le 03-11-2015 12:35
à votre avis:
le bisounours aime t il :les nains de jardins
les féréro rocher (chocolat)
les gifs scintillants,
Résolu ! Accéder à la solution.
31-03-2016 14:05 - modifié 31-03-2016 14:06
"Le n°1 et n°7 sont en bernes, faut chercher parmi les anciens, ils ont perdus toutes les convictions,
ayant trop abusés de l'anis."
31-03-2016 14:14 - modifié 31-03-2016 14:15
Pour toi Bisounours , cadeaux >
le 31-03-2016 14:27
Merci toi Tu m'as bien fait rire
Cadeau aussi à ma chérie Serpentlaineux
le 31-03-2016 14:36
@pile_ou_face a écrit :Pour le n°4 et n°8 il faut chercher du coté des femmes,
... j'ai un doute sur ce membre
Négatif si on se réfère aux dires d'Aksel, je cite : "je ne saurais vous dire qui sont les autres membres puisque nous portions des préservatifs "
Tous les comploteurs sont évidemment des hommes... un peu trop facile d'essayer de nous mouiller dans vos combines ...
31-03-2016 14:55 - modifié 31-03-2016 14:58
Bonjour serpentlaineux - J'ai retrouvé les préservatifs au QG de ces messieurs. Les voici comme preuves :
Du coup, je pencherais plus pour Bisounours.canne.à.bi.
J'aimerais avoir votre point de vue professionnel ?
@bisounours.chance - Cher subalterne, grand merci pour le ménage
le 31-03-2016 16:05
@super.bisounours a écrit :Bonjour serpentlaineux - J'ai retrouvé les préservatifs au QG de ces messieurs. Les voici comme preuves :
Du coup, je pencherais plus pour Bisounours.canne.à.bi.
C'est la vérité même qui parle par votre bouche. Il est évident que Bisounours.canne.à.bi.fait aussi partie intégrante du complot, les preuves sont indéniables, ce qui nous fait un 6ème conjuré.... les choses avancent bien... je suis contente...
Après un complément d'enquête, il s'avère que Christian est en fait un revendeur de préservatifs qui double sans vergogne Bisounours.canne.à.bi. pour faire du profit... je passe sur le fait qu'il a trompé ignominieusement la confiance d'Aksel en lui faisant croire à un inoffensif goût d'anis... Honte à toi Christian !
Ce qui ne semblait n'être, à l'origine, qu'un simple problème de prise de pouvoir dans le monde des bisounours a permis de mettre à jour de sombres ramifications mêlant le s exe à la drogue... Bien triste tout ça ...
31-03-2016 17:55 - modifié 31-03-2016 17:56
Chers Bisounours.chance, Super.bisounours, Bisous.canne.à.bi et toute la troupe des peluches.
J'aimerais avoir votre point de vue professionnel ?
A mon humble avis, Il ne faut pas " se tortiller de la queue * " ,( * c'est déjà un indice)
une seule personne en est capable !!!
Cette honorable assemblé secréte, prise en photo et en cachette et publiée sur le forum
par la traitresse en est déjà la preuve.
Je disais donc que ce groupe d’hommes pacifiques et négociants dans les BDs de Tintin,
(Bandes DessinéeS par extension Bisousdroguesexe c'est-à-dire une composition
de "la sucette anisée") est jalousée par cette personne
(elle se soigne d’ailleurs avec Jalouxine, encore une preuve).
Outre les indices déjà évoquées, vexée de ne pas pouvoir intégrer ce groupe d’homme
dans cette confrérie amatrice de sucette BDS, elle a provoqué cette prise de pouvoir !
La révolte était belle et bien fomentée par Serpenlaineux, voila ma conclusion.
TINTIN ! NIET ! Serpentineàlaine, tu n’auras pas de dessert.
le 31-03-2016 18:19
Je sens que ce fil va devenir mon feuilleton d’après boulot, j’adore les histoires policières !
le 31-03-2016 19:36
31-03-2016 20:28 - modifié 31-03-2016 20:31
@marje31 a écrit :Je sens que ce fil va devenir mon feuilleton d’après boulot, j’adore les histoires policières !
Voici la complice qui pointe son nez comme une chatte à patte de velour (Son avatar) !
Elle voulait être en "marge" de cette enquête mais elle vient de se trahir.
Je vous disais bien qu’il y avait deux insignes féminins,
la complice c’est la secrétaire du Club à la solde de la traitresse.
Allez Dupon (?) , je vais T D à enqueter
le 31-03-2016 20:42
Nan nan nan Pile je n’ai rien à voir dans cette histoire (juré, craché !) je suis simplement une fidèle lectrice, n’essaye pas de me faire endosser " je ne sais quoi, pour te dédouaner ".....
le 31-03-2016 23:18
C'est toujours pareil Marje, les coupables essaient de faire incriminer leurs petits camarades pour s'attirer la clémence de la justice... bien joué, Pile (ou face ?) mais tu n'abuses personne ...
le 01-04-2016 00:34
D'aucuns font courir la rumeur que certains conjurés seraient des femmes... une telle assertion ne peut que faire sourire. Il n'est pas envisageable que des femmes acceptent de porter toutes la même robe, ridicule de surcroît...
le 01-04-2016 07:58
donc à suivre ?(eh je ne suis que de passage ,moi je suis un caméléon ...):smileywink:
31-03-2016 14:58 - modifié 31-03-2016 14:59
Pile_ou_face a écrit :
"Le n°1 et n°7 sont en bernes, faut chercher parmi les anciens, ils ont perdus toutes les convictions,
Je subodore de sa part une critique te reprochant ton goût pour le ricard... à ta place, je le prendrais mal ...
Avec tout ça, ça nous fait quand même un 5ème membre d'identifié... j'aurais jamais crû ça de toi, Lekandid, je suis déçue déçue...
31-03-2016 15:04 - modifié 31-03-2016 15:05
Je vous avoue qu'avec tous ces témoignages, je suis un peu perdu... Je vais me faire un café et prendre le temps de réfléchir à cette affaire très corsée.
A plus tard...
le 31-03-2016 15:56
@serpentlaineux a écrit :
Avec tout ça, ça nous fait quand même un 5ème membre d'identifié... j'aurais jamais crû ça de toi, Lekandid, je suis déçue déçue...
Je n'ai pas vu venir. J'en reste les bras ballants. Qui aurait pu penser de ce coup bas de la part de S.L. Je ne sais que rétorquer, mais patience :
le 31-03-2016 16:07
Regardez bien la position de l'index, installez-vous confortablement et lisez. Vous aurez tout compris.
Je suis innocent comme l'
Qui vient de naître.
le 31-03-2016 16:21
le 31-03-2016 16:16
@lekandid a écrit :
@serpentlaineux a écrit :
Je n'ai pas vu venir. J'en reste les bras ballants. Qui aurait pu penser de ce coup bas de la part de S.L. Je ne sais que rétorquer, mais patience :
C'est pas moi, j'ai rien fait...
Pile_ou_face a écrit :
o