annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

, où des désaffections d'ordre plus personnelle nous privent des meilleurs éléments ?

Bonjour à toutes et tous, une épidémie sévit-elle sur le forum Q/R parmi les répondants, où des désaffections d'ordre plus personnelle nous privent des meilleurs éléments ?

Merci d'avance pour vos réponses a l'objet qui est ma question.Smiley triste

Cordialement. 

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Re : , où des désaffections d'ordre plus personnelle nous privent des meilleurs éléments ?

Communiques moi ton adresse je t'en enverrai  une avec un autographeSmiley heureux

Message 41 sur 74
dernière réponse

Re : , où des désaffections d'ordre plus personnelle nous privent des meilleurs éléments ?

Au fait petit diablotin ne seriez vous pas du genre cumulard ?!Smiley clignant de l'œil

Ma photo a été retiré afin d'épargner les âmes sensibles ...tout le monde n'a pas la même ouverture d'esprit que vous vis à vis de la chasse et des chasseurs Smiley très heureux

Message 42 sur 74
dernière réponse

On se vouvoie..?!?silly.gif bonjour..happy.gif

Veuillez noter, Monsieur, que je parlais de votre avatar.. votre portait est devenu un clown que je trouve bien vilain..cool.gif

Message 43 sur 74
dernière réponse

Si je peux me permettre,  je ne le trouve pas top non pluscool2.gif...

Message 44 sur 74
dernière réponse

En fait je suis du genre à voutoyerSmiley clignant de l'œil

Lorsque on m'asticote, je vouvoie mais lorsque l'on me caresse dans le sens du poil je tutoie.

En fait ce qui me semble intéressant n'est pas tant sa tête que sa gestuelle ...Je vous répondrai qu'il n'est pas responsable de la tête qu'il a mais de la tête qu'il fait !Smiley heureux

Message 45 sur 74
dernière réponse

Si je l'ai qualifié de "vilain" c'est justement à cause de sa gestuelle..cool.gif quant à vous asticoter, vous vous méprenez.. loin de moi l'idée de vous irriter..happy.gif

Message 46 sur 74
dernière réponse

Prends tu comme une attaque personnelle cet avatar ?

Disons qu'il résume bien mon sentiment vis à vis du forum et de certains usagers !

mis figue mis raisin ! un peu comme toi avec ton avatar mis ange mis démon car tu ne sais quel attitude adopter vis à vis des autres et d'ebay ! j'en prend comme preuve le changement de ton pseudo 9 fois en quoi 10 ans !

Pour qu'une communauté soit soudée, il faut pourvoir se sentir en confiance,  mais pas folle la guêpe toi comme d'autres ne voulez pas vous y risquer.

Lorsque je parle de mûr c'est en référence à ce qui est sur le point de se déchirer ..

Ceci pour recentrer sur le sujet .

Lorsque je vous dis que je souhaite la disparition de ce forum , je suis sincère car je pense qu'il nous dessert, mais lorsque je vois que souhaitez le voir perdurez sous cette forme, vous ne l'êtes pas !

Avez vous senti la moindre tentative de lithium par exemple qui gère le forum venir vous demander votre avis sur les changements a y apporter et même ebay ?

Etrange ne trouvez vous pas ?! pourtant il est sensé être un outil au service des clients ! Et vous,  vous en êtes encore à vous poser cette question mais diantre pourquoi il n'y a pas plus de personnes mobilisés pour venir discuter de la taille des rhododendrons et de ses problèmes ménagers  ?!

Le problème voyez vous du forum c'est une question de nombrilisme !

C'est bien cela qui m'irrite ce qui n'enlève en rien à l'intérêt que je porte à TES clichésSmiley clignant de l'œil

Message 47 sur 74
dernière réponse

Calme toi mon grand.. je te sens sur les nerfs là.. il ne faut pas.. ce n'est pas bon pour le coeur..sad.gif

De une.. il n'y a pas si longtemps j'exprimais clairement mon avis concernant ce que j'appelle "le monde des bisounours".. (coucou.. gif.. bisous.. belle image du net.. météo.. vidéo.. bobos.. et j'en passe).. "on" s'est fait une joie de me descendre.. peu importe.. quelques ebayeurs m'ont acceptée telle que je suis

De deux.. contrairement à ce que tu sembles penser, je n'attends rien du forum.. j'y passe pour me marrer un peu.. à ma grande surprise j'y ai découvert quelques pseudos qui ont de l'humour et que j'apprécie.. mais en aucun cas je ne me considère comme un "outil au service des clients"

De trois.. concernant le devenir du forum.. je reste pour ma part persuadée que ses jours sont comptés.. ce ne sera pas un drame pour moi.. j'irai ailleurs.. ou pas d'ailleurs..

De quatre.. quant aux changements de mon pseudo.. je ne vois pas bien ce qui peut te déranger..!?! en à peine plus de trois mois tu en es à deux sur ce pseudo.. c'est l'hôpital qui se fout de la charité

De cinq.. pour ce qui est de ton avatar.. je découvrais que tu en avais changé et m'étonnais juste que tu sois passé de ton portrait à celui ci.. sans plus..

