annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

"Le n°1 et n°7 sont en bernes, faut chercher parmi les anciens, ils ont perdus toutes les convictions,

ayant trop abusés de l'anis."

6fbc70d6.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 421 sur 563
dernière réponse

Pour toi Bisounours , cadeaux >

Afficher l'image d'origine

Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

Message 422 sur 563
dernière réponse

Merci toi Robot clignant de l'œil Tu m'as bien fait rire Robot MDR

Cadeau aussi à ma chérie Serpentlaineux Robot clignant de l'œil

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 423 sur 563
dernière réponse

@pile_ou_face a écrit :

Pour le n°4 et n°8 il faut chercher du coté des femmes,

Afficher l'image d'origine

... j'ai un doute sur ce membre Afficher l'image d'origine

Négatif si on se réfère aux dires d'Aksel, je cite : "je ne saurais vous dire qui sont les autres membres puisque nous portions des préservatifs "

Tous les comploteurs sont évidemment des hommes... un peu trop facile d'essayer de nous mouiller dans vos combines cool.gif...

Message 424 sur 563
dernière réponse

Bonjour serpentlaineux - J'ai retrouvé les préservatifs au QG de ces messieurs. Les voici comme preuves : des-preservatifs-au-cannabis-11383402.jpg

Du coup, je pencherais plus pour Bisounours.canne.à.bi.

222232571.jpg

J'aimerais avoir votre point de vue professionnel ?

@bisounours.chance - Cher subalterne, grand merci pour le ménage Robot clignant de l'œil

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 425 sur 563
dernière réponse

@super.bisounours a écrit :

Bonjour serpentlaineux - J'ai retrouvé les préservatifs au QG de ces messieurs. Les voici comme preuves : des-preservatifs-au-cannabis-11383402.jpg

Du coup, je pencherais plus pour Bisounours.canne.à.bi.

222232571.jpg

C'est la vérité même qui parle par votre bouche. Il est évident que Bisounours.canne.à.bi.fait aussi partie intégrante du complot, les preuves sont indéniables, ce qui nous fait un 6ème conjuré....  les choses avancent bien... je suis contente...

Après un complément d'enquête, il s'avère que Christian est en fait un revendeur de préservatifs qui double sans vergogne Bisounours.canne.à.bi. pour faire du profit... je passe sur le fait qu'il a trompé ignominieusement la confiance d'Aksel en lui faisant croire à un inoffensif goût d'anis... Honte à toi Christian !

Ce qui ne semblait n'être, à l'origine, qu'un simple problème de prise de pouvoir dans le monde des bisounours a permis de mettre à jour de sombres ramifications mêlant le s exe à la drogue... Bien triste tout ça triste (2).gif... 

Message 426 sur 563
dernière réponse

Chers Bisounours.chance, Super.bisounours, Bisous.canne.à.bi et toute la troupe des peluches.

J'aimerais avoir votre point de vue professionnel ?

A mon humble avis, Il ne faut pas " se tortiller de la queue * " ,( * c'est déjà un indice)
une seule personne en est capable !!!

Cette honorable assemblé secréte, prise en photo et en cachette et publiée sur le forum
par la traitresse en est déjà la preuve.

Je disais donc que ce groupe d’hommes pacifiques et négociants dans les BDs de Tintin,
(Bandes DessinéeS par extension Bisousdroguesexe c'est-à-dire une composition
de "la sucette anisée") est jalousée par cette personne
(elle se soigne d’ailleurs avec Jalouxine, encore une preuve).

Outre les indices déjà évoquées, vexée de ne pas pouvoir intégrer ce groupe d’homme
dans cette confrérie amatrice de sucette BDS, elle a provoqué cette prise de pouvoir !

La révolte était belle et bien fomentée par Serpenlaineux, voila ma conclusion.

TINTIN ! NIET ! Serpentineàlaine, tu n’auras pas de dessert.  Smiley tirant la langue

Message 427 sur 563
dernière réponse

Je sens que ce fil va devenir mon feuilleton d’après boulot, j’adore les histoires policières !

