annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il m'arrive une chose curieuse

rauschomm
Membre eBay

 

j'ai oublié (blanc de mémoire complet, un psy se régalerait!)  comment faire pour répondre sur un fil. Me voici contrainte d'en ouvrir un nouveau.

Il sera bref, car je n'ai pas l'intention de revenir de sitôt....

 

Je m'adresse à : ANTALYA , que je remercie pour sa contribution sur le fil concernant Jacqueline.  Permets que je te tutoye:

 

- en admettant  (même si c'est ardu)  que ton hypothèse de hoak soit vraie

- sachant que Jacqueline te tient en haute estime

- imaginant tout de suite une supercherie:

 

- comment as-tu pu ruiner son échafaudage désespéré, si ç'en était un?

 

- le silence n'aurait-il pas mieux valu?

 

 

 

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Re : il m'arrive une chose curieuse


@teigni47 a écrit :

 

 

 

......blue..........................up


 

Génial ! Femme tirant la langue

Message 41 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Anonymous
Non applicable

LES NOMS INSOLITES

LES NOMS MALSONNANTS

1 - INSULTES

En France, de nombreuses personnes ont des patronymes difficiles à porter.Saviez-vous que, SOULARD, GROSLARD, ou TETEVIDE ne sont pas seulement des insultes mais aussi des noms de famille?
Voici quelques exemples de "patronymes-insultes" :

 

 

Créez votre arbre généalogique

 

La France de Votre NomLa France de Votre Nom
Le coffret cadeauLe coffret cadeau de votre nom de famille
L'histoire de votre nomL'histoire de votre nom de famille
Génélogie de votre nom de famille Recherche d'un acte d'état-civil

 

 

 

Créez votre arbre généalogique

 

 Merci au site geopatronyme.com

 

Pour l'anecdote : J'avais également un copain de classe qui s'appemait Meurdesoif. Son père tenait un négoce de vin et spiritueux (cela ne s'invente pas ...). Devenu adulte, il a fait changer son nom de famille en Meursault (qui, dans mes souvenirs, est une variété de cépage ou un vin, et puis passer de meurdesoif à meurt sot ... heu ...).

 

Le tout avec publication au journal officiel, et un prix à payer pour chaque lettre changée ou retirée.  Pendant un temps, il fut même le président d'une association qui regroupait les gens qui souhaitaient changer leur nom de famille.

 
Message 42 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Y'a quand même des gens "bizarres" dans le 86...va falloir que je prévienne mon fils ...

 

Ca doit venir des émanations de la Centrale de CIVAUX tout çà ...! Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

Message 43 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

 

 

...va savoir????!!!!...avec un bon avocat on pourrait peut-être obtenir des dommages et intérêts?Smiley très heureux

 

 

il paraît que..........................vous n'êtes pas loin non plus................Smiley très heureux   et......il y a Avoine....................Smiley MDR

Message 44 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse


@**-blue-** a écrit :

Y'a quand même des gens "bizarres" dans le 86...va falloir que je prévienne mon fils ...

 


 


voui ...effectivement...depuis environ 6 ans...et d'ailleurs j'adore la ville de POITIERS... moins snob que TOURS.... et plein de parcs sympas...pour se promener.....j'y vais très souvent..

 

tiens la prochaine fois je viens avec toute la famille pour me faire payer un coup chez vous ! Femme très heureuse

Message 45 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

 

 

 

...si vous voulez mais dites moi le nombre avant...car s'il faut retenir la salle des fêtesSmiley très heureux 

Message 46 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

une petite quinzaine au départ ...pour ne pas vous effrayer Femme très heureuse

Message 47 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

 

 

 

....si c'est que ça....d'autant plus que, moi, ce n'est pas la quantité qui m'effraie......Smiley très heureux 

Message 48 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse


@**-blue-** a écrit :

@lekandid a écrit :

@isabelle18700 a écrit :

mais ne faut-il pas de toutes les façons respecter les choix des autres ?


Bien sûr Isabelle qu'il faut respecter le choix des autres. Donc, partant de là, accepter également le choix de ceux-celles qui ont du mal à digérer le fait d'avoir été roulés dans la farine.


effectivement Lk...et surtout d'avoir reçu une photo.... macabre.... et çà je ne peux digérer le fait qu'elle soit allée si loin Femme gênée

 

bref...  j'attends la vérité.....

 

 


@**-blue-** tu as reçu une photo ?????? alors là oui ça va trop loin, tu as raison

Attendons la vérité... bonne soirée

Message 49 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse


@isabelle18700 a écrit :


 


@**-blue-** tu as reçu une photo ?????? alors là oui ça va trop loin, tu as raison

Attendons la vérité... bonne soirée


Vi vi....et pas que moi !....du grand art !!!! Femme clignant de l'œil

Message 50 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse


@lekandid a écrit :

@isabelle18700 a écrit :

mais ne faut-il pas de toutes les façons respecter les choix des autres ?


Bien sûr Isabelle qu'il faut respecter le choix des autres. Donc, partant de là, accepter également le choix de ceux-celles qui ont du mal à digérer le fait d'avoir été roulés dans la farine.


Pas faux @lekandid et je fais partie de ceux qui ne comprennent pas et ont été tristes, mais aussi je ne suis pas rancunière. merci de tes interventions, je suis désolée de te le dire mais tes mots me manquent...

