annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

porte-pipe?

ou autre usage  ça meesure 20x14 cms merci davance

Message 1 sur 62
dernière réponse
61 RÉPONSES 61

porte-pipe?

Je l'avais écrit Nana que je suivais ta vente  😉

Et 70 euros j'y croyais pas du tout ! Il s'est très bien vendu , ne regrette rien 😄

Dans les ventes terminées ton objet est le plus cher vendu.

C'est bien  😛

Bonne soirée  😄

Image and video hosting by TinyPic     
Message 41 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

camionpoubelle2012
Non applicable

je l'ai mis cher  , je baisserais au fur a mesure , je l'ai trouvé dans une poubelle

attention au camion quand même, un accident est si vite arrivé !

:^O:^O:^O:^O

-- Modifié par camionpoubelle2012 à 6 Oct 2012 12:05 CEST
j'ai failli écraser une petite vieille qui faisait les poubelles !
Message 42 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

bonjour t'inquiete "la fléche " c'est mon 2eme prénom

Message 43 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

camionpoubelle2012
Non applicable

Bonjour,

espérons que le camion suive pas "la flèche"...

Message 44 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

c'est fou ce que les gens jettent au lieu de donner a la croix-rouge ou a emmaus

Message 45 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

camionpoubelle2012
Non applicable

Ce qui est fou c'est que les gens récupèrent dans les poubelles

pour revendre sur ebay ?

Heureusement que paypal est là pour rassurer les acheteurs... avec ce genre de vente...

Message 46 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

j'explique:j'ai dit dans une poubelle pour simplifier et expliquer que je savais pas d'où ça venais,   j'habite dans un endroit ou le local poubelle est très grand et ou les gens on l'habitude de mettre ce qu'ils ne veulent plus et qui est en bon etat dans des cagettes pour que les gens puissent récupérer ce qu'ils veulent, j'y met moi même tout ce d'on je veux me débarrasser , verres vaisselle bouquins , (et crois moi où pas les gens récupèrent) car pour le moment il n'y a pas d'oeuvre caritative dans ma petite ville et qu'a la déchetterie personne ne peut récupérer et tout est jeté en vrac dans des containers ce qui est dommage  j'irais pas fouiller des les sacs 

Message 47 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

j'explique:j'ai dit dans une poubelle pour simplifier et expliquer que je savais pas d'où ça venais,   j'habite dans un endroit ou le local poubelle est très grand et ou les gens on l'habitude de mettre ce qu'ils ne veulent plus et qui est en bon etat dans des cagettes pour que les gens puissent récupérer ce qu'ils veulent, j'y met moi même tout ce d'on je veux me débarrasser , verres vaisselle bouquins , (et crois moi où pas les gens récupèrent) car pour le moment il n'y a pas d'oeuvre caritative dans ma petite ville et qu'a la déchetterie personne ne peut récupérer et tout est jeté en vrac dans des containers ce qui est dommage  j'irais pas fouiller des les sacs 

Bonjour nana,

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que de donner autant d'explications encore et encore..

Il peut y avoir de la noblesse à redonner une vie à des objets ou des meubles... ou les sortir de l'oubli..

Tout le monde sait très bien que beaucoup de choses qui sont revendues ici proviennent de récupération diverses (greniers, dons, achats pour revente, trouvailles au gré des balades ou autres...) mais ceci est fait en toute discrétion...

et il vaut mieux éviter de laisser penser que eBay pourrait être une annexe de remise à poubelles...

Désolée.

😞

un petit sourire..??
Message 48 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut nana..,

Pourquoi une explication pour un objet.

D'autres font de la poubelle un véhicule Nickel Chrome...et c'est leur métier...la vente de poubelle.

Cdlt.

Message 49 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

bonjour,

redonner vie a un objet

ouai

1 tambour de machine a laver

nettoyer nikel

y mette 4 pieds alu

un tuble flexible par dessus avec un enbout type lampe de bureau chromé

= une table de nuit desing avec sa lampe de chevet  

quelques tubes provenant d'un réseau sprinkler

des té, coude et y

assembler le tout

poncage

peinture au pistolet (chrome)

= un lit a baldaquin

c'est ce que je fais règulièrement pour m'amuser    😄

j'ai un mobilier  D'ENFER !!!!!!!!!!!!!!!    :^O :^O :^O

Mes bonnes résolutions 2013 : etre pire qu'en 2012
Message 50 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

bonjour zorro, sauf si la poubelle correspond exactement à son lieu d efabrication,'' poubelles de l'usine de sarreguemines ' par ex. ,

et encore , Sarreguemines , peut bien jeter de la faience de Gien, allez savoir.....

Je fais ce genre de recyclage, je mets devant mon portail ttes sortes de choses, avec une étiquette ''à donner, servez vous' c'est gêniââl, en 10 mn tout est parti.

Jusqu'a une chambre à coucher 1900 avec armoire à glace.un four , une tondeuse à gazon , des cartons de livres etc etc

Mais ce n'est par pour autant qu'il faille en nommer la provenance, celà ne sert nullement à identifier un objet.

Voilà, j'ai dit :^O.

Désolée pour le propriétaire de la cocotte minute je suis incompétante sur cet objet.

Bonne fin de dimanche à tous, gv

Message 51 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

bonjour Grandvictor , je profite de votre venue sur ce fil pour vous saluer

ainsi que +1 a Lingma pour son commentaire sur la noblesse a redonner vie a des objets

bonne fin de journée a tous

cordialement

Message 52 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

bonsoir celui qui a trouvé un tableau de maitre sur une poubelle ne s'en ai pas caché lol

Message 53 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

celle qui a trouvé un tableau de maitre sur une poubelle ne s'en ai pas cachée, je l'ai pas vvolé c'est le principal lol bonne soirée je retourne a mes devoirs

Message 54 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

bonsoir

@nana , il ne s'en est pas caché mais le petit Renoir acheté 5 $ aux états unis était en fait volé

donc ramener sa science n'est pas toujours profitable

faites les encombrants mais la provenance des objets que vous vendez ne regarde personne

Message 55 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

bonsoir je parlais pas de celui-la mais de celui qui a rapporte 11 000 dollars a celle qui la trouvé + un pourcentage sur la vente, bien sur si je trouvais un tel tableau je l’emmènerais a la mairie , je voulais vous amuser avec ça c'est raté 

-- Modifié par nanananere à 8 Oct 2012 1:41 CEST
Message 56 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

porte pipe....porte plumes...même combat!!

comprenne qui pourra ]:)

Message 57 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

Bonsoir  Christian  😄

"comprenne qui pourra"

Boby Lapointe ?   😉

Message 58 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

bonsoir tircis, ;-)pas exactement, je rapprochai pipe , et plume, va savoir pourquoi!:|

mais qui aura la bonté de m'indiquer la façon, d'arriver à" "répondre "9 fois sur dix, un message rouge error field, malgrè que mon mdp et mon pseudo soientt corrects, ce qui explique mon retard à répondre!!:-(

Message 59 sur 62
dernière réponse

porte-pipe?

bonsoir tircis,pas exactement, va savoir pourquoi, je rapprochai les mots" "pipe" et"plume"!et qui voudra bien indiquer pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une session, chaque fois que pour le faire j'entre mon mdp et pseudo, je retrouve l'image ouvrir une session!ce qui explique mon retard à répondre!

Message 60 sur 62
dernière réponse