De six.. mon fonctionnement est simple.. je suis aimable avec qui l'est à mon égard

Pour finir.. j'ai une tonne de choses à faire.. alors.. bonne journée..grin.gif

Message 48 sur 74
dernière réponse

une tonne...diablo?............ tu ne feras pas tout...! à moins que ce soit comme moi une tonne de...sieste Smiley très heureux

tiens, je m'y mets Smiley MDR

Message 49 sur 74
dernière réponse

Disons que nous n'avons pas le même vécu d'ebay et du forum et je te dis cela , c'est sereinement !

Je ne remet  pas en cause sur ton changement de pseudo ni tes motivations à le faire, mais cela n'est pas non plus fortuit ! ce n'est pas par caprice ...disons que nous n'avons pas la même approche 

La différence c'est que je préfère faire table rase du passé en me faisant virer ce qui par ailleurs ici n'est pas une chose difficile 

Ceci pour être aimable ...

Message 50 sur 74
dernière réponse

Je dois avouer avoir un peu de mal à te comprendre..!?! ton but.. en venant sur ce forum est de.. te faire virer..?!?cool.gif Ne viens pas ce sera plus simple..laugh.gif

Pour finir.. je te ferai remarquer que je m'exprime avec mon pseudo.. pas  planquée derrière un pseudo forum..happy.gif

Oui teigni une tonne de choses à faire dont je tairai la teneur tellement elles sont passionnantes..grin.gif

Message 51 sur 74
dernière réponse

Bah...moi...ma tonne de boulot est terminée...Smiley très heureux et là, je viens de me préparer une bonne soupe à l'oseille Smiley clignant de l'œil

Message 52 sur 74
dernière réponse

Allons ! ne vous engagez sur cette voie car vous savez aussi bien que moi que votre pseudo est celui d'un acheteur et que vous ne risquez pas grand chose en revanche et vous êtes aussi planqué que moi derrière celui ci comme beaucoup ici ! mais cela n'est pas bien grave en fait le cumul des pseudos,  révèle autre chose qu'il n'est pas difficile de deviner, Je vous juge as , je m'interroge sur votre motivation en le faisant .

Moi je n'ai pas trop le choix car mes autres pseudos sont des pseudos mouvementés acheteurs et vendeurs et cela me permet de garder ma liberté de ton !

Si vous préférez, je n'ai pas pour habitude d'acheter sur un compte et de vendre sur un autre.

C'est normal que vous n'arriviez pas à comprendre car vous cherchez avant tout à  juger ...

Message 53 sur 74
dernière réponse

Effectivement.. mon pseudo est un pseudo acheteur.. et pour cause.. je ne vends rien sur ebay..laugh.gif

Je n'ai pas l'intention de batailler plus.. bonne soirée..happy.gif

Message 54 sur 74
dernière réponse

Un pseudo acheteur que vous changez 9 fois en 10 ans fichtre ! que cherchez vous donc à dissimuler ...

Moi cela peut se comprendre, je n'ai pas eu le choix et vous comprendrez facilement que venir ici avec un compte mouvementé vendeur , c'est chercher le bâton pour se faire battre !

Nous savons tous qu' ebay n'est pas ce monde idéal vanté par les campagnes de pub et que certains utilisateurs ont leurs lots de bassesses quotidiennes.

Qui pensent que l'abus n'exclut pas l'usage ...

Message 55 sur 74
dernière réponse

Tu ne serais pas du genre parano un peu..?!?laugh.gif Bonjour..happy.gif

J'ai changé mon pseudo au fil de mes envies.. si j'avais voulu dissimuler quoi que ce soit j'aurais créé.. comme toi.. des pseudos neufs..wink.gif

Fin de la discussion en ce qui me concerne.. je n'ai pas de temps à perdre à tourner en rond.. bonne journée..
grin.gif

Message 56 sur 74
dernière réponse

Il me semble que cette parano devient me semble t'il une qualité sur ebay.Smiley heureux

Toi tu viens sur le forum pour te marrer et que tu prend ebay par-dessus de la jambe, mais tu vois il y en a d'autres qui y viennent sur ebay pour gagner leur vie.Smiley frustré

Mais bon j'imagine que cela tu l'auras compris par toi même ...Smiley clignant de l'œil

Message 57 sur 74
dernière réponse

Bonjour,

Ne croyez-vous pas que ce fil devient un peu trop chaud,il pourrait rapidement s'enflammer ! Smiley triste

Il n'y a rien à gagner pour personne de cette manière, alors évitez donc ces invectives improductives

elles pourraient vous nuire, vous êtes toutes et tous de très bons éléments des forums, alors de grâces

ne risquez pas l'irréparable !Smiley gêné

Il en manque déja suffisamment comme ça des éléments de réfèrences ! Non ? Smiley clignant de l'œil

Cordialement à toutes et à tous et aussi Joyeuses Pâques ! Smiley très heureux 

Message 58 sur 74
dernière réponse

Bonjour sptme-54

Chiche ! Je vais laisser aller puisque vous me l'avez demandé dans les formes 

Cordialement

Message 59 sur 74
dernière réponse

Oui, Pâques est bien la fête de la résurrection, non?   On enterre du vieux, il en sort du tout neuf. Alors, mangez votre chocolat "in santa pace"   et souriez!  Tenez, je vous ponds un haikü

Avril, dans les parcs

de la grande ville on trouve

au petit matin des strings.

uovonutella.jpg

Message 60 sur 74
dernière réponse