le 26-03-2015 13:39
Bonjour à toutes et tous, une épidémie sévit-elle sur le forum Q/R parmi les répondants, où des désaffections d'ordre plus personnelle nous privent des meilleurs éléments ?
Merci d'avance pour vos réponses a l'objet qui est ma question.,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2015 21:53
Bonsoir
Que ne faut-il pas lire sur ce fil !
03-04-2015 12:28 - modifié 03-04-2015 12:32
no comment !
Je ne suis pas certain qu'a force de creuser certains vont s'enrichir ...
En fait il y deux sortes de personnes ceux qui regardent devant eux et ceux qui a chaque fois qu'ils se retournent pour regarder derrière eux, auront l'avenir dans le dos ..
le 03-04-2015 18:49
"Le laboureur et ses enfants" est inspiré d'Esope (recueil Névelet) avec un titre identique. LE LABOUREUR ET SES ENFANTS Travaillez, prenez de la peine : C'est le fonds (1) qui manque le moins. Un riche Laboureur(2), sentant sa mort prochaine, Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins. Gardez-vous, leur dit-il, de vendre l'héritage Que nous ont laissé nos parents. Un trésor est caché dedans. Je ne sais pas l'endroit ; mais un peu de courage Vous le fera trouver : vous en viendrez à bout. Remuez votre champ dès qu'on aura fait l'août. Creusez, fouillez, bêchez, ne laissez nulle place Où la main ne passe et repasse. Le Père mort, les fils vous retournent le champ Deçà, delà, partout ; si bien qu'au bout de l'an Il en rapporta davantage. D'argent, point de caché. Mais le Père fut sage De leur montrer avant sa mort Que le travail est un trésor . |
le 04-04-2015 05:54
le 04-04-2015 11:24
Dans le même style en live et tout à fait au format du bistrot
le 06-04-2015 13:44
le 31-03-2015 13:54
y'a quelque chose qui cloche......mais c'est Pâques
le 30-03-2015 18:57
@*.diablo.* a écrit :Je dois avouer avoir un peu de mal à te comprendre..!?! ton but.. en venant sur ce forum est de.. te faire virer..?!?
Ne viens pas ce sera plus simple..
CQFD !
mais le Monsieur ne semble pas à une contradiction près, sauf ..... si le but est d'en entraîner d'autres ?
31-03-2015 10:35 - modifié 31-03-2015 10:36
Vous savez ce qu'il vous dit le Môsieur !
le 08-04-2015 07:11
Salut a toi.
Tu vois , il est difficile de poser une question simple , mais ça ouvre sur d'autres
réponses qui deviennent un peu différentes de ta demande initiale .
A toi de voir si cela te convient .
Passe une bonne journée ensoleillée .
le 08-04-2015 08:40
Bonjour Jacqueline! comment ça va? j'écris peu, le clavier italien est très différent et je m'embrouille.
Ce matin avec mes 3 soeurs nous allons dans un "outlet" qui ferme bientot et propose TOUT à ...... un EURO (LINGE DE CORPS PUR COTON) . A midi j'ai préparé des cannelloni avec la viande qui restait de Pasqua. Comme il fait encore bien froid, demain polenta et saucisse à cuire. Et chez toi, soleil?
J'ai un mal fou pour arriver au forum (en revanche pas de problème pour aller sur "forums de discussion..... mais qui va voir?) alors j'en profite pour vous dire à tous
BONNE JOURNEE
votre Rauschomm
le 20-04-2015 13:19
Bonjour
En fait ce forum comme bien d'autres nombreux sujets rentrent dans le principe de l'utilité marginale décroissante ... suivant la loi de Gossen qui d'ailleurs est en usage en marketing .
Et le fait d'en rajouter sur des sujets bien peu ...passionnants et impliquants ,pour la plupart des utilisateurs dont les préoccupations sont plus basiques, ne faisant qu'accroîte le phénoméne de désutilité
En fait, il s'agit de l'atteinte d'un point de satiété dont le seuil change en fonction du niveau d'exigence ...
...
le 23-04-2015 10:16
le 23-04-2015 10:21
Lire la suite sur google Lois de Gossen
A bientot