annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation , probléme a répondre

bonjour voila mon probléme j'ai fait un litige et aprés une réclamation non reçu le vendeur a donner sont méssage pour la réclamation paypal je suis a  Action requise de votre part 

alor je voudrai répondre a paypal mais comment pasque j'ai pas réponce  alors quoi faire ?

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : réclamation , probléme a répondre

tout durant que vous avez bien transformez ce litige en réclamation, non! laissez paypal tranché.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : réclamation , probléme a répondre

Bonsoir,

 

Ouhla rien compris Smiley frustré

 

Cela dit, vous etes dans le bistro d'ebay et votre message n'a pas trop le gout du café Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : réclamation , probléme a répondre

j"e sais oui mais personne répond alor !

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : réclamation , probléme a répondre

Bonsoir,

 

Les répondants ne sont que des utilisateurs de eBay comme vous...

et ils ne sont pas payés pour avoir le nez vissé devant l'écran 24H/24H...

 

Montrez un peu de patience et attendez que qqu'un vienne sur le forum..

 

Smiley surpris

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : réclamation , probléme a répondre

Bonsoir

 

"action requise" pourquoi ? Vous devez fournir des documents , donner une réponse ?

 

Normalement quand on a ouvert un litige sur Paypal on a présenté le problème dans le détail, ensuite le vendeur répond (ou pas) et l'étape suivante, c'est Paypal qui statue et vous devez attendre leur décision.

 

Dans votre cas, le mieux est de les appeler demain, ils répondent très rapidement au téléphone et sont assez réactifs 

 

Pour les appeler vous utilisez le lien "contact" tout en bas de la page quand vous êtes sur le site Paypal 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : réclamation , probléme a répondre

bonjour,

 

J'ai rencontré ce même souci, idem j''ai transformé le litige en réclamation car le vendeur ne parler pas!!. Statut réclamation, paypal s'occupe du truc, il y a un date de fin de réclamation. 

 

Quant ils disent " action requise de votre part", c'est au cas où vous auriez trouvez une solution avec le vendeur au moment de cette réclamation, si ce n'est pas le cas, laissez paypal trancher.

 

 

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : réclamation , probléme a répondre

et il faut pas y répondre si se n'ai pas résolu a le vendeur et faut atendre réponce de paypal ? faut pas leur écrire pour leur ésplique plus ?

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : réclamation , probléme a répondre

tout durant que vous avez bien transformez ce litige en réclamation, non! laissez paypal tranché.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : réclamation , probléme a répondre

ok comme j'ai tous dit a paypal j'ai plus rien a faire ok merci

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : réclamation , probléme a répondre

Vous pouvez toujours appellez Paypal si vous le voulez! cette phrase " action requise....", c'est simplement une mesure pour savoir si vous avez trouvez un arrangement avec le vendeur!

 

Si 'est pour une grosse somme, appelez les pour leur dire que rien n'a bouger dans la situation, c'est tout.

 

 

Message 10 sur 10
dernière réponse