Message 51 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Merci Isabelle, c'est gentil, mais tu sais, j'ai eu tellement de déceptions pour de multiples raisons, que je préfère laisser faire le temps.

Message 52 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Pas besoin d'excuses Isabelle, tu ne pouvais pas savoir, comme d'autres d'ailleurs.

Je ne passe plus très souvent, mais ceux qui me connaissent savent que je ne raconte pas d'histoires, ni de méchanceté gratuite.

Et je vérifie toujours mes sources, avant d'avancer quelque chose.

Message 53 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Anonymous
Non applicable

@antalya17andco

 

Eh oui, la réalité est vraiment différente, j'en ai entraperçu une petite part, et cela m'a suffi.

 

Mais, même virtuellement, cela peut causer de gros soucis. Cette histoire va se tasser et dans une semaine (peut-être moins), on n'en reparlera plus. Reste que celles et ceux qui y ont cru ont la désagréable impression "qu'on" les as pris pour des neu-neus. Cela me gêne beaucoup quand on joue avec les sentiments des individus.

En particulier quand on se sert d'une place publique comme le forum pour régler des différends personnels datant de Mathusalem ou des échanges amoureux qui ont mal tourné. C'est navrant. Je ne suis pas contente du tout.

Je maintiens qu'il y avait d'autres moyens de quitter la scène.

 

Bref, je retourne dans ma caverne.

Message 54 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir !

 

ont n a le droit de ne plus venir sur le forum ! sans donner des explications ?

si harcèlement de membres prévenir la modération ?

changer de pseudo?

changer de mail ?

ou simplement dire au revoir et merci au amie et amis ? 

 

je me pose toutes ces questions ! cela ne devrait pas en arriver là !

 

la vérite n est pas toujours bonne a entendre , mais le mensonge c est pire ! 

 

je ne sais plus a quel saint me vouer ! je vais faire attention a qui je répond !

 

j apprécie beaucoup de membres sur le bistrot, trop naïve je crois !!! 

bonne soirée a vous Femme frustréeFemme triste

Révélation
 

 

Message 55 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Bonsoir rimi1316

 

Vous vous posez des questions... ce qui est normal après ce qui vient de se passer...

 

Pour vous répondre...----->

 

- on a le droit de venir   ou  de ne pas venir sur le forum et SURTOUT--------> on a pas de compte à rendre à qui que ce soit... !

 

- le mot harcellement a une signification bien particulière et il ne faut pas s'y tromper...

 

- changer de pseudo ne sert à rien si, effectivement, la vie réelle déborde sur le virtuel et surtout si on a se trouve face à des manipulateurs comme il y en a tant sur la toile...

 

- changer de mail... si vous êtes sur un site où vous travaillez (comme ici..) ne sert pas à grand chose...

 

Le mieux pour conserver tranquillité et crédibilité-------> est d'éviter de se découvrir (ou raconter sa vie) sur un forum où quasi tout parait sur le net en oubliant que les écrits restent....

 

et surtout, il faut rester très très prudent lorsque des "amitiés" pointent sur une prose provenant du virtuel où vous ne connaissez rien des gens qui tapent sur leur clavier.

 

Tant que vous ne les aurez pas rencontré.... ne considerez pas vos contacts virtuels comme étant des amis... trop souvent vous serez déçue (comme vous venez de l'être)...

 

Ceci dit sans vouloir vous effrayer...

Cordialement

 

 

 

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 56 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Anonymous
Non applicable

Merci pour votre reponse !!!

 

bonne soirée !

Message 57 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse


@Anonymous a écrit :

Bonsoir !

 

ont n a le droit de ne plus venir sur le forum ! sans donner des explications ?

si harcèlement de membres prévenir la modération ?

changer de pseudo?

changer de mail ?

ou simplement dire au revoir et merci au amie et amis ? 

 

je me pose toutes ces questions ! cela ne devrait pas en arriver là !

 

la vérite n est pas toujours bonne a entendre , mais le mensonge c est pire ! 

 

je ne sais plus a quel saint me vouer ! je vais faire attention a qui je répond !

 

j apprécie beaucoup de membres sur le bistrot, trop naïve je crois !!! 

bonne soirée a vous Femme frustréeFemme triste

Révélation
 

 


Moi aussi je suis trop confiante, il faut croire

Message 58 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Anonymous
Non applicable

@Anonymous Bah, c'est la vie ... Il faut se dire qu'il y a heureusement des personnes intéressantes et sans problèmes sur ce forum, et dans la vie ... Il suffit d'être patient(e) ...

 

Bonne journée ...

Message 59 sur 65
dernière réponse

Re : il m'arrive une chose curieuse

Bonjour Rauschomm,

 

C'est quoi cette triste histoire ? Tout le monde a de la peine Femme frustrée J'ai beaucoup pleuré hier et devant mes enfants en plus Femme triste Et là, tu sèmes le doute avec ce nouveau fil !!! Je sais que Messaline n'attache pas beaucoup d'importance au virtuel, mais là quand même... il y a des limites à ne pas franchir Femme folle Je ne suis pas plus virtuelle que les autres.

 

Que de souffrances vaines !


Cdlt
Message 60 sur 65
dernière réponse