annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,

Bonjour je suis viviane 

j'ai une  ancfév" ancienne , je ne suis pas collectionneuse  , et je ne pas certaine de l'époque ? 

je pense la premiere par ces critéres , mais un doute .

Pouvez vous m'aider ?

 

féve de l'enfant jésus dans la creche ,, polychrome 3 couleurs , émaillée 

 

Merci 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,

Bonjour .

Si vous voulez une réponse fiable par nos collectionneurs , comme il vous a été demandé sur un autre fil , joignez une ou plusieurs  photos , mais le mieux est d'aller voir un professionnel 

il faut l'avoir en main 

Message 2 sur 9
dernière réponse

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,

bonjour

 

fève de l'enfant jésus

 

dans le genre de celle la , trouvée sur google en tapant votre descriptif

Message 3 sur 9
dernière réponse

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,

bBonjour 

 

Je vous prie de m'excuser , je me suis trompé , féves et santons étant mélangés sur google , j'ai confondu

J'ai trouvé celle la sur ebay :

https://www.ebay.fr/itm/Feve-ancienne-enfant-Jesus/401535147823?hash=item5d7d5c1f2f:g:hyAAAOSwoNVa32...

Message 4 sur 9
dernière réponse

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,


@fumsec@  a écrit :

bonjour

 

fève de l'enfant jésus

 

dans le genre de celle la , trouvée sur google en tapant votre descriptif


 

 

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

Message 5 sur 9
dernière réponse

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,

Femme MDR

Message 6 sur 9
dernière réponse

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,

Ah ben.. ça.. c'est de la fève..laugh.gifpas de la p'tite fève ridicule sur laquelle tu risques de te péter une dent..laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

(je suis pliée de rire)

Message 7 sur 9
dernière réponse

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,

Bonjour @tous

 

ben quoi ? c'est une fève pour géant voilà tout....imaginez juste la taille de la galette (miam)

 

remets-toi diablo, et respire : tu vas nous faire une crise d'apoplexie là ! Smiley clignant de l'œil

 

c'que vous êtes moqueur quand même, tout le monde peut se tromper, non ? (faute avouée = pardonnée)

 

mais je suis d'accord : au moins celle-là ne cassera aucune dent (ni autre dentier)...

 

 

Message 8 sur 9
dernière réponse

j'ai une fève ancienne , je ne sais pas vraiment la période, je pense a la première mais un doute ,

Bonjour,

 

Si on avait une photo, on pourrait peut être répondre Smiley triste

Message 9 sur 9
dernière réponse