Pour certains, je rectifie : v'zètes pas tous gentils ......Et qu'est ce que c'est que cette fixette sur les nouilles et les couilles !
le collectionneur bleu : pourquoi pas, mais c'est peu probable, trop petit, trop précieux et l'eau sur le bronze.....et ensuite sur le cuir du bureau.
-leprince michel -le tabac, ah ah, avec les six lindres.Et dans quel sens le passez vous, je vous prie.
-la diablotine - (vous je vous aime !) cartes de visite ?
j'ai déjà essayé ! comme pour les assignats, c'est plus facile de les bruler, surtout qu'à cette époque les cheminées étaient opérationnelles.
et encore : comment faire pour répondre sous chaque 'post' ? c'est ça ,un post c'est un message ?
-pour olivier : les bestioles sur les lys sont des CRIOCERES , pas la peine de mettre un empoisonnant, simplement vous surveillez les feuilles et quand vous voyez une pellicule opaque, vous coupez la feuille, les larves sont dessous. Elles ont une particularité, elles se collent leur crotte sur le dos , pour éviter d'être bouffées par les oiseaux. Mais au milieu il y a un joli petit asticot.
Merci à tous et je n'aurai qu'un mot : continuez.