annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

qui me dira pourquoi......

Image and video hosting by TinyPic
cet engin , fait aussi sifflet...... Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 288
dernière réponse
287 RÉPONSES 287

je cherche, je cherche,!!

et ne trouve rien , ni personne! je vais me réfugier dans un tonneau!!:-(
Message 221 sur 288
dernière réponse

ou sous un grand plaid!
Message 222 sur 288
dernière réponse

attendez moi j'arrive, pas dans le tonneau , mais sous le grand plaid, bonsoir. gv Image and video hosting by TinyPic
Message 223 sur 288
dernière réponse

d'accord gv on attend!!!
Message 224 sur 288
dernière réponse

brrr! il fait froid ici!
Message 225 sur 288
dernière réponse

bonjour a tous si si je cherche mais c est pas evident l objet existe de maniere peu courante je pense ou alors c est une fabication unique ...un soir de beuverie. va savoir des que j ai du nouveau je repasse tres bonne journee a toutes et a tous ciao ciao
Message 226 sur 288
dernière réponse

Bonjour à tous
C'est vrai, j'imagine bien un ouvrier perdu dans la tempète de neige dans la bourgade de G.V. (Hameau isolé plusieurs mois l'hiver), n'ayant d'autres occupations de tailler une flute dans le manche d'un marteau.
Quitte à faire perdre en conjonctures des sincères chercheurs en Brols bizarres.
Mais sait-on jamais?
On a vu pire!:^O
Bisous G.V ainsi qu'à vieux Bob et grand Vic!:-x
Et continuez à chercher autres serviteurs de notre grand maître G.V, les origines de ses divers objets réunis pour vous creuser vos pauvres méningesB-)
Message 227 sur 288
dernière réponse

salut Algi, j'ai mis un autre brol sur la place, rubrique brocante/divers.
je ne suis pas encore allée relever le courrier , peut être , ils ont déjà trouvé.
amitié , algi gv

si ça traine , je le mettrai ici. Image and video hosting by TinyPic
Message 228 sur 288
dernière réponse

Mes hommages reine des brocantes:-x
Quel est l'accès pour le site: brocante/divers?
Sur Ebay?
Ils annoncent du vent par chez-vous, mettez tout à l'abri!
Message 229 sur 288
dernière réponse

Message 230 sur 288
dernière réponse

algi : place de l'ours, voyons, à bientôt gv Image and video hosting by TinyPic
Message 231 sur 288
dernière réponse

:-DBonjour G V et bonjour à tous,PICDO.net

Plus de nouvelles du marteau siffleur????

Rien.... toujours rien trouvé.....

En attendant un joli PPS que j'aime bien et qui devrez vous plaire GV.

SalvadorDali_Trejo.pps

Message 232 sur 288
dernière réponse

salut guydan et bonjour a tous et bien je cherche..mais je ne trouve pas.je suis tetu..et pas pressé bonne journee a tous
Message 233 sur 288
dernière réponse

mon long message vient de sauter , merdalors.... je vais recommencer. Image and video hosting by TinyPic
Message 234 sur 288
dernière réponse

:^OOU OU le marteau siffleur....ya personne:_|....Image and video hosting by TinyPic

Message 235 sur 288
dernière réponse

:^OPas la tête...pas la tête...Image and video hosting by TinyPic

Message 236 sur 288
dernière réponse

ben c'est pas une mauvaise idée, mais pour un chef d'oeuvre, pas d'accord, pas assez decoré.
Nous connaissons suffisament le travail des compagnons, dont la devise est celle des shaddocks, " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ".
et aussi que le son est très faible, il en faudrait davantage pour faire taire une bande de gaillards, même disciplinés.
merci de chercher.
tj pas réussi à joindre l'ami de votre ami, j'ai essayé toutes le spossib. d'émile. Je cale.
et si votre ami pouvait demander au sien de m'écrire ?
en voilà une idée qu'elle est bonne, non ?
salut girafe, gv

une rainette vous croyez ? Image and video hosting by TinyPic
Message 237 sur 288
dernière réponse

c est con ce truc les dates sont obsolettes comme je n y connais pas gd chose je me suis retrouvee dans un labyrinthe avec des c qui ne comprenait rien pour sur on en rigole encore avec ma fille car on a encore le sens de l humour mais rien ne change car les c sont encore la et nous on rigole ca fait du mal a personne je crois qu il ne faut pas que je m attende a trouve 1 seule feve ou la ou je ne chercherai pas je dirai meme une puce du nord vous savez ces toutes petites de 1cm et quelques oui la ou se trouve leur cerveau car pas 1 ne c est demande quoi que ce soit aucune intuition bien sur quand le cerveau se trouve si bas il ne s oxigene que tres mal alorssss continuez svp on rigole et c est gratuit oui derision et alors
georgette2003
Message 238 sur 288
dernière réponse

tout comme, tout comme ! bonsoir Georgette, :-) Image and video hosting by TinyPic
Message 239 sur 288
dernière réponse

bonjour, enfin un humain ! jusque la ??? bref,,en fait j'e me suis egaree car j' repondu sur le forum a un autre forum car je suis nulle en tout ( sur ordi ) et la je suis tombee sur des rigolos , mais vulgaires ! je n 'ai pas l' habitude , et comme je melange tout , vous avez bien rigole tous ,,, je crois que personne n' en a souffert , sauf que je cherchais des humains en + des fabophiles ,,,, j ai trouvé des çons sans leurs ç alors un ancêtre , c est un qui est né, avant, voila pourquoi ? les poupees sont les anc^etres des feves ils ont servi de modele car les feves de 1874 sont des poupees miniatures de 50 cm ils ont ete reduites a 3cm et sont devenues feves des rois a bientot et merci
georgette2003
Message 240 sur 288
dernière réponse