le 23-04-2012 15:06
le 30-04-2012 19:55
le 06-10-2012 12:04
je l'ai mis cher , je baisserais au fur a mesure , je l'ai trouvé dans une poubelle
attention au camion quand même, un accident est si vite arrivé !
:^O:^O:^O:^O
-- Modifié par camionpoubelle2012 à 6 Oct 2012 12:05 CEST
le 06-10-2012 13:41
bonjour t'inquiete "la fléche " c'est mon 2eme prénom
le 06-10-2012 14:49
Bonjour,
espérons que le camion suive pas "la flèche"...
le 06-10-2012 16:34
c'est fou ce que les gens jettent au lieu de donner a la croix-rouge ou a emmaus
le 06-10-2012 16:43
Ce qui est fou c'est que les gens récupèrent dans les poubelles
pour revendre sur ebay ?
Heureusement que paypal est là pour rassurer les acheteurs... avec ce genre de vente...
le 07-10-2012 13:50
j'explique:j'ai dit dans une poubelle pour simplifier et expliquer que je savais pas d'où ça venais, j'habite dans un endroit ou le local poubelle est très grand et ou les gens on l'habitude de mettre ce qu'ils ne veulent plus et qui est en bon etat dans des cagettes pour que les gens puissent récupérer ce qu'ils veulent, j'y met moi même tout ce d'on je veux me débarrasser , verres vaisselle bouquins , (et crois moi où pas les gens récupèrent) car pour le moment il n'y a pas d'oeuvre caritative dans ma petite ville et qu'a la déchetterie personne ne peut récupérer et tout est jeté en vrac dans des containers ce qui est dommage j'irais pas fouiller des les sacs
le 07-10-2012 14:15
j'explique:j'ai dit dans une poubelle pour simplifier et expliquer que je savais pas d'où ça venais, j'habite dans un endroit ou le local poubelle est très grand et ou les gens on l'habitude de mettre ce qu'ils ne veulent plus et qui est en bon etat dans des cagettes pour que les gens puissent récupérer ce qu'ils veulent, j'y met moi même tout ce d'on je veux me débarrasser , verres vaisselle bouquins , (et crois moi où pas les gens récupèrent) car pour le moment il n'y a pas d'oeuvre caritative dans ma petite ville et qu'a la déchetterie personne ne peut récupérer et tout est jeté en vrac dans des containers ce qui est dommage j'irais pas fouiller des les sacs
Bonjour nana,
Je ne sais pas si c'est une bonne idée que de donner autant d'explications encore et encore..
Il peut y avoir de la noblesse à redonner une vie à des objets ou des meubles... ou les sortir de l'oubli..
Tout le monde sait très bien que beaucoup de choses qui sont revendues ici proviennent de récupération diverses (greniers, dons, achats pour revente, trouvailles au gré des balades ou autres...) mais ceci est fait en toute discrétion...
et il vaut mieux éviter de laisser penser que eBay pourrait être une annexe de remise à poubelles...
Désolée.
😞
le 07-10-2012 14:16
Salut nana..,
Pourquoi une explication pour un objet.
D'autres font de la poubelle un véhicule Nickel Chrome...et c'est leur métier...la vente de poubelle.
Cdlt.
le 07-10-2012 14:39
bonjour,
redonner vie a un objet
ouai
1 tambour de machine a laver
nettoyer nikel
y mette 4 pieds alu
un tuble flexible par dessus avec un enbout type lampe de bureau chromé
= une table de nuit desing avec sa lampe de chevet
quelques tubes provenant d'un réseau sprinkler
des té, coude et y
assembler le tout
poncage
peinture au pistolet (chrome)
= un lit a baldaquin
c'est ce que je fais règulièrement pour m'amuser 😄
j'ai un mobilier D'ENFER !!!!!!!!!!!!!!! :^O :^O :^O
le 07-10-2012 14:47
bonjour zorro, sauf si la poubelle correspond exactement à son lieu d efabrication,'' poubelles de l'usine de sarreguemines ' par ex. ,
et encore , Sarreguemines , peut bien jeter de la faience de Gien, allez savoir.....
Je fais ce genre de recyclage, je mets devant mon portail ttes sortes de choses, avec une étiquette ''à donner, servez vous' c'est gêniââl, en 10 mn tout est parti.
Jusqu'a une chambre à coucher 1900 avec armoire à glace.un four , une tondeuse à gazon , des cartons de livres etc etc
Mais ce n'est par pour autant qu'il faille en nommer la provenance, celà ne sert nullement à identifier un objet.
Voilà, j'ai dit :^O.
Désolée pour le propriétaire de la cocotte minute je suis incompétante sur cet objet.
Bonne fin de dimanche à tous, gv
le 07-10-2012 18:09
bonjour Grandvictor , je profite de votre venue sur ce fil pour vous saluer
ainsi que +1 a Lingma pour son commentaire sur la noblesse a redonner vie a des objets
bonne fin de journée a tous
cordialement
le 07-10-2012 20:55
bonsoir celui qui a trouvé un tableau de maitre sur une poubelle ne s'en ai pas caché lol
le 07-10-2012 21:01
celle qui a trouvé un tableau de maitre sur une poubelle ne s'en ai pas cachée, je l'ai pas vvolé c'est le principal lol bonne soirée je retourne a mes devoirs
le 07-10-2012 21:03
bonsoir
@nana , il ne s'en est pas caché mais le petit Renoir acheté 5 $ aux états unis était en fait volé
donc ramener sa science n'est pas toujours profitable
faites les encombrants mais la provenance des objets que vous vendez ne regarde personne
le 08-10-2012 01:35
bonsoir je parlais pas de celui-la mais de celui qui a rapporte 11 000 dollars a celle qui la trouvé + un pourcentage sur la vente, bien sur si je trouvais un tel tableau je l’emmènerais a la mairie , je voulais vous amuser avec ça c'est raté
-- Modifié par nanananere à 8 Oct 2012 1:41 CESTle 18-10-2012 20:37
porte pipe....porte plumes...même combat!!
comprenne qui pourra ]:)
le 18-10-2012 21:34
le 19-10-2012 18:20
bonsoir tircis, ;-)pas exactement, je rapprochai pipe , et plume, va savoir pourquoi!:|
mais qui aura la bonté de m'indiquer la façon, d'arriver à" "répondre "9 fois sur dix, un message rouge error field, malgrè que mon mdp et mon pseudo soientt corrects, ce qui explique mon retard à répondre!!:-(
le 19-10-2012 18:55
bonsoir tircis,pas exactement, va savoir pourquoi, je rapprochai les mots" "pipe" et"plume"!et qui voudra bien indiquer pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une session, chaque fois que pour le faire j'entre mon mdp et pseudo, je retrouve l'image ouvrir une session!ce qui explique mon retard à répondre!