Message 428 sur 563
dernière réponse

@marje31 a écrit :

Je sens que ce fil va devenir mon feuilleton d’après boulot, j’adore les histoires policières !

.

Message 429 sur 563
dernière réponse

@marje31

@marje31 a écrit :

Voici la complice qui pointe son nez comme une chatte à patte de velour (Son avatar) !
Elle voulait être en "marge" de cette enquête mais elle vient de se trahir.

Je vous disais bien qu’il y avait deux insignes féminins,

la complice c’est la secrétaire du Club à la solde de la traitresse. Homme triste

Allez Dupon (?) , je vais T D à enqueter Smiley MDR

Message 430 sur 563
dernière réponse

Nan nan nan Pile je n’ai rien à voir dans cette histoire (juré, craché !) je suis simplement une fidèle lectrice, n’essaye pas de me faire endosser " je ne sais quoi, pour te dédouaner ".....

Message 431 sur 563
dernière réponse

C'est toujours pareil Marje, les coupables essaient de faire incriminer leurs petits camarades pour s'attirer la clémence de la justice... bien joué, Pile (ou face ?) mais tu n'abuses personne cool.gif...

Message 432 sur 563
dernière réponse

D'aucuns font courir la rumeur que certains conjurés seraient des femmes... une telle assertion ne peut que faire sourire. Il n'est pas envisageable que des femmes acceptent de porter toutes la même robe, ridicule de surcroît...

1.jpe

Message 433 sur 563
dernière réponse

donc à suivre ?(eh je ne suis que de passage  ,moi je suis un caméléon ...):smileywink:

kh09e035.jpg

Message 434 sur 563
dernière réponse

@lekandid

Pile_ou_face a écrit :

"Le n°1 et n°7 sont en bernes, faut chercher parmi les anciens, ils ont perdus toutes les convictions,

Je subodore de sa part une critique te reprochant ton goût pour le ricard... à ta place, je le prendrais mal diable.gif2.gif...

Avec tout ça, ça nous fait quand même un 5ème membre d'identifié... j'aurais jamais crû ça de toi, Lekandid, je suis déçue déçue...Smiley frustré

Message 435 sur 563
dernière réponse

Je vous avoue qu'avec tous ces témoignages, je suis un peu perdu... Je vais me faire un café et prendre le temps de réfléchir à cette affaire très corsée.

A plus tard...

Super bisounours disponible 24h/24 - 7j/7, le sourire et la ténacité en prime.
Message 436 sur 563
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@lekandid

Avec tout ça, ça nous fait quand même un 5ème membre d'identifié... j'aurais jamais crû ça de toi, Lekandid, je suis déçue déçue...Smiley frustré

@serpentlaineux

Je n'ai pas vu venir. J'en reste les bras ballants. Qui aurait pu penser de ce coup bas de la part de S.L. Je ne sais que rétorquer, mais patience :

.

Message 437 sur 563
dernière réponse

Regardez bien la position de l'index, installez-vous confortablement et lisez. Vous aurez tout compris.

.

Je suis innocent comme l'

.

Qui vient de naître.

Message 438 sur 563
dernière réponse

@lekandid a écrit :

Regardez bien la position de l'index, installez-vous confortablement et lisez. Vous aurez tout compris.

.

Tu me l'enlèves de la bouche... c'est la traduction de ce que j'ai écrit au post 433...

Message 439 sur 563
dernière réponse

@lekandid a écrit :

@serpentlaineux a écrit :

@lekandid

@serpentlaineux

Je n'ai pas vu venir. J'en reste les bras ballants. Qui aurait pu penser de ce coup bas de la part de S.L. Je ne sais que rétorquer, mais patience :

C'est pas moi, j'ai rien fait...

Pile_ou_face a écrit :

o

Message 440 sur 563
dernière réponse