annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

porte-pipe?

ou autre usage  ça meesure 20x14 cms merci davance

Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

porte-pipe?

y a pas longtempsquelqu'un a trouvé un tableau de maitre dans une poubelle

Message 21 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Mais des gens qui connaissent t'ont dit que ça valait rien, bouge ta vrigule d'un cran.

Message 22 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Bin dis donc ,c'est bien la peine que je me décarcasse pour te donner une explication dés plus correct pour voir ce que tu en fais !

Alors ,le tien ne vaut rien ,comme dit précédement ,à peine 20 euros ,il est cassé et la couleur est des plus basique;

Je sais de quoi je parle ,j'ai vendu une collection de plus de 500 pièces dans une trés grande maison parisienne ,le prochaine fois ,je ne donnerais plus d'infos.

Message 23 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Heureusement qu'elle est venue chercher des renseignements sur son porte-pipe  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 24 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Purée ,j'ai les boules ,je pensais qu'elle serait contente d'avoir les bonnes infos ,j'aurais pu en donner plus ,je me les garde !

Message 25 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Pour vendre cher il faut de bonnes photos, là c'est pas le cas, et une bonne description pour flatter l'objet (et l'acheteur)  😉

Laisse tomber Zen :-x

Tiens, je vais le mettre dans mes objets à suivre  :^O

Message 26 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Là ,c'est même pas une question de photo ,c'est que le sien est le modéle de base ,celui qui se vendait dans les "boutiques souvenirs" de l'époque.

Je ne minimise pas l'objet mais ça valeur est quasi nulle.

Message 27 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

j'en connais une qui est venue au casse pipes :^O

Message 28 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Bin moi aussi je fais les poublles:|

Message 29 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

On fait tous les poubelles, ou au moins les déchetteries.

Il y en a plein qui reviennent avec des trucs de la déchetterie  😞

Donc elle est des notres  :^O

On va dire ça comme ça  😉

Message 30 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

je viens de lire vos messages, faut pas vous facher , je suis pas douée pour les photos vu que je suis mal voyante pour le prix je reflechi y a pas le feu, et y a un vide grenier chez moi le 1er mai je vais l'y amener

Message 31 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

OK mais pourquoi venir demander des conseils si tu ne les suis pas ?????????????

Message 32 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

je suis dans une residence où les gens posent  ce qu'ils ne veulent plus a coté des poubelles, j'ai pas de voiture donc je peux pas aller a la dechettterie , c'est dommage car les gens jetent des bons trucs

Message 33 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

d'abord j'ai juste demandé ce que c'était, ni la valeur ni si mes photos sont bonnes, mais c'est gentil d'avoir répondu

Message 34 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Bonjour Nana

Dans la description tu marques ce que Zen a dit sur la pierre, c'est pas sorcier.

Ta description tu la fais aérée, plusieurs lignes.

Pour les photos c'est dommage. Tu peux pas en refaire en plein jour ? Là il y a deux couleurs et ceux qui ne connaissent pas cette pierre ne peuvent pas savoir la couleur exacte.

Message 35 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

coucou pour les photos j'attends qu'un copain passe avec un bon appareil, lemien est pas terrible mais je vais pas en acheter un juste pour mettre des trucs en vente de temps en temps

Message 36 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

@ zen je suis contente des infos, mais vu qu'il y en a pas d'autres en vente sur ebay on sais jamais ce que ça va donner, j'ai baissé le prix

Message 37 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

@ zen je voulais dire identique

Message 38 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Salut Nana  😄

T'es tombée sur un collectionneur de chinoiseries  😉

Et pourtant les photos n'étaient pas belles; mais ton acheteur connait ces pierres, il avait une idée de la vraie couleur 😉

Bravo pour ta vente, je suis contente pour toi  😛

Message 39 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

merci tircis je medoutais qu'il y en avait du forum qui suivaient , je me demande méme si j'aurais pas du le laisser a 120€

Message 40 sur 62
dernière réponse