le 12-07-2016 16:51
le 12-07-2016 17:32
Bonjour, dans votre barre d'outils, qui apparaît quand vous cliquez sur " répondre", vous avez une icône sur laquelle, quand vous appuyez, vous avez "ajouter/insérer une image".
Bon, on clique dessus : vous avez le choix entre : insérer une image de la bibliothèque, ou de ma galerie, ou "parcourir". Il vous suffit de cliquer sur l'option choisie; il faut donc AUPARAVANT, que votre photo soit sur votre ordinateur, à l'endroit où vous avez l'habitude de mettre vos photos. Il faut également que votre photo soit en format jPEG ou JPG.
Donc, vous choisissez le fichier où votre photo a été rangée, vous cliquez sur votre photo, et hop, vous pouvez alors l'insérer, et peaufiner votre insertion, en choisissant sa taille, etc;, etc.
Voilà.
le 12-07-2016 19:59
MERCI DE VOTRE REPONSE MAIS MON PB C'EST QUE JE NE VOIS PAS CET ICONE
le 12-07-2016 20:02
Remerci. J'utilise Firefox et suite à votre mail je me suis dit que peut-être le pb venait du navigateur et en essayant avec Edge j'ai trouvé le fameux icone.
le 13-07-2016 09:36
@grosminou Bonjour, j'utilise depuis des années Firefox et je ne rencontre pas ce problème. Quoi qu'il en soit, je pense que vous avez peut-être également un problème d'encombrement de votre historique. Il faut penser à vider le cache et retirer les cookies régulièrement.
Vous pouvez aussi télécharger PCcleaner (gratuit), qui nettoie, comme son nom l'indique, votre ordinateur.
Voilà ...
le 13-07-2016 13:44
Merci de votre réponse. En fait lorsque je réponds sans m'être connecté je trouve bien le logo d'insertion (dans Firefox) par contre dès que je suis connecté il n'y est plus donc cela vient de mon profil. Je vais voir
le 14-07-2016 01:21
C'est ça.. bonsoir..
En tant que nouveau sur le forum, vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du forum.. vous pouvez pour contourner le système l'héberger sur tinypic par ex et mettre le lien de l'image hébergée sur le forum.. il y aura bien une bonne âme pour vous l'afficher..
tinypic => http://fr.tinypic.com/
Sinon.. cliquez sur mes évaluations puis sur "contacter le membre" à droite.. cochez "cette question ne concerne pas un objet".. cliquez sur "continuer".. vous arrivez sur la page "message", juste en dessous du cadre où vous pouvez écrire (inutile d'écrire un roman) vous cliquez sur "joindre des photos".. et hop.. vous m'envoyez le tout et je vous les mettrai..
16-07-2016 19:23 - modifié 16-07-2016 19:25
@grosminou.. c'est quand vous voulez..
le 12-07-2016 18:33