le 07-11-2013 19:19
bonjour voila mon probléme j'ai fait un litige et aprés une réclamation non reçu le vendeur a donner sont méssage pour la réclamation paypal je suis a Action requise de votre part
alor je voudrai répondre a paypal mais comment pasque j'ai pas réponce alors quoi faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-11-2013 21:50
tout durant que vous avez bien transformez ce litige en réclamation, non! laissez paypal tranché.
le 07-11-2013 19:24
Bonsoir,
Ouhla rien compris
Cela dit, vous etes dans le bistro d'ebay et votre message n'a pas trop le gout du café
le 07-11-2013 19:36
j"e sais oui mais personne répond alor !
le 07-11-2013 20:13
Bonsoir,
Les répondants ne sont que des utilisateurs de eBay comme vous...
et ils ne sont pas payés pour avoir le nez vissé devant l'écran 24H/24H...
Montrez un peu de patience et attendez que qqu'un vienne sur le forum..
le 07-11-2013 20:31
Bonsoir
"action requise" pourquoi ? Vous devez fournir des documents , donner une réponse ?
Normalement quand on a ouvert un litige sur Paypal on a présenté le problème dans le détail, ensuite le vendeur répond (ou pas) et l'étape suivante, c'est Paypal qui statue et vous devez attendre leur décision.
Dans votre cas, le mieux est de les appeler demain, ils répondent très rapidement au téléphone et sont assez réactifs
Pour les appeler vous utilisez le lien "contact" tout en bas de la page quand vous êtes sur le site Paypal
le 08-11-2013 18:46
bonjour,
J'ai rencontré ce même souci, idem j''ai transformé le litige en réclamation car le vendeur ne parler pas!!. Statut réclamation, paypal s'occupe du truc, il y a un date de fin de réclamation.
Quant ils disent " action requise de votre part", c'est au cas où vous auriez trouvez une solution avec le vendeur au moment de cette réclamation, si ce n'est pas le cas, laissez paypal trancher.
le 08-11-2013 21:45
et il faut pas y répondre si se n'ai pas résolu a le vendeur et faut atendre réponce de paypal ? faut pas leur écrire pour leur ésplique plus ?
le 08-11-2013 21:50
tout durant que vous avez bien transformez ce litige en réclamation, non! laissez paypal tranché.
le 08-11-2013 21:53
ok comme j'ai tous dit a paypal j'ai plus rien a faire ok merci
le 08-11-2013 21:58
Vous pouvez toujours appellez Paypal si vous le voulez! cette phrase " action requise....", c'est simplement une mesure pour savoir si vous avez trouvez un arrangement avec le vendeur!
Si 'est pour une grosse somme, appelez les pour leur dire que rien n'a bouger dans la situation, c'est tout.