annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

il m'arrive une chose curieuse

j'ai oublié (blanc de mémoire complet, un psy se régalerait!)  comment faire pour répondre sur un fil. Me voici contrainte d'en ouvrir un nouveau.

Il sera bref, car je n'ai pas l'intention de revenir de sitôt....

Je m'adresse à : ANTALYA , que je remercie pour sa contribution sur le fil concernant Jacqueline.  Permets que je te tutoye:

- en admettant  (même si c'est ardu)  que ton hypothèse de hoak soit vraie

- sachant que Jacqueline te tient en haute estime

- imaginant tout de suite une supercherie:

- comment as-tu pu ruiner son échafaudage désespéré, si ç'en était un?

- le silence n'aurait-il pas mieux valu?

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

**-blue-**
Honored Contributor

@rauschomm a écrit :

j'ai oublié (blanc de mémoire complet, un psy se régalerait!)  comment faire pour répondre sur un fil. Me voici contrainte d'en ouvrir un nouveau.

Il sera bref, car je n'ai pas l'intention de revenir de sitôt....

Je m'adresse à : ANTALYA , que je remercie pour sa contribution sur le fil concernant Jacqueline.  Permets que je te tutoye:

- en admettant  (même si c'est ardu)  que ton hypothèse de hoak soit vraie

- sachant que Jacqueline te tient en haute estime

- imaginant tout de suite une supercherie:

- comment as-tu pu ruiner son échafaudage désespéré, si ç'en était un?

- le silence n'aurait-il pas mieux valu?

si tout cela s'avère être un canular...et bien ! non  ! on ne peut pas jouer avec les sentiments des gens de cette façon Femme frustrée
Message 61 sur 65
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai été prévenue de cet événement (ou de ce non-événement ...) par un forumeur ami que je salue au passage. Nous en avons longuement discuté au téléphone, et tous deux nous nous sommes posé beaucoup de questions.

En ce qui me concerne, et cela, bien évidemment, ne regarde que moi, je pense que c'est une farce de potache. Si c'est le cas :

Je trouve qu'il eût été plus honnête de quitter le forum - ou eBay, en disant la vérité, à savoir qu'il y avait un phénomène de ras-le-bol devant un forum Q/R désespérant et un forum de discussion tournant en rond, assez stérile et peu enrichissant.

On quitte le forum, et on y revient de temps en temps, en ayant, ou non, pris la peine de suivre les fils ouverts, bref, le forum, c'est comme l'auberge espagnole, on y trouve ce que l'on veut bien y trouver.

Sans doute est-ce une manière symbolique de couper les ponts également ?

Lors de discussions privées avec Messaline, je lui avais conseillé de profiter du présent au lieu de ressasser le passé,car  il n'y a que le boeuf carottes qui supporte d'être réchauffé.

Si elle me lit, je le lui redis la même chose. Il y a une vie sans eBay et son forum, non ? Quoi qu'il en soit, et où qu'elle soit, bon vent pour Messaline, surfer sur d'autres horizons ne peut qu'être profitable.

Par contre, je n'aime pas le procédé, qui peut avoir heurté, blessé, ou chagriné beaucoup de monde. Voilà, c'est dit ...

Message 62 sur 65
dernière réponse

@berenice4

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 63 sur 65
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

A la réflexion, la disparition de Messaline n'est pas un scoop, puisqu'elle est morte en l'an 48 avant notre ère.

Comme quoi il ne faut pas croire les potins de la Gazette du Bistrot ...

Message 64 sur 65
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Et bien sûr, je recommande CHAUDEMENT la lecture sur Wilkipédia ou ailleurs, de la vie de Messaline, édifiante à bien des égards.

Mais les chaînes d'info 24/24 n'existant pas à l'époque, nous n'en avons qu'une connaissance tronquée puisque fondée sur des écrits sujets à caution.

Mais une question me taraude l'esprit : est-il vrai que Valeria  Messalina était nymphomane ? Si quelqu'un a des infos, je prends ...

NB : l'humour permet de se sortir de bien des situations .... CQFD.

Bon week end à tout le monde.

Message 65 sur 65
dernière réponse