annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,

Bonjour je suis viviane 

j'ai une  ancfév" ancienne , je ne suis pas collectionneuse  , et je ne pas certaine de l'époque ? 

je pense la premiere par ces critéres , mais un doute .

Pouvez vous m'aider ?

 

féve de l'enfant jésus dans la creche ,, polychrome 3 couleurs , émaillée 

 

Merci 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un dout

Bonjour .

Si vous voulez une réponse fiable par nos collectionneurs , comme il vous a été demandé sur un autre fil , joignez une ou plusieurs  photos , mais le mieux est d'aller voir un professionnel 

il faut l'avoir en main 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un dout

bonjour

 

fève de l'enfant jésus

 

dans le genre de celle la , trouvée sur google en tapant votre descriptif

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un dout

bBonjour 

 

Je vous prie de m'excuser , je me suis trompé , féves et santons étant mélangés sur google , j'ai confondu

J'ai trouvé celle la sur ebay :

https://www.ebay.fr/itm/Feve-ancienne-enfant-Jesus/401535147823?hash=item5d7d5c1f2f:g:hyAAAOSwoNVa32...

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un dout


@fumsec@  a écrit :

bonjour

 

fève de l'enfant jésus

 

dans le genre de celle la , trouvée sur google en tapant votre descriptif


 

 

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un dout

Femme MDR

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un dout

Ah ben.. ça.. c'est de la fève..laugh.gifpas de la p'tite fève ridicule sur laquelle tu risques de te péter une dent..laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

(je suis pliée de rire)

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un dout

Bonjour @tous

 

ben quoi ? c'est une fève pour géant voilà tout....imaginez juste la taille de la galette (miam)

 

remets-toi diablo, et respire : tu vas nous faire une crise d'apoplexie là ! Smiley clignant de l'œil

 

c'que vous êtes moqueur quand même, tout le monde peut se tromper, non ? (faute avouée = pardonnée)

 

mais je suis d'accord : au moins celle-là ne cassera aucune dent (ni autre dentier)...

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un dout

Bonjour,

 

Si on avait une photo, on pourrait peut être répondre Smiley triste

Message 9 sur 9
dernière réponse