annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

and other


 


on aime ou pas 🙂 🙂


 


Iron Maiden - Montsegur


 


;);)


 


Slayer ~ Angel of Death

-- Modifié par matrioushka à 23 Jul 2012 22:16 CEST
Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 1 sur 136
dernière réponse
135 RÉPONSES 135

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonzour wont-wont,

 

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 121 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonjour,

 

Nightwish_by_RosaCanina.jpg

 

nightwish09_master.jpg

 

 

 

 

8687963-flaming-squelette-ppay-la-guitare.jpg7622427-batteur-de-feu.jpg

7599696-incendie-squelette-jouer-le-clavier.jpg

 

 

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 122 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

bien à vous,


Message 123 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonsoir,

 

@ Smilin', j'ai oublié de te dire que je m'habille gothique pour des manifestations genre das Wave-Gotik-Treffen (Leipzig). Diese jährlichen Festspiele dauern vier Tage und schlagen mehrere Salons und Kulturveranstaltungen vor, sowie mittelalterliche und gotische Märkte. Bei dieser Weltbegegnung sind einige Kirchen od. die Krypten , die Schlösser u.s.w. von Wave Gotik Treffen gewidmet. Das ist gute Erinnerungen mit meinen deutschen Freunden.

 

Die gotische Mode für die Männer :

 

jupe-longue-cybergoth-homme-noir.jpg

 

Gothic mode.jpg

 


 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 124 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonjour,

 

@ Aksel,

 

Ich habe nicht alles verstanden. Des jeux festifs ( de type art martial ou artistiques...?)

 

Style de vetements original, un peu excentrique, avec de l allure, et qui doivent t aller bien : la jupe masculine  me rappelle un peu certains pantalons/jupe d arts martiaux japonais, par la ligne generale (pas les details)

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 125 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonjour Smilin' Cœur,

Tu as raison, la jupe gothique masculine rappelle le hakama, pantalon large plissé porté, à l'origine, par les samouraïs. Il est porté dans certains arts martiaux : aïkido, kendo, iaido...

 

4_s8I8T.jpg

 

hakama-noir-aikido-kendo.jpg

 

2luuds3.jpg


Le hakama d'aïkido est toujours uni, noir ou indigo, parfois bleu électrique pour les hakama en coton. Dans d'autres disciplines, le port d'autres couleurs, en particulier le blanc est accepté (pour le iaido). La couleur grise est réservée aux sensei. Dans le cadre des cérémonies shinto, le prêtre porte un hakama blanc, les assistants masculins des hakama verts clair, les assistantes féminines des hakama rouge-orangé (les habits traditionnels rouges sont symbole de virginité au Japon).

 

 

Ich habe nicht alles verstanden. Des jeux festifs ( de type art martial ou artistiques...?)


Il s'agit-là d'un festival annuel/mondial de musiques et arts liés au mouvement gothique, à ne surtout pas confondre avec le mouvement sataniste présent en scandinavie, qui ne trouve rien de mieux à faire que de brûler de belles églises en bois. Sinon, il existe de nombreux autres festivals musicaux dont "Rock am Ring" à programmation rock qui dure 3 jours. Bonne ambiance bien arrosée. De manière générale, je trouve les allemands plus ouverts sur l'excentricité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 126 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonsoir Aksel,Cœur

 

pour le hakama, je l ai vu porter en effet lors d une seance d aikido ; vetement qui a beaucoup d allure. (du reste, tous les vetements japonais d arts martiaux)

 

Je n etais pas au courant de l existence d un mouvement sataniste actif en Norvege en particulier, par contre, leurs eglises en bois sont superbes : dommage si certains ont cru bon d en faire flamber...

 

 

Si les allemands seraient plus ouverts a l excentricite ? Sans connaitre leur mentalite a l exces, je n en serais pas autrement surprise, oui.

 

 

 

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 127 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonjour tout le monde, un groupe rock que j'aimais bien

 

 

 

 

 

 

 

Sebastian Bach.promoFB.0110-13.jpg

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 128 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

bonsoir Smiley clignant de l'œil

Message 129 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Message 130 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonsoir,

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 131 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

bonsoir,

 

un fil pas trop vieux.....et super contente de savoir qu'il existe un fil gothique, etc..!!! je ne regrette pas d'avoir fouiner un peu partout pour avoir ce résultat!  tip top!!!

 

Merci à tous ceux qui ont posté ces vidéos, et tous ces renseignements qui sont toujours utiles! et surtout un grand merci à la personne qui  a ouvert ce fil!! Femme très heureuse

Message 132 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonsoir,

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Cult

 

 

 

The+Cult.jpg

 

 

 

"Donne à ceux que tu aimes des ailes pour voler, des racines pour revenir et des raisons de rester" - Dalaï-lama
Message 133 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

Bonsoir ici,

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 134 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

😞

Message 135 sur 136
dernière réponse

Re : le métal, le trash, le death metal, le gothique ....

bien à vous,


Message 136 sur 136
dernière réponse