux rasé de prés.......

Il en a bien besoin .........

monna lisa si fa la barba_burato.jpg

Message 460 sur 563
dernière réponse